Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Caserne de la Milice Noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delvorash

Delvorash


Nombre de messages : 70
Profession/Classe : Au plus haut de la Tour d'Onyx, en train de comploter contre l'Humanité
Date d'inscription : 03/07/2005

Caserne de la Milice Noire Empty
MessageSujet: Caserne de la Milice Noire   Caserne de la Milice Noire EmptyLun 4 Juil - 0:45

La caserne de la Milice Noire est une véritable petite forteresse au coeur de la ville, et est le bâtiment le plus proche de la Tour d'Onyx.
On raconte d'ailleurs, que les deux lieux sont reliés par quelque mystérieux passage secret.
Derrière la lourde porte de métal, se trouve un poste de garde qui surveille les entrées et sorties de la caserne, puis un long corridor percé de meurtrières, derrière lesquelles se trouve un poste de tir -les meurtières servent donc à cribler les intrus qui empreinteraient le couloir.
Le corridor conduit à une salle de repos, jouxtée par une salle d'entrainement physique, et une zone d'entrainement réservés aux mages de combat.
Les dortoirs des gardes se trouvent dans les étages supérieurs, les rateliers d'armes supplémentaires au sous-sol, avec les armes expérimentales misent au point par Delvorash et ses sorciers -on parle d'une poudre qui exploserait lorqu'on y mettrait le feu, et de nombreuses autres choses complètement farfelues...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2005

Caserne de la Milice Noire Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la Milice Noire   Caserne de la Milice Noire EmptyLun 1 Aoû - 11:36

J'arrive devant les sombres porte de la caserne...

Je toque...

JE VEUX PARLER A DELVORASH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delvorash

Delvorash


Nombre de messages : 70
Profession/Classe : Au plus haut de la Tour d'Onyx, en train de comploter contre l'Humanité
Date d'inscription : 03/07/2005

Caserne de la Milice Noire Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la Milice Noire   Caserne de la Milice Noire EmptyMer 3 Aoû - 16:39

Les deux gardes à la porte te regarde de haut.

Que veux-tu au Maître, citoyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2005

Caserne de la Milice Noire Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la Milice Noire   Caserne de la Milice Noire EmptyMer 3 Aoû - 17:08

Je veux rentrer dans l'école de magie et rependre la terreur dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Delvorash

Delvorash


Nombre de messages : 70
Profession/Classe : Au plus haut de la Tour d'Onyx, en train de comploter contre l'Humanité
Date d'inscription : 03/07/2005

Caserne de la Milice Noire Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la Milice Noire   Caserne de la Milice Noire EmptyMer 3 Aoû - 17:16

Un des gardes sourit d'un air suffisant.

Un vrai dur, hein ? Et qu'est-ce qui nous dit que...

Suffit, clama une voix jaillit d'un coin d'ombre. Un mage vêtu d'une ample robe noire s'avança, et ignora superbement les gardes. Un mage noir d'Ilhicarda. Dont le pouvoir était supérieur à celui des gardes, dans cette cité.

Possèdes-tu déjà des capacités magiques ? demanda t-il au jeune homme.
Les Arts Sombres ne sont pas enseignés à n'importe qui, et si tu ne possède aucune perception magique, tu n'as rien à faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2005

Caserne de la Milice Noire Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la Milice Noire   Caserne de la Milice Noire EmptyMer 3 Aoû - 17:23

Je sait foudroyer,faire de la telekinesie,invoquer des squelettes et lire les peurs de mes adversaires pour les exploiter au max....
Revenir en haut Aller en bas
Delvorash

Delvorash


Nombre de messages : 70
Profession/Classe : Au plus haut de la Tour d'Onyx, en train de comploter contre l'Humanité
Date d'inscription : 03/07/2005

Caserne de la Milice Noire Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la Milice Noire   Caserne de la Milice Noire EmptyMer 3 Aoû - 17:29

Oh, mais voilà un apprenti plus que prometteur, dit le mage un rien étonné. Le seigneur Delvorash est actuellement hors du royaume, mais je lui parlerai de vous dès que possible. Il se peut qu'il ait besoin d'un bon mage de bataille...

En attendant, suivez-moi. Je vais voir ce que vous valez, et vous apprendre les rudiments de notre sombre et ô combien puissante magie !

Le mage entraina Maximus dans une salle circulaire, pleine d'établits d'alchimie, et de parchemins poussiéreux. Une vaste zone est dégagée au centre de la pièce, et réservé pour les duels et entrainements magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2005

Caserne de la Milice Noire Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la Milice Noire   Caserne de la Milice Noire EmptyMer 3 Aoû - 20:07

Je suivit cet homme jusqu'a cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
Delvorash

Delvorash


Nombre de messages : 70
Profession/Classe : Au plus haut de la Tour d'Onyx, en train de comploter contre l'Humanité
Date d'inscription : 03/07/2005

Caserne de la Milice Noire Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la Milice Noire   Caserne de la Milice Noire EmptyMer 3 Aoû - 20:59

Le sorcier traça un pentacle à la craie rouge à même le sol, au centre de la pièce. Il écrivit de longue lignes de quelque obscur langage autour du pentagramme, et dit à Maximus :

Avec un cercle d'invocation, convoquer des rebus des Enfers est nettement plus facile. Montre-moi ce que tu sais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2005

Caserne de la Milice Noire Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la Milice Noire   Caserne de la Milice Noire EmptyMer 3 Aoû - 22:31

Je m'approche du pentacle et me concentre.Je tend ma main ou se trouve ma bague et murmure quelques paroles.Puis un squelette apparait au centre dans une lumiere eblouissante.

Je me retourne vers le mage:


Voila.Je ne sait invoquer que 1 squelette pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Delvorash

Delvorash


Nombre de messages : 70
Profession/Classe : Au plus haut de la Tour d'Onyx, en train de comploter contre l'Humanité
Date d'inscription : 03/07/2005

Caserne de la Milice Noire Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la Milice Noire   Caserne de la Milice Noire EmptyMer 3 Aoû - 22:36

Le sorcier approuve d'un signe de tête.

Impressionnant, jeune homme, impressionnant...


Le sorcier lève les bras au ciel, glapit une funeste incantation, et révoque le squelette qui s'effondre dans un grand cliquetit d'os.

Le mage prend ensuite le crâne du squelette, au milieu de l'amas d'os épars qui reste de lui, et le pose sur un établit.


Vous aviez parlé de télékinésie, si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2005

Caserne de la Milice Noire Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la Milice Noire   Caserne de la Milice Noire EmptyMer 3 Aoû - 22:49

Je me concentre et fixe le crane.Je tend la main et le crane se deplace pour arriver dans ma main.

Oui j'ai effectivement parler de télékinésie...Je pe deplacer les objets qui font jusqu'a 8 kilos +4 par niveau de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Delvorash

Delvorash


Nombre de messages : 70
Profession/Classe : Au plus haut de la Tour d'Onyx, en train de comploter contre l'Humanité
Date d'inscription : 03/07/2005

Caserne de la Milice Noire Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la Milice Noire   Caserne de la Milice Noire EmptyMer 3 Aoû - 22:56

Le sorcier apprécia la maîtrise du sort, et hocha la tête.

Très bien, je vois que je n'ai pas grand chose à vous apprendre.
Je parlerai de vous au Seigneur Delvorash, peut-être vous accordera t-il une place parmis les mages de combat, qui sait ?
Sinon, avez-vous une volonté particulière d'exercer un autre métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2005

Caserne de la Milice Noire Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la Milice Noire   Caserne de la Milice Noire EmptyMer 3 Aoû - 23:09

Les seuls truc qui m'importe sont la magie et de semer la discorde dans ce monde de protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Delvorash

Delvorash


Nombre de messages : 70
Profession/Classe : Au plus haut de la Tour d'Onyx, en train de comploter contre l'Humanité
Date d'inscription : 03/07/2005

Caserne de la Milice Noire Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la Milice Noire   Caserne de la Milice Noire EmptyJeu 4 Aoû - 0:20

Le sorcier sourit : un fêlé ! Un fêlé maitrisant la magie, qui plus est... Très intéressant !

Pendant ce temps, à l'extérieur du bâtiment, un étrange corbeau fondit soudain du ciel vers les gardes en faction. Il se posa sur le poing du plus grand d'entre eux, et celui-ci reconnu immédiatemen le volatile... L'oiseau de Delvorash le Grand en personne ! Il ne l'avait vu qu'une seule fois, et il avait signifié le départ de toute une garnison pour un village qui s'était rebellé contre l'autorité de Delvorash.
Le village ne comptait qu'une cinquantaine d'habitants, pour la plupart armés de faux et de fourches, mais Delvorash avait dépêché plus de deux cents cinquante hommes sur place... De la garde d'Airain, qui plus est.
La boucherie s'était terminée par l'extérmination totale des habitants du village, hommes, femmes, enfants, et la bourgade avait été rasée jusqu'à ses fondations.
Perte du côté de la Garde d'Airain ? Une. Abattue par un officier pour refus d'obtempérer...

C'est pourquoi, le garde courrut comme un dératé pour apporter le message au commandant du fort. Lequel le parcouru rapidement, se dressa comme frappé par la foudre et beugla des ordres.

Dix minutes plus tard, la garde de d'Airain, et la Milice Noire se mettaient en formation sur la place devant la caserne.
Les mages de combat intégrèrent les rangs, et le sorcier qui s'était occupé de Maximus lui fit signe de venir avec lui.


Tu as une chance de rencontrer Delvorash le Noir en personne, et de lui prouver tes capacités et ta dévotion, suis-moi !


Une demi-heure plus tard, les Portes d'Airain s'ouvraient, et plus d'un millier d'hommes, sur-entrainés et sur-armés, sortaient de la capitale de la cité la plus corrompue du monde de Talor, et prennaient la direction du Létalian...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2005

Caserne de la Milice Noire Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la Milice Noire   Caserne de la Milice Noire EmptyJeu 4 Aoû - 11:40

J'arrive et assiste a cet scene...En meme temps je pose une question a l'homme que je suivait...

Monsieur,quel est la difference entre l'ecole de nercomencie et ici?
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon

Agamemnon


Nombre de messages : 29
Profession/Classe : Gouverneur de Kazad
Date d'inscription : 29/12/2005

Caserne de la Milice Noire Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la Milice Noire   Caserne de la Milice Noire EmptyVen 30 Déc - 13:53

Le nouveau Maître de la capitale arriva à la caserne de la Milice Noire, ces hommes, endoctrinés par les idées de Delvorash et ayant subit de nombreux et efficaces lavages de cerveau pour en arriver à ce point là, avaient mis du temps à reconnaître la nouvelle autorité en Ilhicarda, à savoir, l'Archiduc Agamemnon. A présent, cependant, ils lui étaient presques aussi fidèles qu'ils l'étaient à Delvorash lui même... Décidément, ce Seigneur Nécromancien avait fait du bon travail, convaincre ces hommes fut la chose la plus difficile qu'Agamemnon ait eu à accomplir en la capitale. Une fois sur place, il cria de sa voix métalique :

"Qu'on m'ouvre les portes ! Qu'on laisse entrer le Maître de ses murs !"

Le garde placé en faction au dessus cria, d'un ton sarcastique :

"Delvorash serait-il de retour ?"

Agamemnon ne trouva pas la plaisanterie à son goût et lança un violent coup de pied dans l'immense porte de bois massif. Ceci eut pour effet d'effrayer le garde qui ouvrit instantanément. Les portes se refermèrent derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Berine

Agnan Berine


Nombre de messages : 59
Profession/Classe : metairia
Date d'inscription : 04/07/2005

Caserne de la Milice Noire Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la Milice Noire   Caserne de la Milice Noire EmptyLun 2 Jan - 12:43

Après une bonne nuit de sommeil, Agnan Berine, se dirigea vers la caserne, ou le grand seigneur qui l'avait sauvé la veille d'un lynchage en publique, lui avait dit de se rendre pour esperer un entretien avec lui. Il demanda au garde.
Soldats, pouriez vous m'annoncer au maitre des lieux, je ne crains pas d'attendre, mais j'aimerai avoir un entretien avec lui, sur un sujet assez urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon

Agamemnon


Nombre de messages : 29
Profession/Classe : Gouverneur de Kazad
Date d'inscription : 29/12/2005

Caserne de la Milice Noire Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la Milice Noire   Caserne de la Milice Noire EmptyLun 2 Jan - 22:12

Le garde, après avoir de nouveau lancé une plaisanterie du même goût quant au statut de son nouveau maître, disparut à la vue de Berine et revint quelques minutes plus tard, l'air déçu, lui ouvrir la porte. Il l'invita sèchement à entrer dans la caserne et dit :

"Vous avez de la chance, en temps normal, ça ne se serait pas passé comme cela."

Il le mena jusqu'à une grande porte interne à la caserne et frappa. Quelque secondes après, on leur ouvrait et le garde annonça sinniquement :

"Votre "invité" maître..."

Agamemnon lui adressa un geste empli de dédain et le fit disposer d'un revers de la main. Le garde ayant refermé la porte, le nouveau Seigneur d'Ilhicarda demanda à Agnan Berine :

"Alors, je suis à présent disposé à vous entendre Métairien, qu'avez vous de si important à me dire pour vous être risqué en terres ennemies ? "

Il réprima un sourire saique et attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caserne de la Milice Noire Empty
MessageSujet: Re: Caserne de la Milice Noire   Caserne de la Milice Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caserne de la Milice Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: L'Ilhicarda :: Capitale-
Sauter vers: