Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Palais de Glaces

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Palais de Glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 15:13

" Que dites vous là, de qui s'agit il exactement ? Et comment cela ai pu arriver dans la capitale ? Appeler la garde blanche et qu'elle se dirige vers le lieu de l'incident, ainsi qu'une enquête soit mener sur les dernières personnes qui les auraient vu! Je ne peux admettre cela dans mon royaume. Que mes conseillers entre j'ai besoin de leurs confier des tâches, je viendrais personnellement sur le lieu de ce massacre aussitot."

Sereiguena se dirigea vers son trone et enfila sa cape en attendants ces conseilles.

* Qui a bien pu faire cela? *
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Palais de Glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 15:37

Le gardes et leve et te regarde en essuyant ses dernieres larme:

J'y vais de se pas Mon Seigneur.

Le garde qui commenait a s'en aller, se retourne vers toi juste avant de franchir la porte. Il te dit d'une voix encore faible:

Une derniere chose mon seigneur, les six meutre on eu lieu dans six endroit different, et a m'a connaissance il n'y a pas eu de temoin...Mais je n'est pas visiter tout les lieu...

Le garde s'incline puis se retire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Palais de Glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 15:44

Tes conseillers arrivent les uns apres les autres, peu de temps apres, tout le monde est present devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Palais de Glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 16:08

" Messieurs, je ne sais si la nouvelle est arriver à vos oreilles, j'aimerai que cette affaire soit la plus rapide et la plus discrête possible. 6 personnes de la cours ont été assassiner dans la cité, je ne connais encore leurs identités mais je m'attend au pire. "

Messir Lirien ( conseiller militaire ), je veux que plusieurs groupe de fantassin commander par un paladin de l'odre blanc. souillonne les quartiers à la recherche d'information. Que les chevalier ailés aille à l'extérieur en chasse d'éventuelle fuyard et que la garde aux portes soient doublé, tous suspect doit être arrêter et amener au goele.

Messir Garon ( Conseiller magie), je veux que vous avanciez avec Messir Lirien ainsi que Messir Frizz ( conseille information espionnage) pour les aider dans l'enquête, que des magicien aille sur les lieux pour inspecter et recherche des informations, ainsi qu'une aide pour interroger les personnes suspectées.

Messir Frizz (conseiller espionnage ), je vous charge de me trouver les informations que vous pourriez trouver.

Messieur je vous demande la plus grande prudence. Vous serez en permanence dès à présent protéger par deux gardes d'élite pour votre propre sécurité. Nous ne savons qui est derrière tous cela, donc prudence.

Messir Garon j'aimerai m'entretenir avec vous, Messirs je veux des résultats. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Palais de Glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 18:34

Les trois s'inclinent, Lirien et Frizz s'en vont et laisse Garon seul avec toi.

Garon:
Oui Mon Seigneur ?

Tes trois conseillers semblent avoir été mis au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Palais de Glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:30

Sereiguena se retourna vers Garon.

" J'aurai besoin de votre science dès quer vous aurez donner vos ordres. J'ai recu tous à l'heure une personne dès plus étrange me mettant en garde contre l'éveil du Lhétalian, pourtant aucune information dans ce sens ne nous est parvenu n'est pas ! Tous de fois j'aimerai que vous regardiez dans nos tomes les plus anciens. Des informations sur l'ancienne religion ainsi que sur ce sombre pays carte évènements noté qui pourraient nous servir! Et si votre magie le permet de vérifier la véracité de cette personne. Mais j'aimerai votre opinion sur ce sujet, quand pensez vous dois m'inquiété ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Palais de Glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:52

Garon:

Je verifirais dans nos grimoires, mais avez vous le nom de la personne qui est venue vous parler de cette affaire, consernant ce pays..le Lhétalian, je crois.
Je n'est jamais entendu parler de ce royaume...peut etre c'est il tromper de nom ?! Je vais allais donner mes ordre et je reviens pour vous donner les information que j'aurais trouvé.

Il s'incline.

Sa sera tout ?

Edit Biclion : Merci MJ, je t'adore !!! lol tu anticipe mes remarque ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Palais de Glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:45

" Oui vous pouvez disposez que vos recherches soient faites avec discrétion je vous pris! "

Sereiguena attendit que Messir Garon s'en aille puis a son tour sortie de la pièce pour se rendre à un des endroit où c'est passer les meutres.

( Hj- Je dois poster ou pour cela ???)
Revenir en haut Aller en bas
Edric

Edric


Nombre de messages : 40
Profession/Classe : Mage
Date d'inscription : 11/09/2005

Palais de Glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 16:24

Edric arriva devant le palais et observa un moment l'édifice construit par ses pairs il y a des décénies puis commença à faire la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Palais de Glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:41

La file se fit de plus mince.

Puis enfin arriva ton tour. Un scribe se trouvait là entouré de deux gardes.
Le vieille homme relève ses lunettes et re garde.

" que puis je pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Edric

Edric


Nombre de messages : 40
Profession/Classe : Mage
Date d'inscription : 11/09/2005

Palais de Glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:24

Je suis le Mage Edric Filipson je suis là pour renouveller mon serment envers notre souverain. dit-il d'un ton neutre tout en regardant simultanément les gardes et le secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Palais de Glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:49

Le secrétaire te regarde et écrit sur son manuscrit le sujet de ta visite.

" Et bien je prend note de votre renouvellement mais actuellement le seigneur Sereiguena n'est pas disponible vous avez plusieur choix:

- Attendre ici qu'il revienne, mais je ne sais s'il pourra vous recevoir

- Vous installez à une auberge ou je vous ferez appeler quand notre bon seigneur pourra vous recevoir.

- Mais si vous n'avez pas le temps je ferais la commision à celui-ci.

Que voulez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Edric

Edric


Nombre de messages : 40
Profession/Classe : Mage
Date d'inscription : 11/09/2005

Palais de Glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:00

Edric réfléchit...

**Je me disais bien qu'il était bizarre qu'un roi recoive ses sujets ainsi**

...et dit :

Je vais visiter la capitale et je reviendrait. Au revoir

Il les salua et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Edric

Edric


Nombre de messages : 40
Profession/Classe : Mage
Date d'inscription : 11/09/2005

Palais de Glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces - Page 2 EmptySam 24 Sep - 9:51

Edric arriva et admira de nouveau l'immense édifice ! Puis il commença à faire la queue
Revenir en haut Aller en bas
Sniil

Sniil


Nombre de messages : 17
Profession/Classe : Pretresse
Date d'inscription : 17/09/2005

Palais de Glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces - Page 2 EmptySam 24 Sep - 11:31

Sniil arriva au palais royal, meme si se n'était pas le lieu qu'elle chercger...elle dessida de s'y arreter quand meme. Elle s'avanca dans la long fils d'attente.
Tout en avancant elle disait bonjour a tout le monde (en profitant pour doubler quelque personne), d'un air aimable et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Palais de Glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:01

Snill doubla bon nombre *****nnes qui ne ronfonnèrent même pas après un de ses sourires.

* A les Femmes ..... Smile *

Snill arriva enfin au bout de la queue quand les clérons tintèrent et qu'autour de toi les différents sujets mirent genoux à terre.

Le seigneur Sereiguena arriva au palai sur son étalon d'un blanc immaculé, suivit de deux paladins blanc. Sereiguena passa à côté de la file silencieuse. Celui semblait plonger dans ses pensées.

* J'espère que les rapports sauront nous faire avancer...*
Revenir en haut Aller en bas
Sniil

Sniil


Nombre de messages : 17
Profession/Classe : Pretresse
Date d'inscription : 17/09/2005

Palais de Glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:04

Sniil se retourna en voyant tous les gardes s'afferer. Elle vu vite la personne que tout le monde regarder. Elle pu vite en deduire qu'il sagisser d'une personne tres importante.
Elle s'inclina comme le faisait tant de personne.

Voyant qu'elle était enfin arriver elle s'adressa gentiment à la personne assise devant elle, elle lui dit assez fort pour que les gens autour entendent.

-Bonjour ! Je me presente, je m'appelle Sniil, je suis une Grande Pretresse de la guerison.
Je suis ici comme j'aurais pu etre ailleur, cherchant des gens a soigner.


Elle lui fit un grand sourir. Evidement elle n'était pas ici pour ça. Seul l'argent et la célébriter l'interessait. Elle avait repeter cette phrase dans plusieur ville deja, mais s'était la premiere fois qu'elle se presentait à un palais.

HJ/ Edric fait aussi la queue ! Il faudrait pas l'oublier! lol /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Edric

Edric


Nombre de messages : 40
Profession/Classe : Mage
Date d'inscription : 11/09/2005

Palais de Glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:16

Edric la regarda d'un regard neutre et lui dit en pesant bien ses mots :

Bonjour à vous. Je n'avais jamais entendu parler de "Pretresse de la guerison". Je suppose que mon seigneur pourra vous trouver des gens à soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Palais de Glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:29

Sereiguena se retourna vers les deux individus, les paroles de Snill l'avait sortit de ses réflexions.

Il approcha sa monture de ceux ci, les paladins restèrent en retrait.

Et d'une voix calme.

A Snill:

" Bonjours, comme cela vous êtes pretresse je suis sur que nos soeurs seront ravis de vous rencontrez! Puis je connaitre votre nom ainsi que votre royaume natal ! "

A Edric:

" Bienvenu Fils de Pitriochka. Tu as raison bon nombre de gens sauront apprécier ce genre de service. Qui es tu pour ? "

Au deux:

" Puis je connaitre le but de vos visite au palais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sniil

Sniil


Nombre de messages : 17
Profession/Classe : Pretresse
Date d'inscription : 17/09/2005

Palais de Glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:37

HJ/ Je parlais au secretaire Edric..../HJ

Sniil se tourna vers Sereignuna:

-Je suis Snill Salomm. Et je suis ici pour me rendre utile, comme je l'ai dit a votre secretaire. Je suis originaire de Simnionie.

Elle souria. Elle avait dit ça d'une voix posé et agreable. Elle attendit quelque instant avant de dire:

-Ou puis-je trouver vos soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Edric

Edric


Nombre de messages : 40
Profession/Classe : Mage
Date d'inscription : 11/09/2005

Palais de Glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:39

Edric s'inclina devant son seigneur et lui dit :

Je suis ici pour renouveller mon serment d'allègence envers vous ainsi que pour vous demander si mes services pourrait êtres utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Palais de Glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:43

Sereiguena se retourna et pointa son doigt dans la grande rue désignant la curie de la cité.

" Je pense que nous nous reverrons car je pense que vos services pourrons nous servir. Laisser l'adresse où vous êtes descendu à mon secrétaire et je vous contacterez d'ici peu. "

Puis Sereiguena se focalisa sur Edric:

" Et bien j'accède à votre demande mon chère sujet, et je pense que vous saurez le prouver dans peu de temps. Je vous ferai mandé dans peu de temps. "

Sereiguena regarda la file puis son secrétaire pour lui voir s'il avait compris. Celui ci s'inclina de nouveau.

Sereiguena repris sa route entrant dans la cours intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sniil

Sniil


Nombre de messages : 17
Profession/Classe : Pretresse
Date d'inscription : 17/09/2005

Palais de Glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces - Page 2 EmptySam 24 Sep - 23:42

Sniil s'inclina et laissa partir Sereiguena. Elle se tourna alors vers le secretaire:

-Je compte allais voir les soeurs. Transmez le message. Merci.

Et apres un grand sourire elle se tourna vers Edric.

-J'espere vous revoir un jour. Je vous salut.

Apres ses quelques mots sur un ton agreable, la jeune femme s'en alla en saluant de la main Edric.

**Si il a un poste important, peut etre poura t'il me raprocher du roi...**
Revenir en haut Aller en bas
Edric

Edric


Nombre de messages : 40
Profession/Classe : Mage
Date d'inscription : 11/09/2005

Palais de Glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 12:32

Edric s'éloigna en se demandant ce que cette femme bizarre lui voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Palais de Glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 14:01

Sereiguena reviens dans le palai, réfléchissant sur le devenir. Former de nouvelles personnes pour remplacer ceux perdu.
* Quelle tristesse. *

Et se dirigea vers la prison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais de Glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de Glaces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: La Pitriochka :: Capitale-
Sauter vers: