Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La prison de l'éternité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

La prison de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de l'éternité   La prison de l'éternité - Page 2 EmptySam 17 Déc - 1:22

-Ah non personne, je suis comme un vers ! Seul comme le vent !

Le gobelin leva la tete vers le plafond et essaya de comprendre se qu'il avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

La prison de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de l'éternité   La prison de l'éternité - Page 2 EmptySam 17 Déc - 21:25

" Très bien que penses tu de retrouver liberté et endroit ou te poser si tu accepte de me servir ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

La prison de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de l'éternité   La prison de l'éternité - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:55

L 'homme arriva avec de la nouriture et le donna au gobelin
Le gobelin exister te repondit :

-Est ce que j'aurais a manger ????
Si oui je viens ! car les garde son mechant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

La prison de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de l'éternité   La prison de l'éternité - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:37

" Très bien je prend note de votre désire tous de fois, je ne puis vous faire libéré pour le moment. Mais cela ne serait être long. Je vous ferai envoyer une personne pour qu'elle s'occupe de vous. Comment vous nommez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

La prison de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de l'éternité   La prison de l'éternité - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:35

Le gobelin reflechie un instant..qui paru assez long pour toi...

-Je m'appelle....Begrochotikolitrophtrivesh ! Mais appelez moi...... Jiririchichominiricolotiviterossephtrivesh !
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

La prison de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de l'éternité   La prison de l'éternité - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:27

Sereiguena s'attendant à un nom imprononcable ne fut pas surpris.

* Le boulet *

" Si cela ne te dérange pas nous t'apellerons Begro pour que cela soit plus facile. Je vais voir ça ! "

Un serviteur arriva alors dans la salle.

" Mon seigneur, mon seigneur. "

Parole qui résonnèrent dans la prison.

Sereiguena se retourna vers celui ci

" Qui a t il ? "

Le messager s'approcha.

" Un messager demande audiance au près de vous, il apporte un message important. "

" Très bien je vous suit. "

Sereiguena regarda le soldat en faction.

" Qu'il soit traiter avec égard et je vous prierez de ne pas user de violence gratuite. "

Puis Sereiguena partit suivant le valet vers le palais
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

La prison de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de l'éternité   La prison de l'éternité - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:21

Au beau milieu des Sombres murs de la prison, une forme très indistincte mais néanmois reconnaissable pour Sereiguena se mouvait. L'espion envoyé en Métairie revenait avec d'autres nouvelles assez inquiétantes. Il chuchota :

Messire, vous vous souvenez de moi j'espère... Eh bien, je vous ammène de triste nouvelles... les troupes magiques Métairiennes, accompagné d'un mage à priori illustre, se préparent à marcher sur nos terres. Le Seigneur Caldir lui même est sencé participer à l'expédition et sa magie est redoutable Mon Seigneur, je l'ai vu à l'oeuvre.

A peine fut-il repartit comme il était venu qu'un autre espion sortit de son camouflage... les espions des divers continents n'avaient pas le droit aux contacts entre eux.

Messire Sereiguena, mon Seigneur Mage, les nouveau Conseil Ducal d'Ilhicarda ne paraît pas disposé à adopter une attitude pacifique envers nous... Son dirigeant majeur est très autarcique et pense que seules les troupes Ilhicardes peuvent marcher sur le Léthalian... pas de nouvelles du Seigneur Delvorash...


Il repartit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

La prison de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de l'éternité   La prison de l'éternité - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:01

Sereiguena écouta ses espions.

* Cela ne présage rien de bon. *

Au serviteur.

" Aller dépécher les généraux qu'ils sortent les cartes de nos frontières avec la Métairiennes et celle de l'Ilhicarda. Que le chef des rangers me fasse un rapport de nos forces, ainsi que de nos provisions. Que les mages qui ne dispensent pas de cours ou de travaux particulier rencontre les forgerons pour la fabrication d'arme si nécessaire. Que des messages partent sur le champs par dragons à ces frontières prévenir les garnisions d'être vigilant. "

Le servant s'en retourna aux directive de son seigneur.

" Une chose que cela soit discret pour le moment, il pourrait y avoir des espoins dans nos murs. "

Sereiguena enfin arriva dans la salle de réception.

--> suite dans la salle de réception
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prison de l'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prison de l'éternité   La prison de l'éternité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison de l'éternité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: La Pitriochka :: Capitale-
Sauter vers: