Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Féodossia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Féodossia

Féodossia


Nombre de messages : 21
Profession/Classe : L'Ilhicarda
Date d'inscription : 04/07/2005

La chambre de Féodossia Empty
MessageSujet: La chambre de Féodossia   La chambre de Féodossia EmptyMer 6 Juil - 16:00

La salle 14, située au deuxième sous-sol, était une chambre avec un lit à baldaquin, comme Féodossia en avait toujours rêvé. Elle posa son baluchon sur une commode, s'allongea sur le lit et s'endormit.

La chambre de Féodossia Baldaquin_Chambre
Revenir en haut Aller en bas
Delvorash

Delvorash


Nombre de messages : 70
Profession/Classe : Au plus haut de la Tour d'Onyx, en train de comploter contre l'Humanité
Date d'inscription : 03/07/2005

La chambre de Féodossia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Féodossia   La chambre de Féodossia EmptySam 9 Juil - 14:43

Une déformation de l'espace se crée soudain au centre de la chambre, et un portail d'énergie négative s'ouvre entre les plans. Une silhouette encapuchonnée s'extirpa de la dépression entre les plans, et jeta un coup d'oeil autour de lui.

Féodossia, clama Delvorash, j'ai besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Féodossia

Féodossia


Nombre de messages : 21
Profession/Classe : L'Ilhicarda
Date d'inscription : 04/07/2005

La chambre de Féodossia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Féodossia   La chambre de Féodossia EmptyDim 10 Juil - 15:26

Féodossia fut réveilla par une grosse voix. Elle ouvrit les yeux, s'étira, puis se tourna lentement et regarda. Delvorash se tenait au milieu de la chambre.

"Maintenant ! Il faut que je vienne maintenant ? Je suis encore un peu fatiguée, moi ! Vous pouvez me laisser encore une petite heure ?"

et elle mit à bailler longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Delvorash

Delvorash


Nombre de messages : 70
Profession/Classe : Au plus haut de la Tour d'Onyx, en train de comploter contre l'Humanité
Date d'inscription : 03/07/2005

La chambre de Féodossia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Féodossia   La chambre de Féodossia EmptyDim 10 Juil - 15:34

Non, dit Delvorash d'un ton sans appel, nous allons voyager. Il faut que je rencontre le dirigeant de la Bigarie pour affaires, et tu m'accompagnes !

*Et la prochaine fois que tu discute un ordre direct, je t'envoie dans les plans infernaux !*

Sois dans les écuries dans dix minutes, et ne fais pas attendre !

Il allait sortir puis se ravisa.

Pour t'y rendre, tu descends jusqu'au troisième sous-sol, et tu demande les écuries au garde en faction. Il t'indiquera un passage secret qui te conduira hors de l'enceinte de la tour, dans la partie privée des écuries "royales".

Puis il sortit dans un froissement de capes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Féodossia

Féodossia


Nombre de messages : 21
Profession/Classe : L'Ilhicarda
Date d'inscription : 04/07/2005

La chambre de Féodossia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Féodossia   La chambre de Féodossia EmptyDim 10 Juil - 15:45

Féodossia soupira, flemmarda encore un peu au lit, et se leva. Elle enfila un pantalon de garçon, car il avait parlé d’écurie, et quitta la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Féodossia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Féodossia   La chambre de Féodossia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Féodossia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: L'Ilhicarda :: Capitale-
Sauter vers: