Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Azertoth Bourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agnan Berine

Agnan Berine


Nombre de messages : 59
Profession/Classe : metairia
Date d'inscription : 04/07/2005

Azertoth Bourg Empty
MessageSujet: Azertoth Bourg   Azertoth Bourg EmptyMar 5 Juil - 15:45

Petite ville, de 500 habitants principalement des bucherons, ou des eleveurs de Bork grosse bete mi ours mi vache. Une petite garnison guarde la ville. Le grand druide Exouti y habite.

Edit biclion : Hmm....pas d'autres créatures que celles données pour le moment, merci. Les bork sont remplacés par des porcs.
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Berine

Agnan Berine


Nombre de messages : 59
Profession/Classe : metairia
Date d'inscription : 04/07/2005

Azertoth Bourg Empty
MessageSujet: Re: Azertoth Bourg   Azertoth Bourg EmptyMer 6 Juil - 21:46

Agnan Berine arrive fatigué, et travaillé par la rencontre qu'il venait de faire, et espere que les deux zouaves qu'il a capturé pouront lui apporter des réponses. Les gardes de la porte de la ville, s'incline des qu'il le voit arriver. Agnan Berine se dirige tout de suite au poste de garde pour parler des affaires urgentes qui secouent la région au sergent azertoth Joudry Von Halen. Il le trouve pres des enclos des Borks en train de parler a ces hommes. Les Borks sont des animaux speciaaux mi vache mi ours, ils sont gentil les Borks, mais ils sont pas aimé par certains Dieux.

Bonjour Sergent Azertoth content de vous voir

Edit Biclion : Les Borks n'existent pas, c'est déjà dit, merci..... ce sont donc des porcs...
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

Azertoth Bourg Empty
MessageSujet: la vision du déclin   Azertoth Bourg EmptyJeu 7 Juil - 11:33

Le sergent le salut : boujour Messire Berine. Je me réjouit de vous voir. Je vois que vous avez déja commencé a débarrasser cette terre de la vermine qui l'acable. Un messager est arrivé se matin pour vous voir. Il souhaite vous entretenir de toute urgence.
Il vous attent a l'auberge de la garnison, plus loin dans le village. C'est un endroit tranquille pour discuter sans etre importuné ou surpris.
Vous y trouverai aussi des lits pour vous et vos hommes.

Je reste a votre disposition et a celle de mon royaume . (c'était la formule classique pour pour rapeler son alégence a un supérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Berine

Agnan Berine


Nombre de messages : 59
Profession/Classe : metairia
Date d'inscription : 04/07/2005

Azertoth Bourg Empty
MessageSujet: Re: Azertoth Bourg   Azertoth Bourg EmptyVen 8 Juil - 12:52

Agnan Berine remercie le sergent, et se dirige vers l'auberge, il remarque tout de suite l'envoyé de Caldir, il passe au comptoir avant pour commander un bon steak de bork et se dirige vers la table de l'envoyé il le salue et s'assit.
Que me vaut l'arriver special d'un messager pour ma personne, ma mission aurait elle changé ??
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

Azertoth Bourg Empty
MessageSujet: Re: Azertoth Bourg   Azertoth Bourg EmptyVen 8 Juil - 13:33

Il semble que non Messire Berine. Je suis porteur de la parole de Caldir de Métairie. Il vous met en garde. Il vous fait savoir qu'il a éfectué des recherches à la Bibliothèque et les livres sont formels : les ténèbre n'ont jamais été aussi important qu'a cet instant. Le mal qui grandi en Ilhicarta est un mal nouveau. De plus le seigneur Caldir perçoit des dangers a l'intérieur même du continent. Il est possible que des mages ou sorciers noirs soient entrés secrètement sur nos Terres. Il vous recommende la plus grande prudence. Soyez sur vos gardes.

Le seigneur Caldir craint également que ce mal n'affecte la terre et les êtres qui l'habitent. Il sera donc nécéssaire de le détruire. Cependant, Caldir ne veut pas lancer nos mages dans une guerre qu'il aurait provoqué. Il faudra donc agir en temps voulu mais de manière discrette voir secrette.

De plus, le seigneur Caldir vous demande de fournir des rapports réguliers de vos missions pour tenir la confrèrie informée de la situation en campagne. Envoyez donc régulièrement des messagers et revenez de temps en temps.

Le seigneur Caldir vous transmet son soutient et son amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Berine

Agnan Berine


Nombre de messages : 59
Profession/Classe : metairia
Date d'inscription : 04/07/2005

Azertoth Bourg Empty
MessageSujet: Re: Azertoth Bourg   Azertoth Bourg EmptyVen 8 Juil - 17:22

Raporté au seigneur Caldir à métairia que j'ai rencontré un de ces mages noirs, il a reussi a maitriser mes 15 hommes et moi meme avant de s'enfuir, c'est un problème tres important je vais m'occupper deja des bucherons Bigariens, j'en profiterais pour savoir si eux aussi rencontre des problemes parrallèles aux notres.

Depechez vous de transmetre ce message a Caldir, et ne vous arretez pas en route.
Puis Agnan Berine saisi sa fourchette et embroche le gros steck de porcs qu'on venait de lui mettre sur sa table.

EDIT Biclion : c'est le dernier avertissement....
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Berine

Agnan Berine


Nombre de messages : 59
Profession/Classe : metairia
Date d'inscription : 04/07/2005

Azertoth Bourg Empty
MessageSujet: Re: Azertoth Bourg   Azertoth Bourg EmptyLun 12 Sep - 17:55

b]Son repas fini , le seigneur agnan Berine vide la chope de Jeanlin qui était posé a coté de lui, laisse quelque piece de dedomagement pour l'aubergiste et sort de l'auberge en lansant [/b]

Allez mes hommes on repart on a assez tardé [
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azertoth Bourg Empty
MessageSujet: Re: Azertoth Bourg   Azertoth Bourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azertoth Bourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: La Métairie :: Les provinces-
Sauter vers: