Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La vallée de l'Azertoth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agnan Berine

Agnan Berine


Nombre de messages : 59
Profession/Classe : metairia
Date d'inscription : 04/07/2005

La vallée de l'Azertoth Empty
MessageSujet: La vallée de l'Azertoth   La vallée de l'Azertoth EmptyMar 5 Juil - 15:35

Dans les bois sombres, une petite vallée proche de la Bigarie, la deforestation se fait de plus en plus intense dans cette endroit de métarie, de nombreux habitants ont du quitter la région, poussé par des forces étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Berine

Agnan Berine


Nombre de messages : 59
Profession/Classe : metairia
Date d'inscription : 04/07/2005

La vallée de l'Azertoth Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'Azertoth   La vallée de l'Azertoth EmptyMar 5 Juil - 15:42

En route depuis quelque jour, avec une 15 d'hommes, Agnan Berine arriva fatigué au plus gros bourg d'Azertoth eponyme de la région : Azertoth Bourg
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

La vallée de l'Azertoth Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'Azertoth   La vallée de l'Azertoth EmptyMar 5 Juil - 21:49

Un mendiant est poster au bord le la route, il a l'air aveugle...
Il vous a reperer et vous appelle.
La vegetation est luxuriante autour de vous, meme si les arbres semble eloigner du a la deforestation.
Tes gardes te regarde, ils attendent tes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Berine

Agnan Berine


Nombre de messages : 59
Profession/Classe : metairia
Date d'inscription : 04/07/2005

La vallée de l'Azertoth Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'Azertoth   La vallée de l'Azertoth EmptyMer 6 Juil - 12:31

Comment connais tu mon nom mendiant ( inquiet mais sans le montrer dans sa voix), qui es tu que me veux tu ?

Bernie s'approche tout doucement du mendiant et tente de voir son visage caché par un capuchon.

Je peux vous aider
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

La vallée de l'Azertoth Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'Azertoth   La vallée de l'Azertoth EmptyMer 6 Juil - 14:47

Le mendiant te reponds:

J'ai faim...

La voix du mendiant est tres enrouée, ses main se dirige vers toi:

S'il te plait a manger...

A a l'air d'avoir remarquer que vous étiez plusieurs. Il tourne la tete vers chaqu'un de vous, son visage est remplie de crasse et d'insecte en tout genre. Son visage te retourne l'estomac.

Tes homme te regarde. Un des homme sort de la nourir, mais attent tes ordre pour la donner.
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Berine

Agnan Berine


Nombre de messages : 59
Profession/Classe : metairia
Date d'inscription : 04/07/2005

La vallée de l'Azertoth Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'Azertoth   La vallée de l'Azertoth EmptyMer 6 Juil - 14:53

Agnan Berine se saisit du morceau de pain et et le tent au pauvre

tien mon ami, et monte sur cette mule, nous allons a azerthot bourg, nous te trouverons une chambre et tu pourras te reposer quelque temps, ton etat me semble assez critique, mais je sens une grande puissance en toi, soit vénéré.
et en s'adressant a ces hommes
Ne traité jamais nonchalament un individu en métairie, tout homme arrivant en métairie avec des vues pacifiques est notre invité et mérite notre respect.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

La vallée de l'Azertoth Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'Azertoth   La vallée de l'Azertoth EmptyMer 6 Juil - 15:10

Le mendiant prend le bout de pain, puis te repond:

Je ne vous suivrai pas, mais je vous demenderais a tous de laisser sur place toutes vos armes ainsi que votre argent.

L'homme enleve son capuchon.
Des insectes se baladent en tres grand nombre sur son visage.


Et je ne rigole pas. Dit-il en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Berine

Agnan Berine


Nombre de messages : 59
Profession/Classe : metairia
Date d'inscription : 04/07/2005

La vallée de l'Azertoth Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'Azertoth   La vallée de l'Azertoth EmptyMer 6 Juil - 15:13

en entendant le mendiant toujours tourné vers ces hommes

mais tout individu nuisible et guerier merite la mort

se retournant vers le mendiant

Tu n'as pas choisie la voie de la sagesse, nous sommes 16 et lourdement armé, quelque soit la créature que tu es tu ne fais pas le poid, mais j'accepte ton defis, si tu veux notre argent vile venil créature vient la chercher, mais je te ferai couter l'odeur de notre gaia avant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

La vallée de l'Azertoth Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'Azertoth   La vallée de l'Azertoth EmptyMer 6 Juil - 15:28

Le mendiant recule, il a l'air imprecionné par ton discours.

Tu veux te battre en duel...c'est bien courageux de toi... Mais je deteste les duels...

Il arrete de parler pendant quelques secondes.

Les gars venez...Crie-t-il.

Deux hommes cagoulés sortent des hautes herbes vous entourant, toi et tes gardes. Ils viennent se placer derriere le mendiant. Il sont armés de gourdins. Le mendiant retrousse ses manches, des insectes tombent sur le sol.

Tes gardes n'ont pas l'air du tout d'avoir peur. Ils attendent toujours tes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Berine

Agnan Berine


Nombre de messages : 59
Profession/Classe : metairia
Date d'inscription : 04/07/2005

La vallée de l'Azertoth Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'Azertoth   La vallée de l'Azertoth EmptyMer 6 Juil - 15:34

maitriser moi c'est deux fous moi je m'occupe de leur maitre

Agnan berine sort son arc et le pointe vers le mendiant

Pour qui travaille tu ? pour etre aussi fou

tout en ensorcelant sa fleche
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

La vallée de l'Azertoth Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'Azertoth   La vallée de l'Azertoth EmptyMer 6 Juil - 15:49

Je travaille pour mon compte, replique le mendiant.

Tes gardes commencent a encerclé les deux nouvelles personnes. Ils lache vite leur gourdin.

En voyant sa, le mendiant commence a s'enerver:

Bande d'incapable...Vous allez tous crever.

Le mendiant commence a invoquer des formules, sans se soucier de ton arc.

Que fait tu ? ton sort vien de s'activer.


Dernière édition par le Mer 6 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Berine

Agnan Berine


Nombre de messages : 59
Profession/Classe : metairia
Date d'inscription : 04/07/2005

La vallée de l'Azertoth Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'Azertoth   La vallée de l'Azertoth EmptyMer 6 Juil - 15:53

Tu commences a m'agacer, ma pitié a des limites
Agnan Berine lance sa flèche
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

La vallée de l'Azertoth Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'Azertoth   La vallée de l'Azertoth EmptyMer 6 Juil - 21:04

Ta fleche passe a coter du mendiant et va se perdre dans les hautes herbes, la fleche est passée a quelques centimetres des gardes derriere le mendiant et qui sont en train de saisir les deux autres personnes.
Le garde qui vient de voir passer ta fleche juste a coter de lui, te regarde méchament.

Les yeux du mendiant commence a devenir verts. Il regarde vers le ciel en disant:


KarFrtEraï LanDRaé ErriCtivis InSECticidiuSsss...

Un nuée de minuscule insecte se repend tout autour du mendiant. Deux gardes tombe a terre, cinq on l'air de se sentir mal...
Les deux personne qui avait des gourdin tombe eux aussi.


TU perds un point de constitution, tu tombes donc a 0.

Tu t'evanouïs à ton tour, pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

La vallée de l'Azertoth Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'Azertoth   La vallée de l'Azertoth EmptyMer 6 Juil - 21:28

Tu te reveille quelque temps apres, ta tete te fait un peu mal. Tu vois des gardes se relever autour de toi.
A toi il n'a l'air de rien manquer, mais ce n'est pas pareil pour tous tes hommes.
Les deux personnes qui avaient les gourdins se reveille aussi. Mais le mendiant n'ai plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Berine

Agnan Berine


Nombre de messages : 59
Profession/Classe : metairia
Date d'inscription : 04/07/2005

La vallée de l'Azertoth Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'Azertoth   La vallée de l'Azertoth EmptyMer 6 Juil - 21:33

Agnan Berine est completement abasourdi, il sait que maintenant la maiterie court de graves dangers, ce sorcier n'était pas n'importe qui. Les deux hommes aux massues se soumetent facilement, ses hommes les attachent, et Bernie decide de continuer jusqu'a la ville, ou il pourra les interrogeai tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Berine

Agnan Berine


Nombre de messages : 59
Profession/Classe : metairia
Date d'inscription : 04/07/2005

La vallée de l'Azertoth Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'Azertoth   La vallée de l'Azertoth EmptyLun 12 Sep - 18:03

Apres une courte pause en ville Agnan berine ressort du village laissant les prisoniers au garde en fonction, direction le campement des bucherons bigare, sur les collines d'azertoth.
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Berine

Agnan Berine


Nombre de messages : 59
Profession/Classe : metairia
Date d'inscription : 04/07/2005

La vallée de l'Azertoth Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'Azertoth   La vallée de l'Azertoth EmptySam 17 Sep - 0:12

ayant terminé avec la diplomatie bigare, Agnan berine et ses hommes reprirent la route de métairie, le coeur allégé et avec satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vallée de l'Azertoth Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'Azertoth   La vallée de l'Azertoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée de l'Azertoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: La Métairie :: Les provinces-
Sauter vers: