Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La grande place d'Helmass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

La grande place d'Helmass Empty
MessageSujet: La grande place d'Helmass   La grande place d'Helmass EmptyMar 5 Juil - 15:13

La grande place d'Helmass est le centre religieux dédié à Helmass, le protecteur de la cité. C'est sur cette place qu'ont lieu les cérémonies et les offrandes.

Autour de cette place se dresse les différents temples consacrés aux divinités de grande importance.

Cependant, les cérémonnies religieuses ne durant qu'un temps, la place sèrvait aussi de place du marché ou les paysans travaillant en dehors de l'enceinte de la ville venaient vendre leurs produits.

C'est aussi sur cette place que les annonce publiques et les fêtes sont faites.

C'est donc un centre religieux mais aussi populaire.
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

La grande place d'Helmass Empty
MessageSujet: mais... qui est-ce ???   La grande place d'Helmass EmptyJeu 15 Sep - 23:27

cette apres midi la, un homme a l'allure plus imposante que efficace, se pointa au milieu de la place renversa un tabouret et annonca tous haut :

ecouter moi tous brave paysan ou soldat !!
je me presente : durostacos le puissant mais d'ou je vien (car j'ai été banni) on me prenomait "kazepif" (car on arrivai jamais a prononcer casse pif sans s'en prendre une dans la gue...)! Je suis un mercenaire venu rallier des hommes dans le but de former une armée de mercenaire prete a laisser sa vie pour de l'argent !!

j'aimerais si cela est possible rencontrer le seigneur caldir pour discuter des modalité !! allez me le cherchez brave gens!! dite lui que je l'attendrai dans une auberge !! (je sais plus le nom alors monseigneur se demerdera)

ET sachez qu'avec moi, tous salaire merite son du et que je serai tres genereu avec les personnes qui m'aiderons dans ma tache ...

sur ces braves paroles, il prit le chemin de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Alantir

Alantir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2005

La grande place d'Helmass Empty
MessageSujet: Découverte   La grande place d'Helmass EmptyVen 16 Sep - 20:21

Alantir s'avance vers durostacos qui semble très perturbé mentalement il lui dit:Eh toi! Tu rammasse tes crottes de pigeons et tu retournes d'ou tu viens on a assez dz problèmes comme ça avec les moches!On t' appelle p'tétre Kazpif mais je peux te dire que cassecouille ça te vabien aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande place d'Helmass Empty
MessageSujet: Re: La grande place d'Helmass   La grande place d'Helmass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande place d'Helmass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: La Métairie :: Métaria-
Sauter vers: