Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Palais de Glaces

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Palais de Glaces Empty
MessageSujet: Palais de Glaces   Palais de Glaces EmptyDim 3 Juil - 23:21

Endroit où toutes les décisions gouvernementales se décident ainsi que le lieu de résidence et d'entretiens avec le seigneur de la magie blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Palais de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces EmptyVen 8 Juil - 18:59

Le mendiant arriva aux portes du palais des glaces, il essaya d'y trouver quelqu'un qui pourrait le faire entrer. Il regarda aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Palais de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces EmptySam 9 Juil - 10:50

Il vit une lourd porte d'une transparante déroutante. L'une d'elle était ouverte et une file de personne semblait attendre d'entré. 2 Gardes surveiller le tous pourqu'il n'y ai pas de problème. La file semblait tous de fois avancer assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Palais de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces EmptyMer 13 Juil - 15:49

Biclion se mit donc dans la file et attedit lui aussi. Il trouvait ce système étrange et se demandait s'il n'était pas arrivé pendant un jour de doléances.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Palais de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces EmptyMer 13 Juil - 17:09

Un petit moment se passa, tu entre enfin dans une pièce, un homme la quarantaine se trouve devant toi un registre et une plume à la main.

" Bonjours, monsieur, que puis je pour vous? Doléance, Réclamation de justice, impôt,...."

Il te regard avec un visage assez joviale.
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Palais de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces EmptyMer 13 Juil - 17:48

Salutations Messire, à dire vrai, je souhaiterais rencontrer son Altesse Sereiguena, mage suprême de ces lieux. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Palais de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces EmptyMer 13 Juil - 18:15

"Et bien, monsieur il est actuellement à l'écoute des doléances. Je puis vous inscrire dans la liste ilvous faudra tous de même être patien! Pourrais je avoir votre nom et le sujet de votre visite? "
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Palais de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces EmptyMer 13 Juil - 21:50

Je peux bien évidemment attendre oui, votre Roi est bien bon de recevoir son peuple avec tant d'attention et je serais malvenu de le faire déroger à cette règle mon bon Monsieur. Merci de votre gentillesse Messire.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Palais de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces EmptyMer 13 Juil - 23:31

" Très bien je vous inscrit mais il me semble que vous ne m'ayez pas donner votre nom!! "
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Palais de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces EmptyJeu 14 Juil - 11:11

Le mendiant sourit :

Mon nom ? Je m'appelle Biclion Messire, simplement Biclion.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Palais de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces EmptyJeu 14 Juil - 12:15

" Très bien."

Il nota ton nom dans le registre.

" Veuillez entré dans la salle se trouvant à votre gauche, je vous pris votre tours viendra rapidement il y a peu de mon ce jour!"

L'attente dura 1h quand enfin les portes s'ouvre devant toi pour faire place à une pièce grande scintillante de clarté et de purté, les colonnes été du plus pur des cristaux. Au bout de la salle, se trouver Sereiguena bien que jeune en pleine effervessances parlement avec ses conseillers.

Un page t'ayant accompagnier jusqu' à la chaire qu'il te désigna parla d'un voix net et claire.

" Mon seigneur, le nommé Biclion recois en ce jours audiance au près de vous."

Un scribe pris aussitot note. Sereiguena se détourne de sa discution avec ses conseiller, te regarde de haut en bas.

" Bienvenue Biclion soyez le bienvenu sur mes terres j'espère que votre voyage jusqu'ici n'a pas été trop dur ? Vous êtes devant moi et vous avez toute mon attention, je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Palais de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces EmptyJeu 14 Juil - 23:11

Biclion sourit avec bienveillance et répondit après s'être incliné :

Salutations Messire Sereiguena, Roi de Pitriochka.
Je souhaitais tout d'abord saluer la gentillesse et la magnanimité dont vous faites preuve en daignant accueillir chez vous, au palais des glaces, un mendiant et étranger de surcroit. Mais le sujet qui m'ammene ici est plus sérieux que celui-ci. En revanche, sauf si cela vous dérange, je souhaiterais vous parler seul à seul Messire.

Puis il continua en prononçant un nom que seul le Roi comprendrait :

Mégradour-Botakaga-Ounor.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Palais de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces EmptySam 16 Juil - 21:55

Sereiguena regarda d'un yeux sombre Biclion.

" Messieurs les conseilles je souhaite rester seul avec notre invité. Gardes sortaient de la salle et rester poster aux sorties."

Les conseillers un peu surpris par les paroles de Sereiguena s'inclinaire tous de même et sortir ainsique les gardes.

Sereiguena après que la dernière porte se soit fermée, se retourna vers Biclion.

" Et bien nous sommes seul et j'aimerai savoir à qui je parlement car vous n'êtes pas un simple voyageur. Puis vous pourrez m'en dire un peu plus de vos attentions!"
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Palais de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces EmptyDim 17 Juil - 21:25

Biclion parut plus sérieux et se résigna :

Eh bien, je pense qu'à vous, je peux le dire sans que vous me riiez au nez Messire. Vous avez deviné, vous êtes le premier, je ne suis pas un simple mendiant, je suis Biclion Stormrage, garant sur cette terre en perdition, de l'ancienne religion et l'un de ses seuls pratiquants. Pour ce qui est du reste, je pense que cela ne vous servira pas à grand chose de le savoir, mis à part peut être de me rendre icrédible à vos yeux et de me faire prendre pour un fou. Alors Messire, me croyez vous jusqu'à maintenant ? Puis-je vous exposer la suite et ce pour quoi je suis venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Palais de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces EmptyDim 17 Juil - 22:26

Sereiguena resta un moment sans dire mot comme pour sentir et resentir tous ce que Biclion lui avait dit, il sembla intéresser mais à la fois réserver. Puis d'une voie claire.

" Vos paroles semble honnette quand à vous restreindre de plus d'information sur vous, j'aurai aimer en savoir plus, mais chaque homme à un passé qui lui appartiens et lui seul en est le gardien. Nous verrons cela quand vous semblerez bon d'en parler.

Il me semble que votre voyage juqu'ici ne soit pas le bilan d'un fou, tous de fois je peserai avec beaucoup de réserve et serait impartial à vos dire. Tous de fois je ne pourrais tolérer de votre par une quelconque menace de par vos actes ou par vos paroles sur mon royaume est ce bien claire, car vous aborder là un sujet qui ne prête aucunement à une mascarade.

Maintenant que vous êtes prévenu, je vous écoute. "

Tous ceci sur un ton grave et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Palais de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces EmptyLun 18 Juil - 1:46

Biclion ne se vexa pas mais il répondit :

Eh bien rassurez vous tout de suite Messire, il n'y aura ni mensonges, ni menaces dans mes propos, seulement la dure vérité comme elle est. Viachcab lui même n'en est pas encore conscient car son regard est détourné de notre planète pour le moment, mais viendra le jour où il reviendra. La raison de ma venue ici et de mon désir de vous parler est la suivante : En ce moment même, Messire, je puis vous assurer que le plus grand des dangers pèse sur notre monde et ses 5 continents connu. Vous devez certainement savoir qu'il en existe un sixième étant donné votre statut Messire. Un sixième caché au peuple de peur que sa noirceur ne le plonge dans la panique la plus totale et le chaos le plus irrésolvable. Et bien, ce continent n'est pas inactif, loin de là : durant des années, il fut occupé par des guerre entre différent clans et différentes races, mais à présent uni, du moins provisoirement, sous la bannière de leur nouveau Seigneur de guerre, les sombres habitants du Lhétalian, car c'est le nom que porte ce continent, et de sa capitale, Mégradour-Botakaga-Ounor, s'activent et ont constitué une armée très menaçante. Au nom de l'ancien Royaume et de la Religion oubliée, je suis venu vous demander d'être le porte parole de la paix entre les continents anciens et de leur union. Soyez l'étendard de la victoire des forces unies de Viachcab Messire. Divisés, les 5 royaumes n'ont aucune chance de victoire ni même de longue résistance contre cet ennemie. Messire, vous pourriez vraiment être une aide précieuse dans cette quête, vous pourriez faire pencher radicalement la balance dans le camps du genre humain, celui des enfants de Viachcab.
A présent que je vous ai livré les plus profonds et les plus importants points de ma pensées, m'aiderez vous dans cette quête mon noble Seigneur ? Aiderez vous Viachcab le sage a protéger ses fils et son savoir ? Cette décision ne tient qu'à vous, mais réflechissez y bien, il faut que vous soyez réellement convaincu de vos actions lorsque leur portée est aussi importante...

Il attendit un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Palais de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces EmptyLun 18 Juil - 2:07

Sereiguena écouta avec grand intéré les paroles De Biclion.

Un long silence se fit alors. Puis Sereiguena prit la parole.

" Comme vous le savez je suis seigneur de Pitriochka et malgré mon jeune âge que certaines personnes peuvent y voir une faible ne m'enlève en rien mes devoir de gouverner et de protéger ce royaume envers et contre ses ennemis. Je ne puis faire la sourde oreille à vos propos car cela serait un risque que je prendrais pas.
Tous deux fois, je ne puis faire confiance à de tel propos sans en avoir confirmation, La Pitriochka a eu son lot de malheur et je peux me résoudre à plonger ce royaume dans une nouvelle peur et rage de guerre.
Quand à me faire le porte étendar de la paix, se fut l'ambition de mon prédécesseur mais celui-ci ne put surmonter les rencoeur d'autre fois, cryez vous que moi Sereiguena y parviendrai-je ? Certains de ces royaumes sont terres où nous ne sommes pas les bienvenu! En faire des alliés voila chose ardu voir impossible, seul des fait sauront les dissuader.

Tous de fois j'espère sincèrement que vos propos son erronnés, car cela ne présagera que malheur à tous et nous seront les premiers touchés par ce dit fléau. Sachez tous de fois que vos paroles ne seront pas vaine, je ne puis vous donnez réponse quelques soient dans l'instant.

Un lourd silence s'en suivit.

Si vous le souhaitez vous serez loger dans une chambre du chateau dans l'attente de ma réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Palais de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces EmptyLun 18 Juil - 12:14

Biclion approuvait tout au long du discours, une fois que son interlocuteur eut terminé, il continua :

Je comprends Messire que cela vous soit difficile à croire, surtout de la part d'un prêtre d'une religion éteinte qui brandit le nom de sa divinité à chaque phrase. Malheureusement, la vérité est aussi terrible que je vous l'ai évoquée, et je ne puis vous le prouver que par ma parole pour le moment. En ce qui concerne le fait d'être l'étandard de la paix, je comprends vos rétiscences à cela, soyez en au moins l'un des fondateurs. Vous parlez d'ennemis dans les autres continents, trouvez d'abord vos alliés, vous en aurez de nombreux parmis les territoires continentaux. Ces ennemis dont vous parlez, j'ai déjà été les voir et ils se montrent en effet assez rétiscents et bornés, mais il me semble être en mesure de résoudre ce problème en temps voulu. Pour le moment, je ne puis vous prouver ma bonne fois me concernant et concernant l'alarmant sujet que j'ai précédemment évoqué que par cela :

Il passa l'une de ses mains au dessus de l'autre, les alentours se figèrent ainsi que tout et tous sauf le Roi et le mage et l'on entendit un rire démoniaque et caverneux ayant l'air de provenir d'un lieu élevé. Biclion dit enfin :

Ceci était la sombre voie de votre puissant ennemi, le sombre maître de l'Ounor.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Palais de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces EmptyLun 18 Juil - 12:36

Sereiguena regarda le tours de passe passe de Biclion.

" Si vos dires se vérifie car je ne puis vous accordé une confiance aveugle alors que mes troupes se trouvant à la frontiaire du Lhétalian n'ont discerner qu'une faible activitée.

Je demanderai que vos elucublations soient tous de même vérifier!

Quand à la question d'alliance cela risque d'être délicat sans preuve de votre part, car si vous dites être ce mage de l'ancien ordre vous devez connaitre l'existance de la fissure se trouvant entre les différents royaume et la naissance qu'une alliance y sera difficile par les rencoeurs des parties. Les gens du Pitriochka sont fière et solide comme les montagne où nous vivons. Beaucoup des notres sont mort pour défendre les terres qui font ce royaume. Une alliance risque de créer une rebeillion au sein de mon propre royaume et pourrait tous aussi bien montrer un signe de faiblesse au vue des royaumes frontaliés.

Le temps vous donnera peut être raison, mais dans l'état actuel des choses je ne puis accéder à votre demande. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Palais de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces EmptyLun 18 Juil - 12:36

Tout a coup vous entendez quelqu'un frapper a la porte.PUis la personne aillent frapper dit d'un air paniquer:

Monsieur, s'il vous plait, c'est important...

Sereiguena, tu peux reconnaitre la voix d'un de tes des garde haut placer.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Palais de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces EmptyLun 18 Juil - 12:46

" J'avais demander que l'on ne me dérange pas !! "

Sereiguena regarda le garde puis Biclion.

" Veuillez m'escuser mais mon royaume m'attend, si vous désirez rester quelques temps ici ma proposition tiens toujours, sinon je comprendrai votre besoin de partir vers les autres fiefs tous de fois avant de partir aller à la tour d'envol pour y recevoir deux colombes qui nous permettrons dans le future de communiquer. "

Sereiguena fit un signe de la tête à Biclion pour lui signaler que l'entretiens était terminer. Et fit signe au garde de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Palais de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces EmptyLun 18 Juil - 12:57

Biclion parut étonné et un peu triste, il acquiessa de la tête et tourna les talons en direction de cette fameuse tour sans mot dire au Seigneur de Pitriochka.

**Mes élucubrations ! Alors lui non plus ne souhaite pas me croire. Pourquoi me suis-je résolu de commencer ma quête par les fiefs les plus difficiles à convaincre ?! Delvorash, puis lui...ce qui me rassure est qu'il était plus compréhensif. Pardonne mon impuissance Viachcab.**
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Palais de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces EmptyLun 18 Juil - 14:01

Le garde attend que Biclion sorte puis il s'avance dans la salle, arrivé a quelque metre de toi, il s'ageunouille, puis te dit d'une voix faible et triste:

Excusez moi seigneur, mais j'ai la, une information bien triste a vous communiquer. J'ai pensé qu'il était bon que vous soyez le plus rapidement au courant, c'est pour cela que je me suis permis de vous derenger.

Six personnes on était retrouvé décapité.

Le garde baissa la tete.

Mais leurs mort n'est pas habituel.

Le garde marque un pause.

Leurs tete ont été acrocher au mur, et, au dessus de chacune des tete, une inscription, ecrite grace au sang de chaque victime. Les six corps son a diferent endroit de la ville...mais...les victimes ont tous étaient tuées pareil, il y avait...un...enfant...parmis...les victi...mes...

Le garde s'arreta de nouveau, une larme s'ecoule le long de sa joue.

Vous...

Le garde comme a sangloter. Son visage est marquer par la peur et par la tristesse.
Il essait de continuer mais n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Palais de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces EmptyLun 18 Juil - 14:43

Sereiguena écouta les dires du garde.
Puis au sanglot s'approcha près du garde et posa sa main sur son épaule.
" Y avait t il parmis eux une personne que vous connaissiez? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Palais de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces EmptyLun 18 Juil - 14:51

Le garde passe ses mains sur yeux, puis leve la tete.

Non...Seigeneur, je ne connaissais..pas...ses personnes personnelement, mais...la scene était horible...
Par contre...ces personnes..sont tres connue..au chateau...

Le garde se remis a sangloter.

Je suis désoler...Mon Seigneur.
Mais...ses personnes...vous les connaisez...les six personnes morte, faisaient partit de vos proches...

Le garde baisse la tete de nouveau. Puis il repeta plusieurs fois d'une voix faible:

Je suis désoler........Je suis désoler......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Palais de Glaces   Palais de Glaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de Glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: La Pitriochka :: Capitale-
Sauter vers: