Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Forêt Elfique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Forêt Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Elfique   Forêt Elfique - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 1:52

HJ : Désolé, j'ai du supprimer le post que tu avais fait car la période n'est pas encore passée, il faut encore deux jours EJ (c'est à dire environ une semaine HJ) pour qu'ils le soient... HJ/[/i]
Revenir en haut Aller en bas
thorïn

thorïn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2005

Forêt Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Elfique   Forêt Elfique - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:29

l'heure etait maintenant de changer les vigiles dans les mines !! thorïn envoya donc la releve qui partit aussitot ! Ils etaient 2 !
Revenir en haut Aller en bas
thorïn

thorïn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2005

Forêt Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Elfique   Forêt Elfique - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:09

thorïn prit machinalement sa pierre !!
quel fut sa stupeur lorsqu'il vit qu'elle etait devenu rouge !! Il hurla a tous ses disciples :
-nous sommes attaqué !!!
puis en se tournant vers des elfes :
-allez chercher votre reine de toute urgence !! c'est une question de vie ou de mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Forêt Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Elfique   Forêt Elfique - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:39

Un peu plus tard, les elfes arrivèrent en Compagnie de la Reine Elana et de son père, Ivélios, au camp provisoire des nains dans leur forêt. Ivélios marchait d'un pas rapide et pressé tandis qu'Elana, dans ses fonctions de Reine, se devait d'avoir un pas noble et gracieux. Elle se dirigea vers le Seigneur des Nains et lui demanda avec une mine réjouie :

Les Nains ont-ils besoin de quelque chose Messire ? Les elfes sont, dans leur INTEGRALITE (majuscules signifiant l'insistance sur ce mot), disposés à vous aider.

Ivélios ne put réprimer un sourire. La rebellion elfique avait été mattée par les troupes royales et la ville avait retrouvée son calme.
Revenir en haut Aller en bas
thorïn

thorïn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2005

Forêt Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Elfique   Forêt Elfique - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 0:20

effectivement ma reine ! J'ai besoin de vos conseils : notre royaume souterrain est attaqué !! Que devons nous faire ?? nous pourrions peut etre les attaquer tous ensemble car si nous nous depêchons, nous pouvons les coincé a l'interieur de nos mines et ainsi les assieger !!
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Forêt Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Elfique   Forêt Elfique - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:21

La Reine ne parut que très peu surprise de l'information du Nain, ses agents placés volontairement dans les geôles du Léthalian lui avait apprit récemment que, d'après des gardes qui ne tenaient pas leurs langues, le Léthalian avait changé une fois de plus de Seigneur, laissant place à un Triumvira assez agressif et qui comptait raser le monde nain. Elle pensait en informer Thorin juste avant qu'il ne la fasse lui même venir... Quelle tristesse. Elle soupira et dit :

Maître Nain, je déplore sincèrement la perte de votre habitat, pour vous comme pour l'Alliance que nous avons avec votre race. Cependant, il ne me semblerait pas réellement judicieux de tenter de reprendre vos mines... l'Alliance parviendrait certainement à ses fins immédiates mais les armées du Léthalian arriveraient alors en surnombre et ce seraient nos deux races qui seraient en danger, ainsi que nos chances d'accomplir ce que j'ai vu. En effet, lors de la visite de vos émissaires la première fois, je venais d'avoir une vision dans mes songes, une vision étrange et que je croyais improbable mais juqu'ici, je ne me suis jamais trompé à ce sujet... Durant ce rêve étrange, j'ai vu des autres personnes, un races nous ressemblant quelque peu mais aux traits moins fins et aux armes spéciales. J'ai vu cette race coduite par des magiciens dont l'un en particulier me parraissait doté d'une immense sagesse et d'une puissance magique considérable et un autre savait communier avec la nature d'une façon qui n'avait rien à envier à la notre... Nous pourrions peut être attendre quelque peu avant de tenter nos propres actions. Si ma vision se réalisait, alors le simple fait que ces étrangers aient réussi à franchir la forêt millénaire signifierait que l'issue de la guerre pourrait nous être largement favorable. Qu'en pensez vous maître nain ? Ferez vous confiance aux tribulations d'une Reine eflique endormie ?

Elle regarda le Seigneur Nain avec une expression bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
thorïn

thorïn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2005

Forêt Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Elfique   Forêt Elfique - Page 2 EmptySam 17 Déc - 13:38

-tres chere reine ! nous sommes vos hotes, et, vous venez de nous sauvez certainement la vie en nous accueillant dans votre domaine !
Il est vrai que la perte de nos mines est plus que triste mais nous devons proteger nos royaumes !
des larmes se mirent a couler de ses yeux...
-Ensemble nous attendrons et , dit il en hurlant pour que tous le monde entende, NOUS VAINCRERONS !!!!!!!
Une clameur impressionnante s'eleva de toute la tribu des nains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Elfique   Forêt Elfique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt Elfique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Sombre forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: Le Léthalian :: Forêts frontalières-
Sauter vers: