Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger Empty
MessageSujet: Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger   Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger EmptyLun 4 Juil - 13:40

Petit batiment, tenu par des soeur des neiges. Offrant au plus démunit un peu de chaleur et un repas.
Revenir en haut Aller en bas
Sniil

Sniil


Nombre de messages : 17
Profession/Classe : Pretresse
Date d'inscription : 17/09/2005

Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger Empty
MessageSujet: Re: Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger   Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger EmptyVen 30 Sep - 19:57

Sniil arriva au batiment que lui avait indiquer la personne au palais. Elle avait discutée avec beaucoup de gens avant d'arriver se qui expliquer le temps qu'elle avait mit.

Elle s'adresse a une personne a l'enter en lui souriant.

-Bonjour, je suis pretresse de la guerison et je venais voir si on avait besoin de mon aide !
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger Empty
MessageSujet: Re: Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger   Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger EmptyVen 7 Oct - 16:18

Une jeune femme te répondit.

" Bienvenu étrangère, parmis nous. Je me présente soeur Eleria, votre aide serait des plus aprécier car des maux difficilement curativent sont apparu depuis peu. Peu être que vos connaissances qui diffèrent des notres sauront déjouer ce mal ? "

Elle t'invite à entrer plus en avant dans la curie où tu peux voir de nombreuses *****nnes consommer un maigre repas mais chaud, des soeur prodiguées des soins...
Revenir en haut Aller en bas
Sniil

Sniil


Nombre de messages : 17
Profession/Classe : Pretresse
Date d'inscription : 17/09/2005

Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger Empty
MessageSujet: Re: Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger   Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger EmptyMar 11 Oct - 8:18

Sniil commenca a s'avancer dans la curie et dit a la soeur Eleria:

-Je suis ici pour aider la cité. Je m'appelle Sniil.

Elle fit un leger sourir, qui s'essompa vite en voyant les malheureux à l'interieur.

-Que voulez vous dre par "maux difficilement curativent". Il y a des epidemie ?

*Vu le froid qu'il fait sa ne m'étonnerais pas....*
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger Empty
MessageSujet: Re: Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger   Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger EmptyMar 11 Oct - 17:59

" Et bien plusieur je ne pense pas mais une, c'est à envisager, nous avons actuellement 3 patients ayant les même symptomes. Dire que c'est une épidémie serait peut être exagérer !!! "

Elle te montre un tabouret dans un coin de la salle. Puis s'assit sur un tabouret voisin.

" Et bien les symptomes, fièvres mal de tête ainsi que des plaques rouge sur le corps douloureuses comme des coups de soleils."

Elle regarda les petits gens, un soupir manifestant ses craintes pour eux.

" Nous n'avons pas de mort, mais nos beaume ainsi que nos sort sont inefficaces. Notre mère supérieur est actuellement à l'extérieur de la cité et je ne sais quand elle reviendra, je suis sur qu'elle saurait les guérir mais le temps est contre nous. Sauriez vous en mesure de nous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sniil

Sniil


Nombre de messages : 17
Profession/Classe : Pretresse
Date d'inscription : 17/09/2005

Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger Empty
MessageSujet: Re: Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger   Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger EmptyMar 11 Oct - 19:41

*Mince....c'est vrai que je ne guerie pas les maladies...mon aide va leur etre inutile...a moin que...*

-Les avez vous aloigner des autres ? Cette maladie est peut etre contagieuse ! Je propose que vous les "exiliez" dans une chambre à par !

Elle fit une pause dans son discour.

-J'aurais bien un moyen de les guerir...mais....

Sniil s'arreta et passa sa main dans ces cheveux, elle baissa d'un ton pour dire:

-...Je n'ai qu'un moyen de guerir un maladie. Mais vous devez me faire confiance et me laisser au moins deux jours seule avec eux ! Je promet évidement que tout le monde sortira en pleine forme de la chambre.

Elle fit un sourir un peu forcé a son interlocuteur.

*...Peut etre pas moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger Empty
MessageSujet: Re: Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger   Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger EmptyMar 11 Oct - 22:05

" Et bien cela a été fait mais le problème est que l'une de ces personnes n'est plus là, il s'est enfuit surment par peur !! "

Elle te regarde embêter.

" Si vous avez un moyen de les guérir nous serons très reconnaissantes, ces pauvres malheureux souffrent et nous nous sommes impuissantes. "

Elle te prend la main.

" Sauvez les !! "
Revenir en haut Aller en bas
Sniil

Sniil


Nombre de messages : 17
Profession/Classe : Pretresse
Date d'inscription : 17/09/2005

Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger Empty
MessageSujet: Re: Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger   Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger EmptyMer 12 Oct - 15:25

Sniil regarda droit dans les yeux la femme:

-Je vous promet, ils seront gueri...
Montrez moi leur chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger Empty
MessageSujet: Re: Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger   Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger EmptyMer 12 Oct - 17:38

La soeur se lève et te mène à une petite pièce où sont installer les malades. Tous sont là seul un lit est vide.

" Les voila qu'avez vous besoin ? d'eau ? de linges ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sniil

Sniil


Nombre de messages : 17
Profession/Classe : Pretresse
Date d'inscription : 17/09/2005

Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger Empty
MessageSujet: Re: Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger   Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger EmptyMer 12 Oct - 18:22

Sniil avanca dans la piece.

-Non, merci, j'ai tout se que j'ai besoin dans mon sac.

Sniil avait effectivement un petit sac en bandouillère pendu a son epaule, elle y mettait ses livres, potions, et quelques autre outils medicales.

-Je vais pas contre avoir besoin qu'on ne me derenge sous aucun pretexte. Je vous demanderez donc de me laisser seule pour que je puisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger Empty
MessageSujet: Re: Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger   Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger EmptyMer 12 Oct - 21:37

" Très bien comme vous voulez pour combien de temps pe nsez en avoir ? Nous vous déposerons un repas près de la porte tous à l'heure si vous avez faim. "
Revenir en haut Aller en bas
Sniil

Sniil


Nombre de messages : 17
Profession/Classe : Pretresse
Date d'inscription : 17/09/2005

Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger Empty
MessageSujet: Re: Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger   Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger EmptyJeu 13 Oct - 6:39

-Une journée me sufira comme ils ne sont que deux. Si le troisieme revient emmenez le moi.
Merci pour le repas
.

Elle sourit a la femme, et attendit qu'elle parte pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger Empty
MessageSujet: Re: Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger   Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger EmptyJeu 13 Oct - 8:12

La soeur sortit de la pièce. Quand celle ci se refermit tu peux remarquer que la lumière y règne avec éclat par une technique de fondation de melange de mur et de de grande parti constituer d'épai section de glace
Revenir en haut Aller en bas
Sniil

Sniil


Nombre de messages : 17
Profession/Classe : Pretresse
Date d'inscription : 17/09/2005

Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger Empty
MessageSujet: Re: Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger   Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger EmptyVen 14 Oct - 8:24

*Tres bien commencons. Ils y ont l'air plus ou moin endormie sa va faciliter les choses.*

Sniil sortit un petit flacon rouge de son sac. Elle prit deux verres qui se trouvé sur leurs table de nuit et melanga avec de l'eau son flacon. Elle attendit quelques secondes et fit boire aux deux victime la potion.
Apres quelques secondes de tousement les deux personnes était morte.

*Les voila mort...*

Sniil reflechie un instant puis se consentra sur le premier. Elle resita une formule complexe. Le corp de la victime commenca a leviter jusqu'a arriver à pres d'un metre de son lit.
Le patient levita pendant plusieurs minutes durant lesquelles Sniil recitait des formules bizarre.

Il retomba ensuite doucement sur le lit, Sniil s'assie a coté de la personne et regarda s'il avait repris vie. Elle en profita pour reprendre son soufle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger Empty
MessageSujet: Re: Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger   Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger EmptyVen 14 Oct - 8:32

[tu t'enleves 20 MP, ton sort reussi.]

En t'aprochant tu sens que le malade ne l'est plus, tu entends sa respiration, elle est assez forte. Il transpire beaucoup. Comme s'il avait eu vraiment peur.
Dans la salle tu peux apercevoir un petit seau avec de l'eau (froid...) dedans, les petites serviettes son a coter. Les precedents medecin devaient s'en servir pour lui mettre sur le front. L'etat de certaine serviette laisse a desiré, celle utilisé n'ont pas du etre lavé, une est encore humide.
Revenir en haut Aller en bas
Sniil

Sniil


Nombre de messages : 17
Profession/Classe : Pretresse
Date d'inscription : 17/09/2005

Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger Empty
MessageSujet: Re: Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger   Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger EmptyVen 14 Oct - 23:12

Rassuré Sniil prit une chaise non loin et s'asseya dessus pour ce reposer. Elle guerirait l'autre un peu plus tard.


( Peux tu inscrires le sort que tu utilise pour info merci beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
Sniil

Sniil


Nombre de messages : 17
Profession/Classe : Pretresse
Date d'inscription : 17/09/2005

Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger Empty
MessageSujet: Re: Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger   Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger EmptyDim 4 Déc - 16:22

Sniil dessida alors de ressusiter l'autre personne. elle fit pareille qu'a l'autre.

Elle venait de recevoir un courier de bigarie lui disant qu'on l'attander. il fallait qu'elle se depeche.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger Empty
MessageSujet: Re: Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger   Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger EmptyLun 5 Déc - 8:16

[tu reperes 20 MP]

L'homme est ressusiter, il n'est plus malade, et sa respiration de plus en plus normale.
La fatigue est la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger Empty
MessageSujet: Re: Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger   Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curie des neiges:endroit où les pauvres peuvent manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: La Pitriochka :: Capitale-
Sauter vers: