Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caldir de Métairie, membre de la comfrèrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

Caldir de Métairie, membre de la comfrèrie Empty
MessageSujet: Caldir de Métairie, membre de la comfrèrie   Caldir de Métairie, membre de la comfrèrie EmptyLun 4 Juil - 23:39

Race : humain

Civilisation : Métairie

Magie employée : verte

Histoire : mage puissant ayant hérité des rennes du royaume de Métairie a l'age de 17 ans, il as toujours vouhé ses efforts a la protection de la nature d'ou il tire la plus grande partie de sa magie. Il régnait alors sur un royaume en armonie ac l'environement. Puis se fut le temps des querrelles entre les mondes et il dut reporter sont attention sur son royaume qu'il éssaye de rendre de plus en plus puissant pour faire face à la menace des continents voisins.

Caractère : calme et intelligent. Ne prend pas de décisions atives et a un niveau de magie très important. forte résistance physique.

Aspect : seigneur mage ayant beaucoup de carrisme et entretenant une relation étroite ac la nature

Niveau : 6
XP : 350/3500

niveau de magie : 4

Niveau de Sagesse : 2

Niveau de Force : 1

Niveau de constitution : 3

points de vie : 40

Objets :

baton de Keltalas (magie +2) : baton taillé ds l'abre monde au centre du continent. Confère au magiciens verts une plus grande puissance magique

la Lame de Métairie (force +2) : lame légendaire transmise de génération en génération au sein des dirigeants du royaume.

Sorts :

Camouflage naturel : Le lanceur de ce sort devient invisible dans la végétations dense, et ce, même si il attaque une autre personne de quelconque manière, pendant la durée du sort équivalente à 5 round. (10 PM et 5 PS).

Colère de la Nature : Un puissant sort faisant appel à la nature, l'un de ceux qui l'affaiblissent lorsqu'ils sont utilisés trop souvent. Le lanceur hurle l'incantation de toutes ses forces afin de faire intervenir la nature elle même dans son combat. La victime subit alors les sorts entrave et drain d'énergie en plus d'être précipité au sol. Si des animaux et des abres sont présents aux alentours du lieu du combat, les premiers se précipitent pour attaquer la cible, la mettant alors à mort et les seconds sont secoués et précipitent à une grande vitesse des branchages plus ou moins gros sur la victime (30% de chances de la rendre inconsciente). (20 PM et 30 PS).

PM restant cette semaine : 60

PS restants : 2


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 21:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Berine

Agnan Berine


Nombre de messages : 59
Profession/Classe : metairia
Date d'inscription : 04/07/2005

Caldir de Métairie, membre de la comfrèrie Empty
MessageSujet: Re: Caldir de Métairie, membre de la comfrèrie   Caldir de Métairie, membre de la comfrèrie EmptyLun 4 Juil - 23:53

Noble suzerain, je me met a votre disposition, malgré ma nature rebelle, j'essaierai de d'acomplir le plus possible mon devoir vassalique, mais m'en demander pas trop je souhaite garder par nature mon indépendance.

Edit : Ce message trouverait plus sa place dans les topics de Métairie, ici ce sont les forums HJ. Merci, mais c'est pas grave t'inquiète^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Caldir de Métairie, membre de la comfrèrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: Archives des fiches personages de la V1-
Sauter vers: