Nom : Biclion
Race : Envoyé
Civilisation : Inconnue.
Magie employée : Magies Rouge et Bleue.
Histoire : Ancien humain d'une planète inconnue, Biclion fut choisis pour servir le Dieu du savoir après sa vie. Le Dieu le choisit pour son sens de la droiture et de la préservation du savoir. Il a servit de nombreuses années son Dieu au côtés d'autres sages jusqu'au jour où celui-ci lui confie cette mission sur sa planète. Il se renseigna alors pendant des dizaines d'années sur l'Histoire de cette planète et finit par y aller pour commencer sa mission. Sur la planète, il étudia encore les moeurs et la situation politique. Il se spécialisa dans deux magies qui lui parurent très utiles et commença son périple. Il décida de se rendre en Létalian afin de constater par lui même l'ampleur du fléau menaçant et il ne fut pas déçu. A présent, revenu en l'ancienne Talor, il compte bien unir les hommes face à cette menace.
Caractère : D'un naturel méfiant et d'apparence austère, il est pourtant véritablement bon et protecteur avec ceux qu'il juge dignes de confiance.
Aspect : Biclion est un vieux mage assez grand mais courbé sur une canne. Sa longue barbe blanche lui donne des airs de doyens et du sage qu'il est. Ses traits peuvent être aussi agressifs qu'aimables.
Niveau : 9
XP total : 25860
XP niveau : 3860/5000
Niveau de magie : 9
Niveau de force : 2
Niveau de sagesse : 2
Niveau de constitution : 1
Objets : Un Baton de Mage évolué (+2 en magie) et une armure très résistante (+2 en constitution).
Sorts :
- Cataclysme destructeur : Le sort le plus puissant de l'école rouge, à un tel point que le lanceur subit des dommages lorsqu'il le lance. Celui-ci lèvent ses mains vers le ciel et se met à trembler de tout se membres en le lançant. Le ciel rougit alors et une odeur ambiante de souffre se fait sentir. Le sol tremble violemment détruisant partiellement tous les batiments dans une zone d'un kilomètre et faisant tomber les personnes au sol. Une énorme roche enflammée tombe alors de ce ciel apocalyptique et s'abbat aléatoirement dans cette zone pouvant alors y tuer n'importe qui instantanément. (35 PM et 30 PS).
- Chaine d'élairs : L'un des sorts les plus impressionants de cette école ; son lanceur fait également jaillir un éclair du ciel mais cet éclair ne touche pas une, mais plusieurs cible avec un effet croissant à chacune d'entre elles. (5d6 pv+2 pv par cible). (15 PM et 20 PS).
- Explosion : Le lanceur ferme le poing pour l'ouvrir rapidement en direction de sa cible qui subit alors des dégâts majeurs (4d6 pv) à une portée de 2 mètres par niveau de magie. (8 PM et 10 PS).
- Soins de masse : Le lanceur se concentre pendant un moment et un halo lumineux vient nimber jusqu'à 5 cibles afin de les guérir. Les effets de soin sur chacune des personnes sont identiques aux effets de "soin". (10 PM et 1O PS).
- Soin majeur : Pour effectuer ce sort, la lanceur doit se tenir à une vingtaine de centimètres de la cible et diriger ses mains vers elle. Un flux lumineux jaillira alors de ses mains et coulera lentement sur la cible lui rendant 15 pv par niveau de magie du lanceur. (10 PM et 5 PS).
- Résurection : Le lanceur fait léviter le corps d'un défunt pendant quelques minutes avant de lui redonner la vie ainsi que de le guérir totalement. Ce sort ne peut pas être effectuer sur un défunt mort depuis plus de deux jours et il affaiblit son lanceur. (20 PM et 15 PS)
PM : 110
PS : 0
PV : 30 (50 avec les objets).