Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les rues et ruelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delvorash

Delvorash


Nombre de messages : 70
Profession/Classe : Au plus haut de la Tour d'Onyx, en train de comploter contre l'Humanité
Date d'inscription : 03/07/2005

Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyDim 3 Juil - 23:30

Les sombres rues et ruelles d'Archimemna, repaire de nombre de brigands et assassins. Des lieux loin d'être sûrs. Si vous ne vous faites pas dévaliser par les bandits, ce sera la Milice Noire qui s'en chargera...


Dernière édition par le Mer 27 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyLun 4 Juil - 12:47

Biclion était dépité de l'attitude des gens de ces lieux. Il aurait réellement beaucoup de travail ici, il pensait qu'il devrait s'y reprendre plusieurs fois pour obtenir le résultat qu'il souhaitait. Il pensait a son Dieu, Viachcab. Comment avait-il pu être aussi laxiste ? Comment avait-il pu abandonner cette planète de telle sorte qu'une partie en devienne si sombre ?! Il chercha une personne d'aspect convenable et demanda :

Salutations Messire, auriez vous la bonté de m'indiquer où se trouve la résidence de notre Seigneur à tous, le nécromancien Delvorash ? Je viens de la province et je n'en suis jamais sortit, je ne connais pas la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Delvorash

Delvorash


Nombre de messages : 70
Profession/Classe : Au plus haut de la Tour d'Onyx, en train de comploter contre l'Humanité
Date d'inscription : 03/07/2005

Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyLun 4 Juil - 13:28

L'intéressé dévisagea le vieillard. Vous êtes étranger, vous, ça se voit... Le Seigneur-Mage réside dans la Tour d'Onyx, évidement. Le badaud montra du doigt la colossale tour qui dominait toute la cité et dont le sommet était masqué par de sombres nuages.
Mais je vous souhaite bien du plaisir pour y pénetrer...
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles EmptyLun 4 Juil - 13:33

Hmm....très bien... Merci mon brâve homme. Puisse t il en rester quelques uns comme toi...

Il se dirigea vers la tour d'Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues et ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les rues et ruelles   Les rues et ruelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues et ruelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rues et ruelles
» rues et ruelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: L'Ilhicarda :: Capitale-
Sauter vers: