Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici)

Aller en bas 
+3
Delvorash
Biclion
MJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici)   porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:59

Biclion entra donc dans le château, reltivement peu rassuré par le garde qui le suivait, il avançait en direction de la salle du trône, il était déjà venu ici il y a une centaine d'années... il voulait voir le roi et prit donc ce chamin...
Revenir en haut Aller en bas
Delvorash

Delvorash


Nombre de messages : 70
Profession/Classe : Au plus haut de la Tour d'Onyx, en train de comploter contre l'Humanité
Date d'inscription : 03/07/2005

porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici)   porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:59

Delvorash et ses suivants passèrent les portes de la ville pour sortir de cette dernière, puis il s'arretèrent quelques instants. Le Seigneur-Mage d'Ilhicarda écrivit une courte missive, puis s'en fut au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici)   porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:43

En un instant, le mage Biclion fut pris de terribles visions de destructions et de chaos, de meurtre et de magie inconnue, même de lui... il se décida donc à fausser compagnie au roi qu'il n'avait pas encore rencontré pour prendre la direction de l'endroit d'où lui provennaient ses visions, endroit où il aurait préféré ne pas remettre les pieds de sitôt. IL sortit donc du chateau, puis de la ville de Bonifione en se faisant le plus discret possible, c'est à dire en disparaissant presque aux yeux des simples personnes...il prit le chemin de l'Ounor, en Lhétalian.
Revenir en haut Aller en bas
réané
Invité




porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici)   porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:45

le bucheron arriva devant la porte avec son fidéle cheval...

les garde le laissa entré, et un des garda alla prévenir le roi pendant que le bucheron entre dans la salle du chateaux..
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici)   porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:56

durostacos arriva suivi de ses deux alcooliques !
Il se presenta ainsi devant l'un des gardes en faction :
-bonjour je suis durostacos le puissant et je vien prendre possession du trone de bigarie si cela ne vous derange pas !
il dit sa comme sa sans reel attente car son but pour l'instant etait juste de se faire connaitre. Il attendi la reponse du garde !
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici)   porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 22:30

Le garde Bigare explosa de rire en voyant la fine équipe qui se présentait devant lui en osant mander le trône. Etait-il sérieux ou s'agissait-il d'un simple ordre de mission du Conseil Bigare aux amuseurs royaux pour distraire la garde et la rendre plus dynamique ? Il plaça cependant son arme, une épée émettant une légère lueur rouge, sous le cou du Métairien et dit :

Oui, oui, c'est cela, et moi je suis servant de roturier et je désire acquérir le trône d'Archimemna la Sombre... ah ! ah ! ah !
Laisse moi rire être ridicule, j'ose d'ailleurs espérer que c'est pour cela que tu te tiens devant moi en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici)   porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 0:46

vous allez pouvoir me renseigner : qui gouverne la bigarie en se moment ???
puis se tournant vers un des ses 2 sujets il lui souffla dans l'oreille pour que le garde n'entende pas :
-va !! tente de rattroupper le GIME ! promet leur la lune si il le faut !! mais j'ai vraiment besoin d'eux !! quand VOUS serez de retour, suivez moi discretement et intervenez juste quand il le faudra !!
va !! mais depeche toi !!![/i]
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici)   porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 16:34

alors je pense que personne ne gouverne en se moment si vous ne me repondez pas !!! donc je ne voie pas pourquoi vous me refusez l'entrer du chateau !!
et tout d'un coup, il sortit sa lame et frappa en direction de la tete du garde avec une vitesse impressionnante sans emmettre aucun son !!
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici)   porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:02

Le garde eut à peine le temps de tirer son bouclier pour parer le coup de Durostacos. L'attaque du Métairien ne fit que de légers dommages aux bouclier (une grosse marque). Après cet échec, le garde hurla :

Au nom du Conseil, je t'occirai sâle bandit ! A la gaaaaaarde !!! On attaque un officier !

C'est alors que trois hommes vêtus et armés de la même façon que le premier arrivèrent et tirèrent leurs épées.

HJ : Le bouclier perd 3 points d'état et l'attaque de duros ne porte pas. Au prochain tour, tu seras confronté à 4 gardes, à toi de jouer. Ne mise pas trop sur tes renforts, il arriveront dans une demie-journée... HJ/
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici)   porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:33

HJ/ je signale que j'ai encore un homme avec moi !!//

durostacos hurla a son soldats de decocher des fleches !!
se qu'il fit ! il visa les yeux d'un et les parties sensible de l'autre !!
puis durostacos retenta de donner un coup sur le bouclier a moitié exploser !
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici)   porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 21:09

HJ : Le bouclier n'est qu'égratigné... et ton type ne peux pas décocher deux flèche en un round. lol HJ/

Le bouclier encaissa encore le choc du coup de Durostacos mais fut gondolé par endroit. Le garde constatait la puissance du chef du groupe d'intervention d'élite de Métairie. Celui qu'il prenait pour un simple voleur ou bandit se révélait plus dangereux qu'il ne le pensait. En revanche, il était très impulsif et lui faisait l'effet d'être légèrement stupide... Les autres gardes attaquèrent ensemble. Deux des trois gardes non occupés parvinrent à toucher le chef du GIME et à lui infliger des blessures moyennes. (tu perds 9 PV au total). La flèche décochée par l'archer du Gime frôla le garde en faction visé mais ne lui infligea aucune blessure. Les gens se trouvant à l'entrée de la ville commençaient à s'aglutiner devant les portes afin de constater une fois de plus l'efficacité légendaire de leur garde.
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici)   porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 13:54

la brigade du GIME n'etait plus tres loin !! Ils allaient arriver d'un moment a l'autre !
le soldat de durostacos decrocha une autre fleche !
durostacos lui refrappa en y mettant toute sa force !
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici)   porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:09

Cette fois, le garde qui faisait face à Durostacos s'était énervé et, au lieu de parer une fois de plus le coup du soldat d'élite, il lui assenna lui même un puissant coup d'épée. Les trois autres Bigariens en firent autant. Le garde subit l'attaque du soldat Métairien de plein fouet, au niveau du ventre, il perd 7 PV. Quant au Métairien, il n'essuie que trois coups sur les 4 tentés contre lui. Les trois coups sont portés avec une extrême puissance, surtout celui du garde défié au début. Durostacos plie sous celui-ci, il tombe au sol, incapable de porter un coup pour le moment. (Fait gaffe ! Il ne te reste que 3 PV Duros, tu ferais bien de te faire enmenner vite fait en Métairie...). La flèche de ton type rate sa cible (c'est dur de réussir avec un arc au niveau 1).
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici)   porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:58

les soldats du GIME etait la ! enfin dirons certain !! Ils se mirent en formation serrer et les 10 hommes soterent sur les gardes !! deux soldats par garde !! Et pas n'importe lesquels : les meilleurs de metairie !
durostacos rempa aider par un de ses hommes et s'ecarta de la meute enragé !! Il trouva juste la force de degainer une derniere fleche avant se s'effondrer par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici)   porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 2:03

Tous les gardes furent assomés par le poids des armures des hommes nouvellement arrivés, tous sauf un, celui qui se trouvait devant Duros et que celui-ci avait défié qui cria, s'époumonant :

A la garde ! Aux armes ! On est attaqués !

Il suivi alors Duros en courant et lui assena un violent coup de pied dans la figure. Munit de bottes en fer comme il l'était, on a aucun mal a immaginer que cette action tua le chef du GIME sur le coup, rompant sa machoire et abimant son visage d'une laide façon. Le garde, éclata d'un rire sonore avant de prendre la flèche perdue par Durostacos, et qui retombait, en pleine tête. Ne portant pas de heaume, il mourru également. Par la suite, la garde de la ville en son intégralité, puis la Milice civile, puis l'armée régulière et enfin la garde du palais royal arrivèrent. En tout, il devait bien y avoir un demi milier d'hommes s'ammoncelant sur le lieu de l'entrée de la ville et encerclant les soldats du GIME de telle façon qu'il leur était même impossible de songer à s'enfuir, tout entrainés qu'ils fussent. Les soldats posèrent les armes et on les mena dans les geôles de Bigarie sur le champs. Les deux morts furent amenés dans des chambres spéciales et y seraient incinérés si l'on ne trouvait pas de soigneur pour eux. Les gardes assomés furent rappelés à l'esprit par des bros d'eau.


HJ : J'ai supprimé ton message un peu inutile Caldir et non, je ne m'acharne pas... quand on attaque une ville avec seulement dix hommes, il faut s'attendre à mourrir ou à être capturé. De toute façon, il sera régénéré si il le souhaite mais Snil a intérêt à se dépécher de venir car au bout d'une semaine ça devient imposssible. Et en plus, je crois que Duros veut créer un nouveau perso pour diriger la Bigarie. HJ/

(edit caldir : je suis pas sur que ce soit très malin de lui filer un seigneur si il joue aussi un perso important en métairie mais bon.... tu sais ce ke je pense des multicomptes -surtout pour lui-)

Edit Biclion : On va dire ques c'est un essai, si c'est pas concluant, ce sera le dernier...^^. Ca te va mon cher coadmin ?
Revenir en haut Aller en bas
blackBart

blackBart


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/12/2005

porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici)   porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:58

les 4 coursiers qui devaient se rendre dans chacune des capitales passerent devant une partie de la garde qui n'etait pas a l'infirmerie apres la "petite embrouille avec le métairien. Suivirent ceux qui devaient donner les invitations aux bigariens !

Edit Biclion : N'oublie pas qu'avant de devenir Seigneur officiellement, tu dois m'envoyer un message avec tout ce que tu comptes faire exactement...
Revenir en haut Aller en bas
blackBart

blackBart


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/12/2005

porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici)   porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:46

le premier garde qui revint etait le messeger parti en simnionie !
Il rapportait la missive a son seigneur !!
Revenir en haut Aller en bas
blackBart

blackBart


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/12/2005

porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici)   porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 17:35

un deuxieme coursier arriva ... c'etait celui qui revenait du continent noir ...
Revenir en haut Aller en bas
blackBart

blackBart


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/12/2005

porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici)   porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 EmptySam 31 Déc - 15:49

le troisieme coursier qui rrivait etait celui de pitriochka ! Il passa rapidemment conscient qu'il etait en retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici)   porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte du chateau (seul qui veulent rentré poste ici)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» porte d'enceinte ( pour entré il faut posté ici merci )
» Porte sylvestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: La Bigarie :: Bonifione-
Sauter vers: