Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'école militaire continentale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

L'école militaire continentale Empty
MessageSujet: L'école militaire continentale   L'école militaire continentale EmptyMar 5 Juil - 13:06

C'est une école militaire de type 1

Tous les mages et abitants du royaumes apte a se battre y on suivi une formation en 2 ans

On y aprend la métrise des sorts, le combat au corp a corp, le tire a l'arc etc...

Les élèves y suivent aussi des cours théorique où ils aprennent a connaitres les sorts ennemis ansi que les parrades apropriées.

C'est ici qu'il reçoivent leur premier équipement de combat.

Toute personne ayant été formée par l'école continentale est mobilisable en tant de guerre.

Cependant, des gardes permanents sont formés et accomplisse des missions pour le royaume

Ils sont sous la direction d'Agnan Berine
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

L'école militaire continentale Empty
MessageSujet: demande de parmission de sortir de ce trou   L'école militaire continentale EmptyVen 16 Sep - 17:17

L'homme qui avait été inconscient lors de son annonce, se retrouva donc enfermer ! Il n'a emit aucune resistance voir meme a été tres sympa avec les gardes. Certains meme ont sympatisé avec durostacos en lui affirmant qu'ils s'arrangeraient pour qu'il est le moin de probleme possible grace a sa superbe et splendide coopération exemplaire. Durostacos (qui n'avait toujours pas pu voir monseigneur, entama la dicussion avec un garde de sa cellule :
s'il vous plait brave soldat, pourriez vous avoir l'aimabilité d'envoyer un coursier qui demanderai a Caldir s'il pourrait avoir la gentillesse de venir me voire dans un premier temps, dans un deuxieme temps, pourriez vous m'indiquez ou pourrai-je trouver de valeureux et courageux hommes pres a travailler a mon service pour effectuer toutes les taches dont nous serons investi ? cela va sans dire avec une paye et une prime de réussite !!
Dans un troisieme temps, pourriez vous me faire parvenir une chope de liqueur de hyene car je commence a me sentir mal ...??
pukel
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

L'école militaire continentale Empty
MessageSujet: Re: L'école militaire continentale   L'école militaire continentale EmptyVen 16 Sep - 19:19

le garde répond sans bouger de sa chaise :
- rêve pas trop mon gros. Tu est au niouf, pas a l'hotel. Donc pour le coursier fodra attendre demain matin; pour la liqueur de hyene, il y en a dans l'armoire, au dessu du lavabo dans les chiottes. Et pour tes gars, il va falloir attendre un peu mais tu pourra peu etre en trouver vers "chez Janne".
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

L'école militaire continentale Empty
MessageSujet: Re: L'école militaire continentale   L'école militaire continentale EmptyVen 16 Sep - 21:14

content d'avoir ressu 2/3 des reponses, durostacos remercia le garde a sa maniere :
-merci mon brave, tu m'a l'air un homme de confiance ! previen moi si tu veux arranger tes fins de mois, on pourrai partir ensemble faire une petite tournée d'inspection des endroits chauds du continent !!
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

L'école militaire continentale Empty
MessageSujet: sommeil   L'école militaire continentale EmptyVen 16 Sep - 21:30

drunken durostacos le puissant se dirigea vers l'armoire, l'ouvra, sorti la bouteille et la vida d'un coup d'un seul et tomba par terre comme un masse se qui fit trembler toute la piece. (edit : fo pas poussé c un cachot donc pour le aire trembler euh...) Un long et profond sommeil commenca alors car demain, une longue journée l'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

L'école militaire continentale Empty
MessageSujet: rho   L'école militaire continentale EmptyVen 16 Sep - 22:40

durostacos fut reveillé par un bruit. Il se leva et vu un rat qui lechait le fond de sa bouteille ! il n'avait pas totalemen tout evacuer l'alcool donc il se leva, attrapa le rat par la queu et l'explosa sur un mur : splash pukel il se rendormi
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

L'école militaire continentale Empty
MessageSujet: Re: L'école militaire continentale   L'école militaire continentale EmptySam 17 Sep - 11:18

Au matin, il est révéillé par deux gardes :
- Debout, aujourd'hui c'est le grand jour, tu sort de là !!!! Mais tu par a la cour supreme. Les deux gardes rigolent. Ilss ouvrent la grille et t'enmènnent a la cour suprème.
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

L'école militaire continentale Empty
MessageSujet: le depart   L'école militaire continentale EmptySam 17 Sep - 11:22

[i]Il se leva et s'en protester parti. ( L'un des gardes le regarda et lui souffla a voix basse : nous nous reverrons bientot! non validé : les gardes sont des salariés du royaumes et aucun ne peu devenir mercenaire, dsl)
Sur ces paroles durostacos le puissant arriva a la cour supreme[/i
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Berine

Agnan Berine


Nombre de messages : 59
Profession/Classe : metairia
Date d'inscription : 04/07/2005

L'école militaire continentale Empty
MessageSujet: Re: L'école militaire continentale   L'école militaire continentale EmptyLun 19 Sep - 20:23

Arrivé tout juste de province, Agnan Berine se refugia tout de suite, dans ses appartements, regarda un peu les papiers en cour de l'ecole qu'on lui avait laissé sur son bureau, vit la note de caldir qui lui annonçait une reunion avec des hauts commités de métairies, quand soudain sa buse revient avec une reponse positive de reané, seigneur de bigarie qui leguer une de ces mines contre l'exploitation du camps du bucheron. Il allait pouvoir faire son rapport a caldir. Il repondrait a reané plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Berine

Agnan Berine


Nombre de messages : 59
Profession/Classe : metairia
Date d'inscription : 04/07/2005

L'école militaire continentale Empty
MessageSujet: Re: L'école militaire continentale   L'école militaire continentale EmptyLun 19 Sep - 20:24

Agnan berine ressortit des ses apartements, puis prit une petite porte qui le conduit directement dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

L'école militaire continentale Empty
MessageSujet: Re: L'école militaire continentale   L'école militaire continentale EmptyMer 2 Nov - 18:17

le GIME arrvia comme convenu et tous se mirent a attendre l'arrivé de Berine pour les dernieres instructions pour leur quete !!
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

L'école militaire continentale Empty
MessageSujet: Re: L'école militaire continentale   L'école militaire continentale EmptyMar 22 Nov - 19:31

durostacos qui en avait mar d'attendre parti et laissa se message a ses gardes :
je part !! j'ai entendu dire que la bigarie cherchait un seigneur ! je vais tester ma chance !
et il partit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école militaire continentale Empty
MessageSujet: Re: L'école militaire continentale   L'école militaire continentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école militaire continentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: La Métairie :: Métaria-
Sauter vers: