Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sarn Guébir le donjon de la metairie

Aller en bas 
+3
Cepheus
caldir
Agnan Berine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agnan Berine

Agnan Berine


Nombre de messages : 59
Profession/Classe : metairia
Date d'inscription : 04/07/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie Empty
MessageSujet: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie EmptyMar 5 Juil - 15:22

A coté de l'école d'helmass se trouve une immense tour haute de plus de 42 hommes, elle construite par l'association de different cylindre de different diametre qui lui donne un aspect pointu de loin, car elle est visible a plus de 40 lieu de Metaria. Toutes les garnisons de Métaria se concentrent ici, dernière place forte si les murailles tombent, elle est tres bien armé. Elle posséde un raiseau important de tunelle ou on trouve d'importante reserve de vivre en cas de siège, et de nombreux trésors de le métairie. Certains raconte qu'un de ces tunnels conduirait a un lieu tres bien caché à l'exterieur de metairia au cas ou la ville tomberait.
On trouve aussi dans les hauteurs de la tour les apartements de la segneuries de la metairies, et les principaux membres importants du pourvoirs metairiques, ont un espace a eux dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie EmptyMar 5 Juil - 22:30

Arrivé éxténué de la bibliothèque, Caldir prend un repas rapide et se prépare à dormir. Cependant, avant de se coucher, il fait monter un de ses valets.

- Arfol vien ici je te prie, demanda le souverain. Je souhaiterait que tu envoi dès demain un messager au pisteur Agnan Berine.

- Se sera fait monseigneur, répondi le serviteur. Quel message souhaitez vous lui faire transmetre?

- Dit lui que j'ai consulter les archives de la bibliothèques et que nos craintes sont fondées. Les ténèbres n'ont jamais étés aussi puissant qu'aujourd'hui. Le monde cour un grand risque et la nature sera la première touchée et nos forces avec elle. Il nous faudra donc agir en temps voulu. Cependant, je ne lancerai pas mon peuple dans une geurre que j'aurait provoquée. Il nous faudra donc agir de manière discrète, oficieuse mais éficace. Se sera tout Arfol. Que ce message arrive au plus vite.

- Bien monseigneur. Passez une agréable nuit.

Sur ce, Caldir s'endormi et sombra dans le monde du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Berine

Agnan Berine


Nombre de messages : 59
Profession/Classe : metairia
Date d'inscription : 04/07/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie EmptyVen 8 Juil - 17:26

Le messager reviens trois jours plus tard
Monseigneur j'ai rencontré Agnan Berine, il semblait fatigué, il m'a dit texto : j'ai rencontré un de ces mages noirs, il a reussi a maitriser mes 15 hommes et moi meme avant de s'enfuir, c'est un problème tres important je vais m'occupper deja des bucherons Bigariens, j'en profiterais pour savoir si eux aussi rencontre des problemes parrallèles aux notres.
Il semblait trés inquiet, mais je pense que la digestion du gros steak de Porcs que je l'ai vu avalé, lui remontra le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Cepheus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie EmptyVen 8 Juil - 19:26

Et bien mes amis cette nouvelle m'attriste beaucoup. je pars de ce pas à la rencontre des sages de Métairie pour querir plus de renseignements au sujet de ce visiteur innatendu...en chemin je m'arreterai aux différentes sources du royaume pour honorer notre Mere nature et lui demander conseil. mon pélerinage durera 1/2 lunaison. a bientot mes amis

sur ce, Cepheus le nouveau grand bibliothequaire partit l'esprit songeur et couru à travers champs pour rejoindre sa bibliotheque si cher à son coeur avec une douce mélodie de "la petite maison dans la foret" ce conte qu'il avait tant lu étant enfant...
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie EmptyJeu 11 Aoû - 19:39

Caldir, s'adressant au messager : bien retourne auprès d'Agnan Berrine et di lui que j'ai bien eu son message. Cependant je dois alé regler un probleme plus important : il semble qu'un mage rouge aient pénétré dans notre royaume et soit en train de monté les grands du royaumes contre moi. Si je ne peu pas détruire cette alliance, je me dois de stopper sa progression en faisant disparaitre cet individu.
Cette une chose prioritaire a mes yeux. En effet, nul ne sais ce que deviendrait notre Mère nature si ils arrivaient à renverser la confrèrie.
Je part donc pour les bois de la sombre foret; il y a été aperçut il y a 2 jours.
Qu'Helmass le garde

sur ce, Caldir sort de ses quartier et se rend à l'école militaire d'helmass où il prend avec lui une garnison de 15 gardes d'helmass. puis il prend la dirrection de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Alantir

Alantir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie Empty
MessageSujet: mon arrivée   Sarn Guébir le donjon de la metairie EmptyMar 13 Sep - 14:31

Alantir arrive et annonce son arrivée au premier garde qui se présente à lui. Le garde lui indique qu'il est attendu et le fait patienter dans l'anti -chambre. alantir est fébrile et la journée est magnifique, il lui tarde de rencontrer sire caldir et peut-être deviendrai-t-il un de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie EmptyMar 13 Sep - 14:40

Arfol, le premier valet de Caldir entre dans la piece et l'invite a le suivre.
arrivé dans un bureau, les deux hommes s'assoient; Arfol prend la^parole :
- j'ai une mission pour vous de la part du seigneur Caldir. Des réunions étranges ont lieu régulierement dans la sombre foret, il souhaite que vous allié recceuillir des information sur ces réunions (fréquences, mmembres, but etc...). Cinq gardes sont deja sur place dans le villege de forest bourg. Rejoingnez les et soyez prudent.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Alantir

Alantir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie Empty
MessageSujet: !   Sarn Guébir le donjon de la metairie EmptyMar 13 Sep - 16:48

Alantir, après avoir écouté avec attention la mission qui lui a été confié quitte la salle enthousiaste d'exécuter sa mission, néanmoins il espère que Arfol va lui donner une bourse d'argent.En effet celui-ci est sans le sou et le voyage qu'il va entreprendre neccessite la location d'un cheval, l'achat de vivres(il est très gourmand, surtout de steaks de borks)ainsi que l'affutage de ses armes qui lui seront sans doute très utiles durant le voyage .Arrivé à la porte comme il voit qu'ilne lui donne toujours rien, il lui demande:N'auriez-vous pas quleque salaire à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie EmptyMar 13 Sep - 18:54

Arfol se retourne alors et dit :
- cela ne vous sera pas nécéssaire, pour ce qui est du voyage, l'écurie royale est prévenue et ne vous demandera rien et pour ce qui est de la nourriture, vous n'etes pas nourrit par la communauté. Vous vous débrouillerez avec les gardes en places. Et pour l'équipement, son entretient est gratuit (dans le cadre de votre mission) a l'école militaire continentale. Pour finir je vous rappelle que vous etes en mission d'espionnages. Les gardes sur places son sous l'identité de pelerins. Soyez aussi discret qu'eux, sans quoi votre vie prendrait rapidement fin.

Arfol se retourne et retourne dans la grande piece ou il a brifé Alantir. Il referme la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alantir

Alantir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie Empty
MessageSujet: J'ai du nouveau   Sarn Guébir le donjon de la metairie EmptyMer 14 Sep - 21:23

Alantir, s'avançant vers helmass aperçoit arfoL.
Il se met à siffler de toutes ses forces pour attirer son attention.
Le servant s'approche en lui faisant des signes de la main:tu vas la fermer oui! je suis connu ici moi!
Alantir:C'est que j'ai du nouveau à propos des dissidents.Il semblerait qu'il soient en possesion d'une substance particulièrement toxic.L'échantillon que j'ai prélevé a brulé une parti de la poche de cuir qui la contenait, c'set très étranj.De plus dans l'endroit ou je l'ai trouvé , le sol sur lequelle elle reposait était comme noircie!
Arfol:hum, cela est tès inqiétant, je vais de ce pas envoyé une missive au seigneur bérine pour quérir son aide . Si cette subsance est déja dans de mauvaises mains , les répercutions surle royaume pourrait-étre dévastatrices.
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie EmptySam 17 Sep - 11:45

Quelques jours apres, Caldir rentre au chateau ou Arfol le met au courrant des différentes affaires du royaume. Il envoit donc un message a Alantir et a Agnan berine et monte se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie EmptyDim 18 Sep - 20:15

Le mage suprême arriva à présent devant le Donjon...ce serait une autre affaire d'entrer dans ce lieu que dans la ville. Il avança prudemment et demanda gentillement aux gardes :

Salutations Messires, par quel moyen obtindrais-je le droit d'entrer dans ce donjon je vous prie ? Je souhaiterais m'entretenir avec votre suprême Seigneur, le Roi Caldir de Métairie à propos d'affaires urgentes et autrement imortantes.
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie EmptyDim 18 Sep - 20:28

Le garde leve la tete et répond :
- Donc pour entrer, vous deposés armes et objets magiques, batons et potions en tout genres ici. Ils vous seront restitués a votre sortie. Pour se qui est du rendez-vous, adressez vous au secrétaria, au fond a gauche. Sinon allez a droite apres la statue pour une autre demande . Merci et bonne journée.

Il rebaissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie EmptyDim 18 Sep - 20:57

Se tournant brievement vers le garde, Biclion perdit son sourire et parut comme implorant :

Messire, je ne veux aucun mal à votre Seigneur, je puis vous l'assurer...voulez vous me priver de mon seul appuis dans l'état dans lequel vous me voyez ? Si vous avez des doutes, accompagnez moi, je suis habitué à ce que l'on me soupçonne car les mendiants n'attirent que rarement la sympathie mais personne ne m'a jamais privé de mon support...
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie EmptyLun 19 Sep - 20:13

Le garde resta de marbre.

- Désolé papi. Mais moi j'ai des ordres. Personnelement je m'en fou que vous rentriez ac votre canne, mais j'aplique mes ordres. Si vous avez besoin d'un appuis, des cannes sont en pret dans le hall d'entrée.
La regle est la meme pour tout le monde. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie EmptyVen 23 Sep - 20:59

Biclion parut réellement énervé par l'affront qu'on osait lui faire en ces lieux, finalement, peut être avaient-ils changé eux aussi, contrairement à ce qu'il pensait...peut être que les temps de sagesse n'avaient pas réussit à persister sur Talor la sage...un comble. Le mage suprême pensa alors qu'en ces circonstances, il ne fallait peut être plus revêtir ses habits ancestraux maiss'adapter à cette triste époque...il y penserait à l'avenir. En attendant, il ne montra pas à son interlocuteur qu'il se trouvait dans cet état d'esprit et répondit, en espérant que le Seigneur soit encore assez sage pour comprendre son message :

Soit, je ne vous dérangerai donc plus avec mes affaires qui ne doivent pas vous sembler réellement intéressantes... dites toutefois à votre Seigneur que s'il souhaite Dakarius (HJ : il a été oublié de beaucoup de personnes si bien que seuls les érudits les plus chevronnés le connaissent encore HJ/) voit son oeuvre perdurer dans le temps, qu'il contacte l'une de ses conaissances grâce à ceci...

Il siffla une mélodie douce et une volatile majestueux vint se poser sur son épaule. Il sortit de sa poche une bourse et la tendit au garde en disant :

Pour la commission.

La chouette alla se poser sur l'épaule du garde après que le mage suprême ait fait un geste en sa direction. Celui-ci tourna enfin les talons dans un soupir. Il n'avait plus qu'à tenter une approche en le Royaume de la vertue et du courage, le royaume gouverné par les Dieux eux mêmes, la Simnionie...Il se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie EmptyVen 23 Sep - 22:26

C'est alors que Caldir apparait a la porte.

-laissez le entrer. Je connais cette mélodie. Seuls les 5 seigneurs et les grand mages la connaissent. Je ne sais pas qui tu est étranger mais tu n'est pas la pour rien je le sais. Entre, nous avons a parler.

Il se retourne et se dirige vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie EmptySam 24 Sep - 0:33

Biclion laissa transparaître un sourire de contentement à l'arrivée du Seigneur Vert. Il baignait dans la désillusion et l'intervention de ce seigneur l'en sortit légèrement. Il le suivit en acquiessant, comme si cet accueil lui était prévisible alors qu'il était surprit deux minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie EmptySam 24 Sep - 10:41

Arrivé dans les bureau de Caldir, les deux personnages s'assoient. Caldir fait apporter des verres et de la nourriture.

- Mes vision m'ont annoncées votre venu. J'ai su que c'était vous en entendant la mélodie. Je vous prie d'excuser les désagrément causé par le systeme de sécurité mais les temps ne sont plus sûr a présent. Il mange un morceau de viande. Tres bien. Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie EmptySam 24 Sep - 20:18

Biclion sourit aimablement :

Vos visions....cela me soulage de ne pas être le seul à porter un tel fardeau Messire. Si vos visions vous ont annoncées ma venue et que vous avez pu les interpretter correctement, c'est que votre sagesse est grande et cela nous sera immensément utile...

Il parut sûr de lui et son ton devint grâve, il fit alors une révélations qu'il n'avait encore jamais fait sur cette terre.... :

Messire, j'ai alors quelques chose à vous dire sur mon origine afin de vous donner de moi une autre opinion que celle d'un mendiant grincheux. Je suis Biclion Whitestorm, disciple de la sagesse divinne et gardien des reliques sacrées de cette terre...malheureusement, celles-ci ne se résument qu'à un assemblement de connaissances perdues annonçant à Talor un bien sombre destin. Depuis mon arrivée sur Talor la sage, j'ai vu et perçut un grand nombre de choses plus effrayantes les unes que les autres, j'ai cotoyé des grands de ce monde avec le plaisir le plus grand sans jamais leur révéler mon identité...mais il est temps désormais. Ainsi, j'ai été envoyé par Viachcab le créateur, l'Oublié des humains afin de parer à la grande menace qui pèse sur son oeuvre. En effet, dans les sombre terres du Lhetalian se trament actuellement d'étranges complots visant à terminer l'oeuvre du Demi-Dieu. Je pense que vous connaissez l'histoire ancienne et ce que vous prenez certainement pour des légendes est en fait en grande partie réalité... La corruption des terres noires, celles qui sont reliées par une infime bande de terre et gardées par des arbres sacrés des froides terres de Pitriochka...les terres de l'Ounor, le royaume Noir découvert par Archimemnon le puissant.

Il attendit la réaction de son interlocuteur pour en dire plus, car il en avait beaucoup plus à dire...
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie EmptyJeu 29 Sep - 19:54

Ce ne sont pas de simples paroles que vous prononcez la. Je ne dois en etre le seul informé. La décision a prendre est trop importante. Venez, suivez moi ! La confrèrie doit se réunir aujourd'hui. Vous assisterez a notre réunion.

Il se leva et tout deux se dirigèrent vers le sanctuaire de Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie EmptyVen 30 Sep - 21:35

Avant de partir, Biclion inclina respectueusement la tête et dit :

C'est un honneur que vous me faites Messire.

Il le suivit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie EmptySam 29 Oct - 12:25

durostacos qui avait suivi les conseils du valet arriva et attenda !!

(edit Caldir : tu fait expres non ?? Paske "il s'enali" au lieu de il "s'enala" et la tu met "il attenda" au lieu de "il attendi". T'es dislexik non ??)

Edit Biclion : Mdr ! Caldir, tu sais que tu as fait presque autant de fautes que lui dans ton edit...^^
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie EmptyMer 2 Nov - 11:06

Arfol qui était revenu au chateau bien plus vite que Duros s'avança et lui tendit un parchemin. Puis, sans dire un mot, il repartit dans la piece voisine.
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

Sarn Guébir le donjon de la metairie Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie EmptyMer 2 Nov - 15:40

durostacos ayant prit connaissance de sa requette lacha le parchemin qui se detruit aussi tot et il parti .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarn Guébir le donjon de la metairie Empty
MessageSujet: Re: Sarn Guébir le donjon de la metairie   Sarn Guébir le donjon de la metairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarn Guébir le donjon de la metairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cours des comptes de Métairie
» Caldir de Métairie, membre de la comfrèrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: La Métairie :: Métaria-
Sauter vers: