Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'epinette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agnan Berine

Agnan Berine


Nombre de messages : 59
Profession/Classe : metairia
Date d'inscription : 04/07/2005

L'epinette Empty
MessageSujet: L'epinette   L'epinette EmptyMar 5 Juil - 0:17

une auberge de métaria, grosse porte en bois pas tres haute qui donne sur une grande salle au poutre apparente pas tres bien éclairé, les rideaux verts tirés empechent les maigres rayons de soleil de passer par les petites fenetres a mi auteur, plusieur tables, a droite trois enorme tonneaux de cervoise font face a un petit comptoir en bois massif ou se tient un étrange individu, semi troll semi humain au main enorme et ventre jouflu, Garhumy le patron de l'etablissement. C'est le lieu de rendez vous de toute la racaille que les gardes de la ville ont bien voulu faire rentrer. Braconier, chasseur, trackeur, campeur qui connaissent les montagnes et les forets environantes comme leur foureau.
Revenir en haut Aller en bas
Alantir

Alantir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2005

L'epinette Empty
MessageSujet: Concert gratuit   L'epinette EmptyJeu 15 Sep - 22:10

Ce soir à l'auberge vous est proposé un spetacle gratuit spécial jeune public.
Au programme de la soirée:-concert du groupe Les "trouba trouba"
- Vente de confiseries.




Puis la soirée sera réservée aux plus de douze ans .Le groupe "Tous unis contre la misère en bigarie" nous fera l'honneur de jouer leur premier single (en vente chez popyuin ).La soirée se terminera par des jeux d'adreses et une surprise!!!
Les parents sont également invités à ce rendez vous qui s'annonce trés FESTIF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

L'epinette Empty
MessageSujet: l'entrer du puissant   L'epinette EmptyJeu 15 Sep - 23:14

Ce soir la se presenta une personne envelloppé dans une cape. Son visage ne se voyai pas mais une chose est sur : il avait soif ! TRES soif !!!!!!!!! Il rentra donc dans l'auberge se posa dans un coin et commenda 4 cervoises (il vien de faire un tres long voyage!) !
le tavernier avait l'air mefiant ms a la vu de la hache du voyageur, il compri vite qu'il avait a faire a un mercenaire sanguinaire (en plus sa rime) et lui servi sa commande !
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

L'epinette Empty
MessageSujet: Re: L'epinette   L'epinette EmptyJeu 15 Sep - 23:51

Cinq gardes d'Helmass rentrent dans l'auberge, parlent à l'aubergiste et se dirigent vers l'individu.
- Etes vous celui qui se fait appelé Durostacos ?
- Oui c'est moi, mais si c'est pour du travail je suis occupé. Revenez dans une heure, répondit l'humain sans regarder les gardes.
- Vous avez étés vu entrain de semer le trouble sur une place publique a l'heure des cérémonies religieuses. De plus, vous avez mentionnez le nom du seigneur Caldir, le mèlant à vos affaires au yeux des gens. Vous etes prié de nous suivre sans délai a l'école militaire continentale ou vous passerez la nuit. Vous passerez demain devant la cour supreme qui déterminera si vous serez sousmis a une amende. Vous avez le droit de garder le silence et vous pourrez voir votre parleur (avocat) au matin. Veuillez nous suivre sans résistance ou nous seront obliger d'intervenir par la force.

( ne pense même pas à les tuer, les gardes d'helmass sont l'élite du royaumes et, à 5, ils sont bien plus fort que toi. lol . Bonne nuit au poste)
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

L'epinette Empty
MessageSujet: enfin dehors   L'epinette EmptySam 17 Sep - 11:59

assoifé par ses emotions, durostacos le puissant (DP pour les intimes) entra dans l'auberge et s'assi a la meme place que lors de son arrestation. Le serveur l'apercu et lui apporta une choppe d'une couleur rouge sans et se expliqua a DP :

-c'est ce que j'ai de plus fort !! j'ai ouïe dire de votre réputation et sachez que vous pourrez conter sur mon fils pour vos expeditions!! c'est un excellent archers pres a tous pour defendre l'honneur de notre famille
-tres bien aubergiste j'aimerais juste le rencontrer pour vous dire si il a le profil qui me conviendrai !
- tres bien alors rendez vous demain devant l'auberge avant l'ouverture! papeuratorne (mon fils) vous attendra tous de noir vetu !!

sur ce, DP vida sa choppe lanca de l'argent avec un bon pourboire sur le bar et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

L'epinette Empty
MessageSujet: mercenaire, nous voila   L'epinette EmptySam 17 Sep - 12:13

durostacos n'avait pas alors fait plus de 10 pieds que surgisse 3 hommes qui sortaient de l'epinette. Le premier qui se presenta sous le nom d'"alakazame" (grand ,costaud, pas de cheveux, et cicatrisé de partout), le second etait plus petit mais ses yeux etaient plein de malices et de fourberies se prenommait "dechiktébra", quand au troisieme il etait grand et parraissait etre une brute epaisse sans cervelle ni reflexion s'appelait "savachier". Durostacos le mena dans un endroit discret au fond d'une sombre ruelle. Alakazam semblait etre le chef et pris la paroles :
-nous vous avons vu, moi et mes compagnons, sur la grande place faire un dicour assez oser pendant la cérémonie, nous vous avons suivi a l'auberge pour vous parlez mais vous vous etes fait arrettez et avons decider de ne pas nous faire reperer par les gardes
-puis-je savoir a quel sujet vouliez vous que l'on s'entretienne ?
-nous VOULONS faire parti de votre armé de mercenaire et nous sommes egalement pres a vous suivre n'importe ou a chaque moment du jour comme de la nuit! Nous avons besoin d'argent et notre honneur nous empechera de vous tromper! Acceptez vous de nous prendre dans votre garde personnelle ??

durostacos le puissant aquiessa tout en leur disant qu'il faudrait rester discret et ne pas se faire trop remarker adressa t'il en direction de savachier qui essayait de tuer une mouche avec sa masse...

(edit : bon c ok pour ces trois débiles mais c'est la dernière fois que tu fait des PNJ pour grossir t rangs, c'est tro facile sinon. Et le fils de l'aubergiste tu peu te le foutre dans le c...)
Revenir en haut Aller en bas
Alantir

Alantir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2005

L'epinette Empty
MessageSujet: Re: L'epinette   L'epinette EmptyLun 19 Sep - 20:53

Bonjour durostacos dit alantir au curieux personnage qu'il avait si facilement remis en boite sur la place des SDF!
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

L'epinette Empty
MessageSujet: depart pressé   L'epinette EmptyLun 19 Sep - 22:05

hello alantir !! quel plaisir de vous rencontrer !! Je suis vraiment desoler mais je vien d'etre nommé a la tete du GIME et j'ai des devoirs a se sujet ! Mais si vous le voulez, vous pouvez toujours m'accompagner et nous pourrions discuter en chemin!!
Il se leva donc et salua l'aubergiste en precisant de mettre ses depenses sur son compte !! Il partit rejoindre son ecole ou devait avoir lieu la selection et le premiere entrainement de son unité d'élite !!
Revenir en haut Aller en bas
Alantir

Alantir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2005

L'epinette Empty
MessageSujet: proosition   L'epinette EmptyMar 20 Sep - 13:57

Que diriez vous cher confrére que je vous initie à l'art du camouflage et de la discrétio.Venez donc avec moi demain à forst bourg, je dois achever une mission très importante
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

L'epinette Empty
MessageSujet: saerty   L'epinette EmptyLun 10 Oct - 21:53

Durostacos arriva et s'assit a sa table habituel et commanda une teille de liqueur de hyene
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

L'epinette Empty
MessageSujet: Re: L'epinette   L'epinette EmptyMer 12 Oct - 16:07

Personne n'arrivait lui annoncer que Caldir acceptait de le rencontrer donc il continuait de boire .... drunken

Il se mit a chanter une chanson jusqu' alors inconnu :

Boire un petit coup c'est agréable,
Boire un petit coup c'est doux
Mais il ne faut pas rouler dessous la table
Boire un petit coup c'est agréable,
Boire un petit coup c'est doux

Un petit coup, tra la la la
Un petit coup, tra la la la
Un petit coup c'est doux

Allons dans les bois ma mignonnette,
Allons dans les bois du roi!
Nous y cueillerons la fraîche violette
Boire un petit coup c'est agréable,
Boire un petit coup c'est doux

REFRAIN

J'aime le jambon et la saucisse,
J'aime le jambon quand il est bon
Mais j'aime encor' mieux le lait de ma nourrice
Boire un petit coup c'est agréable,
Boire un petit coup c'est doux

REFRAIN

Non Julien tu n'auras
Non Julien tu n'auras pas ma rose,
Monsieur le Curé a défendu la chose
Boire un petit coup c'est agréable,
Boire un petit coup c'est doux

REFRAIN


Exclamation Exclamation

merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

L'epinette Empty
MessageSujet: Re: L'epinette   L'epinette EmptyVen 14 Oct - 9:29

C'est alors qu'entre Arfol, le valet de Caldir.
Il se dirige vers la table de "l'artiste" et l'en fait descendre.



J'ai vu que vous aviez envoyé un coursier au seigneur Caldir. Il est en réunion et ne peux vous rejoindre. Je suis venu à sa place. Quel est le probleme ?? Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

L'epinette Empty
MessageSujet: Re: L'epinette   L'epinette EmptyVen 14 Oct - 18:52

Il descenda de la table et retrouva ses esprits a une vitesse impressionnante, voir meme inégaler dans le monde !!

tres bien, tres bien ...
alors voila, je pense que vous serez capable de repondre a sa place. Donc voila le probleme : nous sommes dans une sombre periode, une armée surpuissante se dresse a l'Est ... J'ai penser qu'il serait bien de creer une armée surpuissante telle que le Gime mais avec une petite poignée de soldats de chacun des continents alliés a la métairie, ainsi nous pourrions avoir un groupe d'élite fantastique, qui serait diriger par moi et dont les seigneurs peuvent controler chacun des soldats, sa va de soit ...
Ensuite, je voudrais savoir ou es-ce que on pourrait se fournir en accessoir comme des boules de fumigénes qui nous permettraient a moi et a mes hommes de faire apparaitre une fumée épaisse se qui nous aiderais a disparaitre lors que nous serons en difficulté ...(bien sur il faut que nous y soyons!!!!!!) ???

Alors qu'en pensez vous ??

sinon j'ai toujours une petite mission qui pourrait surement etre valider par le haut commandement de Métairie qui consisterait a tenter de trouver le lieu et certains des chef des opposants au pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

L'epinette Empty
MessageSujet: Re: L'epinette   L'epinette EmptySam 22 Oct - 14:18

ohhhhhooooooohhhhhhhhho ????????!!!!!!!???????

vous dormez tres cher ???

s'il vous plait ??

vous devriez dormir un peu plus tout de meme !!
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

L'epinette Empty
MessageSujet: Re: L'epinette   L'epinette EmptyVen 28 Oct - 22:11

Arfol ne changea pas d'expression devant les fautes de son compatriotes (il descenda se dit il descendi) et répondi :

Je ne porpte aucune attetion a votre réquette que je ne pense pas réalisable. Et si kelkun était a la tete d'un groupe de ce genre, vous n'y seriez surement pas nomé, nous avons besoin du GIME et vous etes celui ki connais le mieux ces hommes. Sinon, la seigneur Caldir a une mission a vous confier. Venez demain soir a Sarn Guébir.

Il tourna les talons et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

L'epinette Empty
MessageSujet: Re: L'epinette   L'epinette EmptySam 29 Oct - 12:26

il s'ennali donc egalememt
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

L'epinette Empty
MessageSujet: Re: L'epinette   L'epinette EmptySam 29 Oct - 17:26

HJ : Duros, je suis pas sûr que tu aies été informé de l'existence l'armée ennemie En Jeu, essaye d'en tenir compte la prochaine fois.... On va donc dire que Caldir ou Agnan t'as envoyé un message pour te le dire et tu t'arrangeras avec eux...^^. HJ/
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

L'epinette Empty
MessageSujet: Re: L'epinette   L'epinette EmptySam 26 Nov - 16:30

le garde envoyer par durostacos arriva enfin a l'eminette ou il allait surement rencontrer ses autres compatriotes du GIME.
Il les appercut dans le fond de la salle et il s'approcha donc d'eux.

-salut tous le monde ! Je sais que cela ne vous fait pas trop plaisir de me rencontrer mais je suis venu vous dire que le boss a besoin de nous ! Il a tous fait pour vous, et je sais que tous autant que nous sommes nous lui devons une fiere chandelle car a present notre cote de popularité dans cette ville est immense ! Et aujourd'hui, il a besoin de nous tous !!
il baissa la voie pour que seul les gars du GIME puisse entendre :
-nous allons pouvoir etre a la tete d'une des plus grande armées du continent, avoir un pouvoir de descision immense et des filles a volonté : nous allons surement pouvoir gouverner la Bigarie !!
tous ne savaient que faire et que repondre. au bout d'un moment, l'un des hommes se leva et dit :
-allons y !! De toute manieres on s'ennui a mourir ici alors un peu de baston nous fera pas de mal !
tous se mirent donc a grande vitesse en direction de la bigarie et de sa capital bonifione !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'epinette Empty
MessageSujet: Re: L'epinette   L'epinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'epinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: La Métairie :: Métaria-
Sauter vers: