Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Pic de Darklitride

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Pic de Darklitride Empty
MessageSujet: Le Pic de Darklitride   Le Pic de Darklitride EmptyDim 3 Juil - 23:47

Ce Pic touchant le ciel devrait logiquement être baigné par la lumière du soleil, au lieu de cela, il donne l'impresson de la repousser. Il est plus escarpé que les plus hauts Monts d'Ilhicarda et des formes s'y meuvent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Pic de Darklitride Empty
MessageSujet: Re: Le Pic de Darklitride   Le Pic de Darklitride EmptySam 15 Oct - 16:12

Les Nains vivant sous les falaises de Darklitride avaient récemment essuyé un échec cuisant... Leur Seigneur avait envoyé une patrouille suite aux avertissements des maîtres des runes de sa ville souterraine, ville qui portait d'ailleur le même nom que le Pic. Le but de la patrouille était de capturer une puissante sorcière du nom de Ménéria qui vivait dans d'autres montagnes avant les troupes armées du Léthalian afin d'empêcher ces derniers d'avoir recours à son pouvoir. La patrouille n'était jamais revenue... De plus, les elfes avec qui ils s'étaient alliés avaient décidés de se retrancher suite aux agressions des troupes du Seigneur Noire sur les forêtes frontalières... Le Seigneur Nain se retrouvait donc seul face à l'incommansurable puissance des forces du Chaos et pensait que la fin de son espèce serait imminente si il ne recevait pas d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
thorïn

thorïn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Pic de Darklitride Empty
MessageSujet: c'st pae ee   Le Pic de Darklitride EmptyVen 21 Oct - 19:20

thorïn convoqua 2 jeunes guerriers (excellent dans le lancer et la manipulation de la hache) dans la grande salle des conferences. Il avait ambition de les envoyers chez ses anciens alliés les elfes afin de tenter de remettre leur coalition en route ...
Jeunes soldats ! Je vous ai convoqué afin que vous alliez dans le territoir elfique pour tenter de les convaincres a se joindre a nous pour lutter contre les forces du mal qui s'élève ...
allez !!!! Et que les dieux nains vous viennent en aide ...


et ils partirent tout les 2, Thorïn espera qu'ils arriveraient a destination
Revenir en haut Aller en bas
thorïn

thorïn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Pic de Darklitride Empty
MessageSujet: Re: Le Pic de Darklitride   Le Pic de Darklitride EmptySam 22 Oct - 14:16

thorïn appela ensuite ses freres pour discuter avec eux du futur de la race des nains. Il atteni ensuite leur arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
thorïn

thorïn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Pic de Darklitride Empty
MessageSujet: Re: Le Pic de Darklitride   Le Pic de Darklitride EmptyLun 24 Oct - 11:53

Ses freres arrivèerent donc. La discussion entre eux commenca donc et thorïn prit la parole :
-mes freres, l'heure est grave, et vous devez vous en doutez ... J'ai envoyé des hommes a la rencontre des elfes et j'espere tres sincèrement qu'ils y arriveront vivant car nous avons besoin des elfes ! Mais je ne sais que faire face a la montée en puissance des forces du mal. Qu'en pensé vous ???
-Je pense que ne devrions commencé a former des defences mais quoi qu'il arrvie nous defondrons notre royaume, fusse la fin de l'empire souterrain des nains ...
-je suis d'accord avec lui thorïn, nous nous battrons meme avec les os de nos anciens !!!
-mais de toutes manieres mes freres, les nains SONT LES MEILLEUR, LES PLUS COURAGEUX ET VALEUREUX SOLDATS ET NOUS VAINCRERONT MEME SANS L'APPUIT DES ELFES !!!!!!!
- d'accord je vous croit mes freres alors dans se cas, allons réunir tout le monde dans la grande salle leur annoncé la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
thorïn

thorïn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Pic de Darklitride Empty
MessageSujet: Re: Le Pic de Darklitride   Le Pic de Darklitride EmptyMar 1 Nov - 21:15

la salle commencait a se remplir de tout les habitants de la citée souterraine. Le brouhahah des discussions commencait a s'intensifier pendant que thorïn preparait son discour, discour qui se devait galvanisant et plein d'espoir bien que rien ne devait etre totalement pret en attendant le retour des messagers parti a la rencontre des elfes ...
Revenir en haut Aller en bas
thorïn

thorïn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Pic de Darklitride Empty
MessageSujet: Re: Le Pic de Darklitride   Le Pic de Darklitride EmptyVen 11 Nov - 18:14

toute la salle etait a presente remplis de toute la communauté des nains de Darklitride !!
thorïn prit la parole :

-mes cher compatriotes !!!
vous devez savoir tous et toutes que j'ai envoyé oïn et gloïn chez les elfes afin de demander leur aide

des murmures s'élevent de la salle. Certains ne comprenaient pas pourquoi le grand thorïn venait d'appeller a l'aide, d'autre avait entendu une rumeur sur le fait que les armées ennemies allaient tenter d'anéantir les nains et ils en avaient a present la certitude !
-je sais !! cela a été une tres difficile decision mais il fallait le faire !! Je voudrais que ceux qui sont au courant de ce qu'il se passe l'explique aux autre, je ne veux pas perdre de temps la dessus !!
mais j'espere que les elfes pourront rencontrer nos missionnaires et qu'ils acceptent de nous aider !! il va nous falloir attendre la reponse mais pendant se temps la, je voudrait deux choses : que vous vous prepariez a un depart rapide et que vous vous prepariez a la battaille : allez forger vos haches, sortez vos cote de mithril (cotes de mailles les plus resistantes aux mondes) et soyez pret !!!
merci a tous de votre attention mais n'aillez pas peur !! nous nous en sortirons, je l'espere ...

sur ces paroles, la salle se vida et thorïn se rassi sur son trone, les larmes commencerent a lui couler ...
Revenir en haut Aller en bas
thorïn

thorïn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Pic de Darklitride Empty
MessageSujet: Re: Le Pic de Darklitride   Le Pic de Darklitride EmptyVen 11 Nov - 19:45

les 2 soldats arrivèrent et racontèrent a thorïn leur entrevu !!
le visage de thorïn s'eclaircissa et il se mit a ttendre impatiemment la reponse de la reine des elfes !!
Revenir en haut Aller en bas
thorïn

thorïn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Pic de Darklitride Empty
MessageSujet: Re: Le Pic de Darklitride   Le Pic de Darklitride EmptySam 12 Nov - 17:17

la reponse envoyé, thorïn sonna la corne d'alerte qui avait pour but de rattrouper tous le peuple nain dans la grande salle.

En moin de temps qu'il en faut pour le dire, TOUS étaient present !!
thorïn calma tout le monde et commenca son discour :

-j'ai une grande nouvelle a vous annoncez: nous avons été accepter dans le domaine protégé elfique de la bienveillante reine !! Nous partons donc immediatement, a pieds, en emportant aucune chose inutile !! prenez juste vos armures et autres accessoires de combat, toutes votre or et ceux qui en ont, prenez de quoi fabriquer nos armures de mithril pour nos hotes !!
Je ne vous demanderai que deux choses a part de vous depechez : marchez vite et discretement jusqu'a ce que nous soyons arrivés et ensuite, une fois la-ba, n'attirrez pas trop l'attention, soyez généreux, et si il le faut, et la je baisse la voie, inclinez vous devant les elfes, bien sur sans manquer de dignité !!

allez !! rendez vous a la sortie de la grotte !!
Revenir en haut Aller en bas
thorïn

thorïn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Pic de Darklitride Empty
MessageSujet: Re: Le Pic de Darklitride   Le Pic de Darklitride EmptyLun 14 Nov - 23:51

toutes l'armée et tous le peuple des nains etaient a present devant les mines. thorïn donna les instructions pour la route :
-je veux que chacun des 8 commandants de l'armée se place de la manieres suivantes avec 5 de ses hommes : 1 loin et 1pres du cortege devant, a droite, a gauche, derrieres. Je veux que oïn et gloïn parte instantanémen avec le haut commander des armées chez les elfes les prevenirs de notre arrivée !!
allez !!

que le pas soit rapide et silencieux !! si un des groupes eclaireurs rencontre ou apercoit des ennemies voila les ordres : petit groupe inferieur en nombre : ataquer, moyen ou gros groupe, regardez ce qu'ils font si il passse a coté de nous ne faite rien sans vous faire voire, si vous voyez qu'ils vnt droit sur nous, revenez en sonnat le corps d'alarme !!

ensuite thorïn hurla a son pleuple :
rendez vous chez les elfes !!
et un clameur rompa le silense et le cortege impressionnant de ts les nains de darklitride se mit en marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Pic de Darklitride Empty
MessageSujet: Re: Le Pic de Darklitride   Le Pic de Darklitride EmptySam 26 Nov - 14:45

A peine deux jours après que les nains de Darklitride aient quitté leur habitat, majestueux empire souterrain regorgeant d'anciennes richesses, les troupes du Léthalian arrivèrent dans ces montagnes. A leur tête, Guevatron Morfold, le nouveau Général du triumvira. Il affichait constemment un franc sourire et ne mit que deux heures à trouver l'entrée de l'Empire, protégée par un nombre de runes considérable. Voyant ceci, Morfold sourit et regarda attentivement l'un de ses hommes d'infanterie : il lui avait attaché un bien étrange fardeau, dont il ne lui avait pas révélé la nature, sur le ventre. Il se dirigea vers celui-ci et lui dit :

Tu es de loin le plus solide de mes hommes, fonce sur cette entrée, ventre en avant et ce fardeau t'aidera à détruire la pierre.

L'Orc, prit de confiance pour son charismatique leader, s'éxécuta avec le sourire aux lèvres. A peine eut-il heurté son fardeau à la lourde porte de pierre parsemée de rune naines que celui-ci explosa dans une détonation plus que violente. L'Orc, de part le don involontaire qu'il avait fait de sa vie, venait de faire fit de la porte.

Aux diable les résistance magiques !

Pouffa alors Guevatron.

Vive les bonnes vieilles méthodes Morfold...

La cohorte avança dans les cavernes naines abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
thorïn

thorïn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Pic de Darklitride Empty
MessageSujet: Re: Le Pic de Darklitride   Le Pic de Darklitride EmptyMer 14 Déc - 23:06

la releve de la garde arrivait enfin aux portes du royaume ! ce qui'ils virent les figea. Des voyous partout en train de piller leur royaume. Un des nain prit la pierre magique donné par thorin et la fit devenir rouge, signe que les envahisseur avait pris place !! Il n'y avait pas toute l'armée et leur nombre etait inferieur aux nombres de nains !!
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Yukimoto

Masashi Yukimoto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Pic de Darklitride Empty
MessageSujet: Re: Le Pic de Darklitride   Le Pic de Darklitride EmptyLun 16 Jan - 13:40

Masashi était arrivé dans les mines. La tâche que Guevatron lui avait donnée était très hardue. Il décida de contourner l'armée naine et arriva au village. Il vit donc les orcs et leur dit que les nains n'allaient pas tarder a arriver, et ils étaient beaucoup plus nombreux que les orcs.Masashi leur dit alors de se trouver des cachettes et d'attendre son signal pour attaquer les nains. Les orcs n'avaient pas l'air de vouloir l'écouter, il leur dit alors, d'une voix forte, claire et déterminée,

Ecoutez, nous sommes en temps de guerre! prenez les armes et faites ce que je vous dit, c'est le général Guevatron lui-même qui m'a envoyé ici pour commender le reste de l'assaut! alors, je vous demande, non, je vous ordonne de bouger de là et d'aller vous cacher en vitesse pour le tendre une embuscade! Et je ne veux pas de survivants, alors tuez les tous!

Les orcs l'obéirent enfin. Masashi était content. Il devait se cacher dans l'urgence, les nains arrivaient. Il se cacha alors derrière un rocher, attendant l'arrivée de l'armée naine.
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Pic de Darklitride Empty
MessageSujet: Re: Le Pic de Darklitride   Le Pic de Darklitride EmptySam 21 Jan - 18:02

La garde naine envoyée par Thorin était moins nombreuse, seule, que la cohorte restante du Lhétalian. L'embuscade n'était pas vraiment le point fort des Orcs de Guevatron bien qu'ils fussent les plus qualifiés du Lhétalian dans ce type de manoeuvre et qu'ils en tiraient une certaines fierté... Ainsi, les nains les avaient remarqué et s'étaient préparés au combat. L'erreur fut grande de leur part car, après quelques dizaines de minutes au maximum, la relève de la garde naine était totalement décimée. Les Orcs hurlaient à la victoire et l'on entendait, au milieu du champ de bataille, des phrases du type : "Et bientôt... les elfes, beaucoup plus agréables pour l'après bataille !" ou encore " Dommage qu'il n'en reste plus...". Les orcs s'étaient rapidement ralliés à Yukimoto car ils voyaient en son commandemant la perspective de combat et de victoire face aux nains. Ils ne s'étaient pas trompés et l'on pouvait facilement supposé que tel était le but de la manoeuvre de Morfold qui souhaitait que Masaki arrive facilement à gérer son premier poste d'officier. Il avait besoin d'un homme de main face à ses rivaux au Léthalian et il espérait l'avoir trouvé en cet humain. Tandis que les cadavres étaient brulés ou mangés par les orcs, la nuit tomba et les feux servaient alors d'éclairages supplémentaires aux torches de l'armée. Des membres de certains nains morts gisaient encore au sol et les soldats en cherchaient pour leurs réserves personelles. On entendait encore, dans ce no man's land, des cris du type : " Vive le Général Guevatron ! Vive le Capitaine ! ". Les nains n'étaient pas prêts de revenir de sitôt dans leurs mines, du moins tous seuls...
Revenir en haut Aller en bas
thorïn

thorïn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Pic de Darklitride Empty
MessageSujet: Re: Le Pic de Darklitride   Le Pic de Darklitride EmptyDim 22 Jan - 21:08

HJ://je tien a dire que la releve de la garde se composait de 2 ou 3 nains etant donné que les elfes ont ordonné au nain thorïn de ne pas repondre a l'apelle de la pierre magique!!
sinon je suis desoler de ne pas etre la plus souvent mais j'ai beaucoup de taf !
je pense que l'on pourrait supprimer ses messages inutiles !! // profileright
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Pic de Darklitride Empty
MessageSujet: Re: Le Pic de Darklitride   Le Pic de Darklitride EmptyLun 30 Jan - 22:24

HJ : C'est aussi ce que je pensais en effet mais vu que je pensais que tu avais abandonné, j'avais laissé passer. Dsl. Considèrez donc tous que la bataille n'a pas eu lieu et que les gardes en place ont été rapidement maîtrisés et massacrés. Pour le taf, t'inquiète, c'est pas grave, je ne suis moi même que très peu présent en ce moment, je relancerai pendant les vacances à venir... HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pic de Darklitride Empty
MessageSujet: Re: Le Pic de Darklitride   Le Pic de Darklitride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pic de Darklitride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: Le Léthalian :: Les Sombres Monts-
Sauter vers: