Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'ecurie royale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agnan Berine

Agnan Berine


Nombre de messages : 59
Profession/Classe : metairia
Date d'inscription : 04/07/2005

L'ecurie royale Empty
MessageSujet: L'ecurie royale   L'ecurie royale EmptyMar 5 Juil - 16:14

C'est une vielle écurie a l'entré de la ville, elle date de l'époque ou la métairie connaissait encore un Roi. On peut y louer des chevaux rapides et robustes pour 150 Dab pour une semaine.
Ces chveaux vont 1.5 fois plus vite que la marche humaine, et chaque cavalier gagne 1 en constitution.
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

L'ecurie royale Empty
MessageSujet: Re: L'ecurie royale   L'ecurie royale EmptyVen 12 Aoû - 15:28

Caldir arrive a l'écurie avec une quainzaine de gardes déja à cheval. Il interpelle un employer.

- Bonjour cher amis. Je désirerait mon cheval pour 4 jours. Il me le faut rapide et endurant.
- Bien Messire. Il est pret et n'attend que vous.
- Parfait. Combien cela va-t-il me couter ?
- Habituellement nous faisons payer la semaine entière mais pour vous je vous ferai demi tarif.
- La Métairie t'en remercie. Mais quel en est donc le prix?
- 75 dabors pour ces 4 jours Messire.
- Très bien. Puis, se tournant vers le garde qui s'occupait de sa bourse, il dit : donne lui son du
le garde s'éxécutat et ils prirent la route de la sombre foret.
Revenir en haut Aller en bas
Alantir

Alantir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2005

L'ecurie royale Empty
MessageSujet: besoin de cheval   L'ecurie royale EmptyMar 13 Sep - 19:18

alantir arrive à l'écurée royale.
Il apostrophe le maréchal ferrand qui est en train de ferrer une magnifque jument.Il lui dit /je suis en mission spéciale et il me faut faut un cheval rapide mais pas tro grand ,cette superbe jument semble me convenir.
le maréchal ferrand:ah non!, messire celui ci n'est pas de votre rang ni de votre bourse, il appartient au messire Caldir....par contre cette vieille mule ou ce poney vous sont disponibles , je les ai spécialement sellés pour vous .ARFOL m'avait prévenu de votre arrivé de plus, le royaume n'a pas les moyens de louer gartuitement des chevaux d'exceptions.
alantir:c'est bon , j'ai compris donner moi le poney, ça ira.
Alantir s'en va donc en direction de forest bourg sur son poney les pieds trainant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ecurie royale Empty
MessageSujet: Re: L'ecurie royale   L'ecurie royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ecurie royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: La Métairie :: Métaria-
Sauter vers: