Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le sanctuaire de Gaia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

Le sanctuaire de Gaia Empty
MessageSujet: Le sanctuaire de Gaia   Le sanctuaire de Gaia EmptyMar 5 Juil - 14:30

Le continent de Métairie est dirrigé non pas par son seigneur seul mais par une confrérie composée de grandes et puissantes figures des différentes contrées qui composent le continent.

Cette confrèrie, composée de Caldir de Métairie, Agnan Berine, et trois autres à définir se réunis à date fixe dans Le Sanctuaire de Gaia. Ce lieu magique est la source de la magie verte. Il est protégé part de puissants sortilèges que seuls les membres de la confrèrie peuvent franchir.

Le Sanctuaire de Gaia se situe sur une des collines de Métaria. On peut y voir une maison modeste a l'intérieur de laquelle est placée la table du conseil, une table scultée dans la roche. C'est ici que la confrèrie prend des décision.


Dernière édition par le Mar 5 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Berine

Agnan Berine


Nombre de messages : 59
Profession/Classe : metairia
Date d'inscription : 04/07/2005

Le sanctuaire de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Gaia   Le sanctuaire de Gaia EmptyMar 5 Juil - 15:02

Arrivé à Metairia que depuis quelques heure, après une longue et douloureuse tourné en province, Agnan Berine monta directement au sanctuaire ou il savait trouvé Caldir

Je vous salue noble ami, et je suis heureux de vous revoir en pleine forme, mais la crainte gache cette joie. Notre continent va au plus mal, partout des bandes hostiles à la nature se sont formé et abuse notre noble terre gaia, j'ai entendu ses rugissement et je pense que vous aussi. Il faut trouver une solution et vite.
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

Le sanctuaire de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Gaia   Le sanctuaire de Gaia EmptyMar 5 Juil - 15:27

Je sais mon amis, je sais.

Cependant, je perçoit un autre mal encore plus puissant; Cela ne nous conserne pas encore mais je sent les ténèbre prendre de l'empleur en Ilhicarda. Je crains pour nos terres.

Cependant tu as raison en ce qui concerne nos problème intérieurs.

j'ai entendu parlé d'un groupe de commerçant Bigariens ki se sont introduit sur nos terres pour y instaurer un commerce de bois.

Je crain kil ne s'en prenne a la sombre foret et ne la détruisent. un grand nombre de nos magiciens tirent leurs pouvoir de cette foret.

Prend une partie de tes hommes et part pour l'Azertoth régler ce problème. Si tu en as besoin, je peut mettre a ta disposition une garnison de garde de Helmass.

Fait vite
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Berine

Agnan Berine


Nombre de messages : 59
Profession/Classe : metairia
Date d'inscription : 04/07/2005

Le sanctuaire de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Gaia   Le sanctuaire de Gaia EmptyMar 5 Juil - 15:31

Je ferai a ta guise, le temps d'aller saluer Jeane un petit coup et je part tout de suite vers la foret sombre je n'emprunterai que 15 hommes à la garnison.
Que Gaia bennisse encore longtemps nos terre
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

Le sanctuaire de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Gaia   Le sanctuaire de Gaia EmptyMar 5 Juil - 15:40

fait comme tu voudra .

pour ma part je dois aller consulter les archive de la bibliothèque et voir si les ténèbres n'ont pas déja envahis le monde par le passé

bonne route mon amis.
Que Gaia te garde
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

Le sanctuaire de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Gaia   Le sanctuaire de Gaia EmptyJeu 29 Sep - 19:58

Caldir arriva acompagné de Biclion. tous deux prirent place.

"Le seigneur Berine a été prévenu de l'ouverture de cette réunion. Il ne devrait pas tarder a arriver."dit Caldir à l'intention de Biclion.
Sur ce, les deux hommes entrent dans le batiment.


Dernière édition par le Ven 30 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

Le sanctuaire de Gaia Empty
MessageSujet: ouallala   Le sanctuaire de Gaia EmptyVen 30 Sep - 19:58

Durostacos arriva et s'annonca. Il avait eu vent d'une nouvelle qu'il avait entendu dans une ruelle. Il parait que une noble personne se trouvait ici a métaria et qu'il avait rendez-vous avec Caldir. Duros prit donc la decision d'aller proposer ses services car il voullait en parti oublié son échec de la nuit !! (et en meme temps remercier Caldir de les avoir sauvé lui et Alantir, enfin, peut etre ...)!! Il s'annonca donc :
-escusez et veuillez me pardonnez de mon intervention, je voudrait juste vous signaler que le GIME est pret a entreprendre sa premiere et véritable intervention (musclé ou non) !!Et escusez moi encore de vous interrompre mais cela est de toute importance
il se tourna vers Caldir
vous savez que lorsque l'on tombe de cheval, il faut y remonter le plus rapidement sans quoi on perd confiance et je n'aimerais pas que cela arive a mes hommes. Cela est en partie dans votre interet messire. Et ... merci de nous avoir suivi ... Embarassed
Il se tourna ensuite vers L'homme qu'il prit pour un mandiant
Desoler si je parait surpri mais j'avais entendu dire que monseigneur recevait une personne puissante et je me trouve devant un mandiant!! Mais cela est pas grave car l'habit ne fait pas le moine donc aucune importance je ne vous jugerais pas sur votre tenu vestimentaire. Sachez donc que mes services vous sont offert!!

(édit Caldir : putin mé t une grosse merde ou koi ????????????? Tu sais lire ?? Seuls les membres de la confrérie peuvent pénétrer dans le sanctuaire )
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Le sanctuaire de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Gaia   Le sanctuaire de Gaia EmptyVen 30 Sep - 21:37

Biclion était arrivé léger, il était heureux d'avoir enfin été écouté par l'un des Seigneurs de Talor la sage et attendait à présent dans sa salle de réunion... peut être parviendrait-il enfin à convaincre un peuple de prendre conscience du danger qui les menaçaient tous... il plaça alors ses mains en forme de triangle après s'être assis et attendit l'arrivée des autres personnes annoncées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sanctuaire de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Gaia   Le sanctuaire de Gaia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanctuaire de Gaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: La Métairie :: Métaria-
Sauter vers: