Nom : Agnan Berine
Race : humain
Civilisation : Métairie
Magie employée : verte
Histoire : Agnan Berine (Bernie pour les intimes) est né dans une famille modeste, tout son village fut toucher par une terrible maladie la Klerzopathiet, alors qu’il avait à peine 5 ans. Seul survivant de ce mal il erra pendant 9 mois dans la foret, apprenant à chasser à pécher et tissant des liens puissant avec la nature. Quand il fut recueilli, par un vieil ermite, Paronamix. Intrigué de voir que le mal de la Klerzopathiet n’avait aucun effet sur lui, il le prit sous son aile lui appris les bases de la druidistique lui enseigna la lecture l’écriture, et plusieurs langues oubliées et il lui dévoila les dangers que la magie mal employée laisser planer sur Métairie. A sa mort, Paronamix, légua tout ses biens à Agnan Berine, celui si, décida de sillonner la métairie pour tenter de prévenir la population sur du danger de la mauvaise magie.
Caractère : familier avec les animaux aventurier assez solitaire et insociable le jour, distant mais quand même convivial avec la gente masculine, il côtoie souvent beaucoup de femmes quand la nuit est tombé.
Aspect : Brun, yeux brun, poil brun, bien membré, possède une petite buse qui se niche souvent sur son épaule droite.
Niveau : 1
Niveau de magie : 1
Niveau de Sagesse 2
Niveau de Force : 1
Niveau de constitution 1
Objets : -L’anneau de Paronamix : orné d’un saphir bleu qui scintille lorsque son possesseur a faim, et qui donne + 1 en sagesse.
-Le bâton de la baleine a poil de castor bleu des neiges éternelles : petit bâton de marche en sapin ornée d’une pierre runique coupante a son bout donne +1 en force.
-La clef éternelle des songes oubliés du monde extérieur d’Ariane la belle de l’aurore corrompu du chaos infini brumisateur de la mélodie céleste. Une petite clé en fer qui était très important aux yeux de Paronamix, et dont personne ne connaît l’utilité aujourd’hui.
-Arc composite.
Sorts : Harcèlement mielleux : crée un nuage d’abeille gênant un lanceur de sort dure 20 seconde et lui enlève – 1 en magie pendant le reste du combat (+ 10 seconde par niveau -1 en magie tous les 3 niveaux )
Laxatif de lourdeur : sort provoquant une évacuation soudaine des matières alvines très lourdes et sèches à tous les espèces existantes, qui ralentit considérablement leurs vitesses, et qui peut gêner toute créature civilisée lors d’une discussion ou lui forcer à quitter un lieu pour se soulager.
Enracinement : piège l’adversaire dans des lianes, l’immobilisant et lui causant 1 point de vie par seconde d’emprisonnement 3 seconde ( + 2 seconde par niveau - 1 par 3 niveau)
Flèche ensorcelée : ensorcelle une flèche qui enlève 2 points de dégâts supplémentaires, et arrache 1 en constitution pour le donner au lanceur de la flèche (- 1 de point de vie par niveaux, + 1 en constitution tous les 3 niveaux)