Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Sombre forêt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

La Sombre forêt Empty
MessageSujet: La Sombre forêt   La Sombre forêt EmptyMar 5 Juil - 14:47

La seule forêt de Métairie ayant un aspect vraiment inquiétant. En effet, ses arbres hauts et denses la rendent quasiment infranchissable. Les Seigneurs successifs de Métairie ont pensé plusieurs fois à la raser mais leur amour de la nature les en a empêché. Ses arbres, presques tous millénaires constituen un repère idéal pour les dissidents des Métairie, l'opposition politique au régime modéré de Caldir, souhaitant l'utilisation totale des ressources naturelles et ne se souciant pas de l'avenir de la Métairie sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

La Sombre forêt Empty
MessageSujet: Re: La Sombre forêt   La Sombre forêt EmptyLun 11 Juil - 13:56

Dans une clairière, au milieu de la dense Sombre Forêt, des hommes s'attroupaient à la tombée de la nuit. En une heure, une centaine d'hommes étaient ici. Tous vêtus de vert sombre, ils parlaient en chuchotant et ne se découvraient pas. Il s'agissait des chefs de l'opposition au régime Métaire, tous des personnes bien placées dans leurs hierarchies locales, parfois même ils en étaient chefs. Leurs discutions portaient principalement sur les méfaits qu'apportaient la politique modérée de Caldir et son respect des anciennes coutumes au détriment de la puissance de son état. L'un d'entre eux s'avança, tous se turent lorsqu'il se découvrit, il s'agissait de l'ancien haut conseiller de l'ancien Roi de Métairie, à présent chef de village. Il dit :

Mes frères ! Ceci ne peut plus durer ! Notre Ordre a déjà essayé de se faire reconnaître et il fut brimé, nos idéaux ont été moqué au profit des anciennes coutumes. De jour en jour, le Roi Caldir affaiblis notre grande et prestigieuse nation pour des rites vieux comme Viachcab. Le pouvoir qui nous est confié doit être utilisé au maximum. Voyez comme les Bigares se sont amassé à la frontière, bien qu'ils ne soient, soit disant, pas des troupes officielles. Voyez le danger qui nous menace et la difficulté qu'à ce Seigneur à gérer comme il le faut le conflit. Voyez comment sn ordre secret brime le peuple et l'empêche de s'exprimer !!!
Notre odre prendra sa place et rendra à la Métairie tout son prestige passé ! Antiqua Divina ! finit-il

Antiqua divina, reprirent-ils tous en plaquant leur mains contre leurs torses.
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

La Sombre forêt Empty
MessageSujet: a la recherche du nouveau heros   La Sombre forêt EmptySam 17 Sep - 14:08

durostacos prit le chemin de la sombre foret flanké de ses 3 acolique. Il avait entendu que regulierement se réunnissait des personnes a l'insu des autorités locales. Réunion qui avait pour but de renverser le pouvoir en place. DP y alla donc dans le but de raisonner ces hommes afin qu'il mette leur puissance au service de la metairie afin d'affronter la bigarie ou il pourrai installer un seigneur de leur choix !!
Les 4 hommes s'installèrent a quelque pas dans la foret en attendant les contestataires.

-j'espere qu'ils viendront car je n'ai vraiment pas envie d'attendre 3 jours ... annonca durostacos le puissant!

(edit : mé c ke c'est un bon et loyal sujet sa !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

La Sombre forêt Empty
MessageSujet: casse bonbon !   La Sombre forêt EmptyDim 18 Sep - 20:03

DP en avait ras le bol d'attendre et decida de rentrer avec ses 3 blaireaux !
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

La Sombre forêt Empty
MessageSujet: bonne nuit les petits   La Sombre forêt EmptyVen 23 Sep - 17:53

Durostacos le puissant arriva a la liziere de la foret avec donc deux de ses soldats. Ils avaient pour but d'établir un campement primitif afin de passer une nuit tranquille. Alantir devait les rejoindre dans la soirée avec de quoi passer une bonne nuit (sa se passe de commentaire)!! Les trois tentes monté, ils leur fallait trouver du bois dans la foret et les deux soldats partirent donc avec une seule consigne de la part de leur boss :
-EEHHHHHH !!! les gars !!! Le premier qui me ramene une tete de brigand, je lui paye ma tourné a l'épinnette, mais n'aller tout de meme pas vous fourez dans un guet-appant (desoler pour l'othographe mais m... apres tout c pas de ma faute si durostacos a pas eu la chance d'aller a l'école...)et revenez assez rapidement !! fodrait pas ratter l'apéro quand Alantir arrivera ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alantir

Alantir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2005

La Sombre forêt Empty
MessageSujet: Arrivée   La Sombre forêt EmptyVen 23 Sep - 19:15

Alantir arriva peu de temps après, duros était seul au campement, alntir avait les bras chargé de victuailles:jambon volaille chips et du tabouloé à l'orientale, de kwa faire un superbe pique nique nocturne au coin du feu!
Il s'exclama!OUHH j'espère que tout va bien se passer, enfin bon, si il arrie quelque cose je vous emmene tous chez jeanne pour se refaire 1 santé!
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

La Sombre forêt Empty
MessageSujet: ahhhhh   La Sombre forêt EmptyVen 23 Sep - 20:18

Les deux soldats revinrent des sous bois charger... de bois!
Il s'assirent autour du feu qui commencait a prendre. La nuit commencait a tombé et ils entamèrent leur repas accompagné d'un fond de liqueur de hyene que duros le puissant avait mporté.

'ahhhhhh non d'un pochtron, sa fait du bien tout de meme. Si seulement on pouvait se faire une petite baston... mais bon, continuons a mangé car dem1 une grande journé nous attend!
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

La Sombre forêt Empty
MessageSujet: dodo   La Sombre forêt EmptySam 24 Sep - 0:00

Durostacos apres un repas bien charger alla se coucher, ses 2 hommes le suivirent. Seul Alantir resta debout sans que l'on sache ce qu'il faisait!!
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

La Sombre forêt Empty
MessageSujet: Re: La Sombre forêt   La Sombre forêt EmptySam 24 Sep - 10:51

Plus tard dans la nuit, trois sangliers sortirent du bois, non loin dans quatre aventuriers en culotte courte. Les deux premiers semblaient de masse moyenne mais le troisieme parraissait avoir une carrure impressionnante. Ils avaient été attirré par la nourriture. Il se dirrigèrent vers le stock de victuailles. Les campeurs embblaient endormis.
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

La Sombre forêt Empty
MessageSujet: et spash   La Sombre forêt EmptySam 24 Sep - 11:48

durostacos entendi un vacarme impressionnant qui le reveilla. Is sorti en hate de sa tente avec son épé a la main. Soudain il s'elanca sur un sanglier moyen et lui enfonca son épé dans le flan
-Alantir non d'un chien vous allez venir oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alantir

Alantir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2005

La Sombre forêt Empty
MessageSujet: Re: La Sombre forêt   La Sombre forêt EmptySam 24 Sep - 12:00

Alantir arriva alors en courant il était en train s'assouvir ses besoins naturels.Il sorit sa hachette .TOUT en courant vers les grosses bestuioles.Il lança sa hache qui alla pourfendre l'échine d'un sanglier qui s'arréta net dans sa course.Puis avec son épée, il fit face aux 2 otres sangliers qui le chrgèrent.Il réussi à en blesser un ? qui fut achevé par duros avec son arc.Alantir n'avait méme pas pris le temps de fermer sa braguette et avec abbattu un énorme sanglier.
Après un tel exploit de rapidité, les hommes se regardèrent, ils s'étaient très bien compris.
Alantir s'écria:A table messieurs!

(édit Caldir : bon alors un truc : les combats c pas vous ki les géré !!!!!!!! c pas a vous de décider si vous tués les sanglier en un coup !!! Vous lancez vos attaques et c un MJ ki joue l'attak au dé et ki vous informes des déga cosés !!!!!!!!!!!!!!!!! Donc bon sa passe pour celui la mé sa vous fera pas d'XP, dsl mé fallait réfléchir, se serait tro simple sinon. Et pis alantir, trouve toi un avatar.)
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

La Sombre forêt Empty
MessageSujet: Re: La Sombre forêt   La Sombre forêt EmptySam 24 Sep - 12:59

Durostacos etait un peu dégouté car il n'avit pas pu faire un combat dans les regles de l'art a cause de se cretin d'Alantir espera que des brigands les attaquerai afin de pouvoir se "derouiller les rouages" quan il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

La Sombre forêt Empty
MessageSujet: Re: La Sombre forêt   La Sombre forêt EmptySam 24 Sep - 20:34

HJ : Alors vous voulez de la bataille hien ?! lol, on va se s'amuser un peu.... HJ/

Après un bref instant de festoiements et de réjouissances pocurées par le meurtre de ce sanglier, le groupe de joyeux lurons se retrouva nez à nez avec deux dissidents ammeutés par le bruit du combat et celui des hurlement de joie du Chef de la cours de justice. Ceux-ci s'avancèrent et saluèrent les deux protagonistes :

Salutations Nobles Seigneurs, que nous vaut la présence de vos Nobles personnes en notre humble mais belle forêt ?

Ils étaient vêtus de robes de mages de bataille et prêts au combat mais n'en laissaient rien paraître... Il attendaient le moment propice.
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

La Sombre forêt Empty
MessageSujet: Re: La Sombre forêt   La Sombre forêt EmptyDim 25 Sep - 12:51

HJ : Hey ho !! Arrêtez le délire...ils ont été sympa avec vous pour le moment... donc je supprime les messages... à refaire en plus logique. Faites gaffe au RP s'il vous plait MF n'est pas un forum de trip... En plus, utilisez un langage plus médiéval ne ferait pas de mal non plus...merci d'avance HJ/
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

La Sombre forêt Empty
MessageSujet: bonjour   La Sombre forêt EmptyDim 25 Sep - 12:56

oki pas de probleme alors je refait mon discour

bonjour mes braves, comment allez vous ?? Souhaitez vous vous joindre a notre petit festin ??
Durostacos qui etait en apparence amical trouva etrange de rencontrer des hommes a cette heure la de la nuit! Il avait apprit a etre mefiant donc il se mefia mais accueilla tout de meme chaleureusement les étrangers
Revenir en haut Aller en bas
Alantir

Alantir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2005

La Sombre forêt Empty
MessageSujet: préparation   La Sombre forêt EmptyDim 25 Sep - 17:11

Alantir sorta discrétement une petite dague à lzncer( au cas ou ils n'auraient pas très faims)!
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

La Sombre forêt Empty
MessageSujet: Re: La Sombre forêt   La Sombre forêt EmptyDim 25 Sep - 20:37

Les hommes eurent alors une réaction des plus étrange, ils avaient constaté l'expression de méfiance des deux adversaires et pensèrent qu'ils ne feraient pas le poids si ils s'y attendaient...il s'enfuirent donc en direction de l'épaisse et sombre forêt...
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

La Sombre forêt Empty
MessageSujet: ds le do   La Sombre forêt EmptyDim 25 Sep - 21:08

un des soldats du GIME eu alors le reflex de tiré une fleche dans le dos de l'un des fuyard.
Je suis desoler sir Durostacos mais je pense que ces hommes sont des opposants aux pouvoir de notre seigneur. J'ai du reagir vite et j'ai donc tiré!! Je m'en escuse si cela n'eatit pas le bon choix...
Personne ne savait si l'homme etait touché mais il semblait etre alongé par terrre !!
Revenir en haut Aller en bas
Alantir

Alantir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2005

La Sombre forêt Empty
MessageSujet: Re: La Sombre forêt   La Sombre forêt EmptyDim 25 Sep - 21:27

Alantir lui répondit:Il ne l'a pas volé!de toute façon si ils ont fuis! cela signifie quils mijottait quelqechose de pas très nette.
Allons voir si tu l'a bleessé mortellement ou si il a pu fuir.
Quant à toi durostacos ton sang froid a été exemplaire , tu sera un bon chef.
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

La Sombre forêt Empty
MessageSujet: Re: La Sombre forêt   La Sombre forêt EmptyLun 26 Sep - 13:13

L'homme à terre se releva et reprit sa course, il avait prit peur et avait trébuché... soudain, le calme revenu se troubla de nouveau et le joyeux groupe fut bientôt encerclé par une cohorte d'opposants armés... aucun n'était reconnaissable car il s'agissait certainement de mercenaire embauchés par l'opposition. L'un d'entre eux s'avança et dit :

Nous allons mettre à l'épreuve ce fameux sang frois Messire...éhé.
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

La Sombre forêt Empty
MessageSujet: c'est la ... BASTONNNN !!!!!!!!   La Sombre forêt EmptyLun 26 Sep - 19:58

Durostacos ne parvint pas a tous les compter mais ils devaient etre que une dizaine. Il lui fallu prendre une décision rapide et annonca alors a ses hommes et a Alantir qui semblait pétrifié (Durostacos esperait au fond de lui que c'etait une feinte de la part de son compagnon...):
-Neptune, Pluton (c'est le nom de code qu'on ses deux soldats), Prenez vos arcs vite, formé un triangle avec moi, Alantir (c'est le nom du blaireau de compagnon de Duros ! lol) met toi entre nous trois et protege toi en attendant que nous soyons forcer d'aller au corps a corps !!!!!!!!!
Aussitot dit, aussitot fait ! Les soldats s'executerent et pointerebt leur arc dans une direction. Durostacos prit également son arc et le pointa sur l'homme qui venait de parler et lui :
-Que nous voulez vous ??? sachez que nous ne ferons pas de quartier .... sachez également que le seigneur Caldir paye mieux que les crétins d'opposants au pouvoir ! Primo : il vaudrait mieux que vous nous suiviez sans résister afin de vous entrainez pour defendre notre terre. Secundo : je comprendrai que vous desireriez mourir !! C'est toujours un plaisir pour moi et mes hommes de tuer des zouaves dans votre genre ...
Sur ces paroles, il s'adressa a ses hommes et a Alantir :
- Les gars, soyer pret a tirer a mon commandement et n'oublier pas se que je vous ai apprit: viser les points faibles : les yeux, le coeur et ...l'entre jambe!!
Ils se tinrent donc tous pret a tirer le premiere fleche ...
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

La Sombre forêt Empty
MessageSujet: Re: La Sombre forêt   La Sombre forêt EmptyMer 28 Sep - 11:47

L'homme du milieu explosa de rire...cet homme ne savait visiblement pas compter car leur nombre s'approchait plus d'une cinquantaine que d'une dizaine. De plus, il ne savait visiblement pas à qui il avait à faire. Le chef dit alors :

Détrompez vous jeune impudent, Caldir ne paye pas mieux que nos maîtres, je le sais d'expérience...éhé. De plus, j'avoue avoir rejoint les idées de nos aimables client quant à la retenue exacerbée et inutile que fait règner cet infame sur la magie de la nature sauvage... Rendez vous donc et apprenez à compter...et aucun mal ne vous sera fait, à vous comme à vos laquais. Si vous préférez le combat, nous vous écraserons volontiers mais ce serait du gâchis et une perte de temps compte tenu de ce que nous sommes venus vous proposer...éhé.


Les mercenaires regardaient leurs cibles potentielles le sourire aux lèvres, comme s'ils n'attendaient q'un geste pour leur loger des salves de flèches dans le corps...c'est d'ailleurs ce qu'ils faisaient...
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

La Sombre forêt Empty
MessageSujet: oki   La Sombre forêt EmptyMer 28 Sep - 16:27

-j'avoue !! Vous etes plus nombreux que nous et nous n'avons aucune chance de nous en sortir. Mais si nous nous rendons, qu'allez vous nous faire ??? je connais la sincérité des gens de votre éspèces...
Quand a Caldir, il n'est peut etre pas tres bon seigneur, mais c'est un homme bon qui ne cherche qu'a constuire une bonne defence pour le continent. Mais je me pose une question, pourquoi n'allez vous pas tenter de renverser le pouvoir chez nos voisins les bigariens au lieu de rester ici ?? j'ai entendu dire que le seigneur de la-bas n'est pas quelqun de tres malin ...


Il s'approcha alors de l'homme en ayant deposer ses armes auparavent et lui chuchota si douceument que seul son interlocuteur pu entendre :

Je vous propose un marcher, je suis a la tete du GIME qui est la meilleure unité spécial du continent voir de la planete. Dons nous pourrions nous arranger tous les deux afin d'aller en Bigarie prendre le pouvoir ou moin virer le seigneur réané et organiser des élection afin d'élir un nouveau seigneur !!!!!!
quand dite vous ??
Mais sachez que mes hommmes et moi sommes pret a mourir si il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

La Sombre forêt Empty
MessageSujet: Re: La Sombre forêt   La Sombre forêt EmptyMer 28 Sep - 19:08

Il ne sera pas nécéssaire de vous rabaisser au point de pactiser avec ces lache, dit une voix autoritaire,sortant d'un buisson.

Tous se tournèrent vers l'endroit d'où était sortis la voix.

Ils vont se rendrent sans résistance si ils tiennent a la vie.

Un homme sortit d'un buisson. Il se fondait dans la foret grace a sa cape noire. Il ota son capuchon. C'était un lieutenant de l'école militaire d'Helmass. C'était un homme grand, la quarantaine. Il sifla et un régiment entier sortit des fourrés. Des soldats sortaient de tous les cotés. Ils étaient au munimum une centaine.

Caldir s'est douté que vous vous attireriez des ennuis. C'est pourquoi il nous a charger de vous suivre. Nous vous surveillons depuis votre arrivée ici. Aujourd'hui vous etes sof et nous repartons avec des prisoniers. Mais apprennez la discretion lors de vos escapades en Terre inconnue. Vous avez encore bien des choses a aprendre jeunes gens.

(édit Caldir : dsl mais c t la seule solution pour que ces cons ne se face pas buter, sa n'aura pas lieu deux fois !!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

La Sombre forêt Empty
MessageSujet: nonononono   La Sombre forêt EmptyMer 28 Sep - 22:25

Durostacos devint alors rouge écarlate et dit :
bande d'imbeciles heureux mais quesque vous faite ??, vous n'etes pas un peu fou cretin de bouc ?? mais pour qui me prenez vous ?? je suis quand meme a la tete du GIME !!!!! Vous n'etes pas sans savoir que mon escuade est la meilleur unité du continent !!!! Et vous croyer que j'allais me faire cueillir par ses zouaves sans me defendre ???ahaha ahah hah hahahahahhhhhhhhhaaaaaaaa sachez que je ne sort JAMAIS sans couvrir mes arrieres
sur se rire, il siffla un son strident qui résonna dans la foret et alors descendirent des arbres des hommes tout de sombre vetu. C'etait les autres membres du gime. Ils portaient chacun deux arbaletes et un carquoi rempli de fleches !
effectivement nous aurions encore eu du mal a nous en sortir encore que avec l'effet de surprise ... Mais bon, maintenant regardé sous vos pieds surtout vous monsieur le mechant chef des hors la loi !!
Effectivement on pouvait remarqué une poudre blanche, presque invisible a cause de la nuit !!
voyez vous une seule flemme au contact de cette poudre qui fait tous le tour du camps et .... vous partez tous en fumée! Si vous voulez un preuve, reculez et regardez!
il mit un sanglier sur la poudre et alluma celle-ci et la des flemmes de 2 metres jaillirent du sol et s'éteingnirent en ùoin de 5s et le sanglier etait carbonisé ...

(edit Caldir : ce message ne vaut rien, tu as envoyé tes hommes de l'autre coté du continent et tu n'est jamais allé placer cette poudre (entre nous soit dit tu ne l'a jamais acheté non plus). Et meme si tes hommes étaient revenue a temps, tu n'as pas respecté les regles du placement sercret. Donc se message ne vaut rien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sombre forêt Empty
MessageSujet: Re: La Sombre forêt   La Sombre forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sombre forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forêt Elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: La Métairie :: Les provinces-
Sauter vers: