Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Tour d'Onyx

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delvorash

Delvorash


Nombre de messages : 70
Profession/Classe : Au plus haut de la Tour d'Onyx, en train de comploter contre l'Humanité
Date d'inscription : 03/07/2005

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx EmptyDim 3 Juil - 22:56

Au coeur d'Archimemna, la Ville des Ombres, la Cité des Morts, capitale de l'Ilhcarda, se dresse une gigantesque tour d'onyx dont le sommet est souvent caché au-delà des sombres nuages qui flottent perpétuellement au-dessus de la ville.
C'est dans cette tour que Delvorash, Seigneur-Mage du royaume, pratique la plus noire des magies, sonde les confins des Royaumes des Morts, rassemble ses armées, et complote contre l'humanité.
L'unique porte de la Tour est d'airain, et deux gardes armés d'imposantes double-haches d'un métal sombre en gardent l'entrée.
A l'intérieure de celle-ci, il est au premier étage, une salle des gardes, au second une armurerie, au troisième un laboratoire dans lequel se déroulent d'impies expériences, puis suivent les appartements de Delvorash, ses salles d'incantations, d'expérimentations et autres abominables endroits dont il ne vaut mieux pas parler aux abords de la Tour.
Les sous-sols abritent nombres de passages secrets permettant au maître des lieux de sortir de la Tour à divers endroits de la ville, et même en dehors. De nombreuses salles de tortures et des geoles sont aussi dissimulés sous le sol de la Tour, et ceux qui y pénètre n'ont que peu de chance d'en ressortir... vivant, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx EmptyLun 4 Juil - 13:37

Biclion arriva vers la tour d'Onyx. Il la vit mais n'en fut pas du tout impressioné. Il la connaissait à travers les livres et il y était même peut être déjà venu il y a quelques siècles. Il vit les gardes et soupira discretement. Il avança et dit :

Salutations Messire, comment dois-je procéder pour obtenir une entrevue avec votre maître, le grand Seigneur d'Ilhicarda, Delvorash l'obscure ?
Revenir en haut Aller en bas
Delvorash

Delvorash


Nombre de messages : 70
Profession/Classe : Au plus haut de la Tour d'Onyx, en train de comploter contre l'Humanité
Date d'inscription : 03/07/2005

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx EmptyLun 4 Juil - 13:42

Les deux Gardes d'Onyx, membres de la garde personnelle de Delvorash, croisèrent leurs double-haches pour interdire l'entrée de la Tour à l'intru.

A moins que vous n'ayez reçu une convocation émanant des instances supérieures, vous n'avez rien à faire ici ! cracha le plus grand des deux et lançant un regard lourd de mépris au misérable qui osait demander un entretien avec Delvorash le Grand.
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx EmptyLun 4 Juil - 13:51

Biclion commençait à perdre patience, il se demandait s'il devait continuer à cacher son aura, mais il continua tout de même, personne ne devait savoir, enfin presque personne... il dit :

Non, Messires, vous ne m'avez pas compris... Je demande une entrevue avec Delvorash le Noir et votre avis ne m'importe guère. Appelez votre maître je vous prie.

Il se découvrit et laissa pendre sa longue barbe.

Voyez vous même, je suis innofensif...
Revenir en haut Aller en bas
Delvorash

Delvorash


Nombre de messages : 70
Profession/Classe : Au plus haut de la Tour d'Onyx, en train de comploter contre l'Humanité
Date d'inscription : 03/07/2005

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx EmptyLun 4 Juil - 14:02

Les deux gardes se regardèrent bouche-bée, interloqués par l'insolence de ce vieillard décatit.
Avec un rugissement de colère, le plus grand des deux leva son arme, près à décapiter le misérable, quand des volutes de ténèbres l'enveloppèrent et l'immobilisèrent et une voix inhumaine retentit :


Laissez entrer cet être, dit-elle avec une malsaine majesté. Lucius, ammène le moi !

Un mage, tout de noir vêtu, sortit de l'ombre et fit signe à Biclion de le suivre, tandis que le garde s'écroulait au sol en gémissant, brûlé par l'énergie négative.

Lucius conduisit le vieillard à l'intérieur de la Tour, et gravit les escaliers, l'entrainant vers les cieux. Après d'innombrables volés de marches, il s'arrêtèrent devant une porte d'airain, et Lucius frappa.


Entrez, répondit une voix humaine -rien à voir avec la voix magique entendue précédement-, et laisse nous, Lucius.

Celui-ci se retira, et dans la pénombre d'un sordide laboratoire, empli de cages et de matériel d'expérience en cristal, Biclion put entr'appercevoir une ombre qui se dirigeait vers lui. La forme inprésise flottait à moitié dans l'Aether et il était impossible de discerner précisément ses formes.

Parle, mage ! Qu'est-ce qui t'ammène en mon royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx EmptyLun 4 Juil - 14:07

Biclion sourit, il savait à qui il avait à faire, et bien que cet être le répugnait, il savait qu'il devrait traiter avec lui. Il entra et vit plus précisément la silhouette du mage. Il dit :

Mage ? Aurais-je donc à un tel point perdu la main pour que le premier venu me reconnaisse ?

Il esquissa un grand sourire et continua :

Veuillez m'excuser Seigneur, mes plaisanteries m'échappent parfois. Je suis Biclion et comme vous l'avez deviné, je suis bien un mage. Je suis venu pour m'entretenir avec vous de mon plus grand projet. Et je pense que vous pouvez y trouver votre intérêt... Daignerez vous écouter un vieillard débile ?
Revenir en haut Aller en bas
Delvorash

Delvorash


Nombre de messages : 70
Profession/Classe : Au plus haut de la Tour d'Onyx, en train de comploter contre l'Humanité
Date d'inscription : 03/07/2005

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx EmptyLun 4 Juil - 14:35

Je suppose que cela aurait été vrai si j'avais été le premier venu, siffla Delvorash, répondant à la plaisanterie du vieillard.
Allez-y, parlez, et évitez de me faire perdre mon temps, mage !
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx EmptyLun 4 Juil - 14:51

Biclion toussota et répondit à l'impatient de façon légère :

Je comprends bien que vous soyez impatient, mais vu l'importance de la proposition que je vais vous faire, vous devriez prendre un peu de temps je pense.

Puis son ton devint sérieux :

Vous n'avez guère besoin de savoir qui je suis, peu importe, mais voila mon projet et mon avertissement :
Je sais de source sûre que le chaos s'active dans les terres de Létalian. Cette menace est plus sérieuse que les hommes le croient, je suis venu ici pour vous avertir que si personne ne fait rien, la fin de cette planète, ou tout au moins sa chute dans le chaos total est innévitable. Beaucoup d'humain pensent que les choses qui y habitent resteront sagement où elles sont, comme elles le font depuis des milliers d'années. Ceux-ci se trompent : les terres chaotiques s'activent énormément depuis la mort du demi-Dieu. Je suppose que ces temps vous sont inconnus...où peut être pas. En tout cas, aussi puissants que sont les continents, il est impossible qu'ils arrivent à les contenir et les anéantir, ni même les dominer sans l'aide des autres. Chaque magie en ce monde est liée aux autres, c'est l'essence de Viachcab qui les soudent. Si une source tombe ou est pervertie, c'est toute la magie et la planète qui l'est aussi. Je sais que vous n'êtes pas une personne à vous allier, et encore moins avec les mages bleus n'est-ce pas ? Mais je voulais vous dire qu'il fallait unir les terres si vous souhaitiez une infime chance de survie contre le chaos. Je suis certain de vous apprendre quelque chose en vous évoquant le fait qu'une capitale a même été créée en Létalian afin de mieux préparer l'ultime assaut, cette capitale se nomme Mégradour-Botakaga-Ougar et se résume en fait à un amas de forteresses et de casernes fortifiées. Les Seigneurs s'y succèdent rapidement mais font tout de même avancer cette immense machine de guerre....
Faites donc se que vous voudrai de cela mais je vous aurai prévenu au moins. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Delvorash

Delvorash


Nombre de messages : 70
Profession/Classe : Au plus haut de la Tour d'Onyx, en train de comploter contre l'Humanité
Date d'inscription : 03/07/2005

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx EmptyLun 4 Juil - 14:59

Delvorash sourit : ces nouvelles ne l'étaient qu'à moitié, et ne le surprenaient pas.

Je suis conscient du danger que représente le Létalian, et j'ai de nombreux projets. Mais m'allier avec la Simionnie n'est en aucun cas prévu... Peut-être son annexion, qui sait, mais j'ai des projets qui dépassent le plan matériel.
Si vous n'avez rien de mieux à me proposer, je vous en prie, ajouta t-il en désignant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx EmptyLun 4 Juil - 15:09

Biclion parut vexé, il répondit sans bouger :

Eh bien...je m'attendait à une plus grande compréhension de la part d'un homme de votre intelligence. Quoiqu'il en soit, la Simnionie n'est pas le seul autre continent que le votre, j'avais pensé à des continents comme la Bigarie ou la Ptriochka. Réflechissez y Maître Noir et recontactez moi, vous trouverez comment. Mais une guerre inter-continentale affaiblirait vos chances de victoire, gardez cela à l'idée Delvorash. Et sachez aussi que vous pourriez marcher sur les Terres Obscures au lieu de convoiter celles de la clarté. Sur cela, au revoir Seigneur.

Il tourna finalement les talons et disparu rapidement dans les couloirs de la tour pour la quitter au plus vite, il avait d'autres personnes à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Féodossia

Féodossia


Nombre de messages : 21
Profession/Classe : L'Ilhicarda
Date d'inscription : 04/07/2005

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx EmptyMar 5 Juil - 19:29

Féodossia se dirigea vers la Tour d'Onyx, où se trouvaient d'autres gardes.
Elle demanda à nouveau à rencontrer le maître des lieux, en déclinant son identité et en précisant qu'elle était envoyée par Ilda, la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Delvorash

Delvorash


Nombre de messages : 70
Profession/Classe : Au plus haut de la Tour d'Onyx, en train de comploter contre l'Humanité
Date d'inscription : 03/07/2005

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx EmptyMar 5 Juil - 19:43

Lucius sortit des ombres dans lesquelles il était tapis, et fit signe aux gardes de laisser passer la jeune fille.

Suivez-moi, dit-il simplement.

Il la conduisit jusqu'au laboratoire et frappa à la porte.

Qui ose me déranger ? demanda une voix sinistre.

Hem, Maître, l'élève d'Ilda la sorcière est ici... Elle désir vous v...

Fais la entrer, le coupa la voix, et laisse nous !

Lucius fit signe à Féodossia d'entrer, ferma la porte derrière elle, et redescendit les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Féodossia

Féodossia


Nombre de messages : 21
Profession/Classe : L'Ilhicarda
Date d'inscription : 04/07/2005

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx EmptyMar 5 Juil - 19:52

Féodossia entra timidement dans la grande salle.

Elle ne fit que 2 pas, s'arrêta et attendit tout simplement, son baluchon à la main..
Revenir en haut Aller en bas
Delvorash

Delvorash


Nombre de messages : 70
Profession/Classe : Au plus haut de la Tour d'Onyx, en train de comploter contre l'Humanité
Date d'inscription : 03/07/2005

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx EmptyMar 5 Juil - 20:30

Le maître des lieux tournait le dos à l'apprentie d'Ilda. Il était penché sur un établi et mélangeait deux liquides dans une fiole.

La sorcière est donc morte. Ce n'était pas une question, juste une constatation. J'espère que tu as été une élève assidue, car si tu désire devenir mon apprentie, je ne tolérerait aucune erreur ni aucune insolence.

Il se mit soudain à rire doucement.

Le dernier de mes élèves qui s'est permit de me répondre s'est malencontreusement trouvé téléporté dans les Royaumes des Morts... Petite erreur de ma part... je me suis juste "trompé" de plan !

Il riait toujours en agitant sa fiole.
Revenir en haut Aller en bas
Féodossia

Féodossia


Nombre de messages : 21
Profession/Classe : L'Ilhicarda
Date d'inscription : 04/07/2005

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx EmptyMar 5 Juil - 20:45

DAME Ilda,

répondit-elle en insistant sur le mot dame

nous a quitté, effectivement ! elle n'a pas eu le temps de terminer tous ses enseignements, et m'a demandé de venir vous rencontrer s'il lui arrivait malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Delvorash

Delvorash


Nombre de messages : 70
Profession/Classe : Au plus haut de la Tour d'Onyx, en train de comploter contre l'Humanité
Date d'inscription : 03/07/2005

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx EmptyMar 5 Juil - 21:22

Je n'ai pas un besoin impératif d'une apprentie, déclara le nécromancien, tournant toujours le dos à la jeune femme, mais je veux bien vous prendre à l'essai, continua t-il en déposant sa fiole sur l'établi. Il prit une coupelle contenant un liquide violet et se retourna.

Venez ici, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Féodossia

Féodossia


Nombre de messages : 21
Profession/Classe : L'Ilhicarda
Date d'inscription : 04/07/2005

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx EmptyMar 5 Juil - 21:54

Féodossia déposa son baluchon sur le sol, et s'approcha lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Delvorash

Delvorash


Nombre de messages : 70
Profession/Classe : Au plus haut de la Tour d'Onyx, en train de comploter contre l'Humanité
Date d'inscription : 03/07/2005

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx EmptyMar 5 Juil - 22:12

Prenez cette fiole, dit Delvorash en désignant ladite fiole d'un signe de tête, et versez trois gouttes la-dessus, ajouta t-il en tendant la coupelle.
Faites attention, si vous en versez une de trop, la réaction qui en résultera risque d'anéhantir le laboratoire, dit-il tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Féodossia

Féodossia


Nombre de messages : 21
Profession/Classe : L'Ilhicarda
Date d'inscription : 04/07/2005

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx EmptyMar 5 Juil - 22:19

Féodossia s'exécuta immédiatement, et très adroitement versa les tois gouttes comme il le lui demandait, sans dire un mot. Puis elle regarda Delvorash et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Delvorash

Delvorash


Nombre de messages : 70
Profession/Classe : Au plus haut de la Tour d'Onyx, en train de comploter contre l'Humanité
Date d'inscription : 03/07/2005

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx EmptyMar 5 Juil - 22:29

*Docile et adroite, parfait !*

Très bien, jeune fille, je vous félicite, dit Delvorash avec un hochement de tête. Il allait la flatter, voir ce qu'elle valait, lui faire faire connaissance avec la peur, peut-être même la douleur, et elle serait parfaite ! Docile, mauvaise, obéissante et compétente !

Comment vous appellez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Féodossia

Féodossia


Nombre de messages : 21
Profession/Classe : L'Ilhicarda
Date d'inscription : 04/07/2005

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx EmptyMar 5 Juil - 22:41

Féodossia BALVERDE, Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Delvorash

Delvorash


Nombre de messages : 70
Profession/Classe : Au plus haut de la Tour d'Onyx, en train de comploter contre l'Humanité
Date d'inscription : 03/07/2005

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx EmptyMar 5 Juil - 22:44

Appelle moi Maître ou Seigneur Delvorash, je te prie, dit-il en fronçant les sourcils.

Que sais-tu faire, Féodossia ? Quel sorts maîtrises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Féodossia

Féodossia


Nombre de messages : 21
Profession/Classe : L'Ilhicarda
Date d'inscription : 04/07/2005

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx EmptyMar 5 Juil - 22:48

Et bien, je sais stopper le temps et aussi lancer des boules de feu. Jai également le don de bicuité et lorsque je me sens en danger, je suis invisible
Revenir en haut Aller en bas
Delvorash

Delvorash


Nombre de messages : 70
Profession/Classe : Au plus haut de la Tour d'Onyx, en train de comploter contre l'Humanité
Date d'inscription : 03/07/2005

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx EmptyMar 5 Juil - 23:11

Vous avez d'intéressants dons, déclara le nécromancien, l'air songeur. Nous saurons les utiliser au maximum de leur potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Delvorash

Delvorash


Nombre de messages : 70
Profession/Classe : Au plus haut de la Tour d'Onyx, en train de comploter contre l'Humanité
Date d'inscription : 03/07/2005

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx EmptyMer 6 Juil - 0:08

Tu logera dans les plans Abyssaux, la prochaine fois que tu me parle comme ça, siffla Delvorash.
En attendant, tu occupera la salle 14 au deuxième sous-sol.

Le nécromancien griffona quelques mots sur un morceau de parchemin, signa et le tendit à Féodossia.


Avec ça tu aura accès au premier et au second sous-sol, ainsi que ce laboratoire. Les gardes te laisseront passer, mais ne t'aventure pas dans les autres parties de la tour. Tu pourrait y trouver des choses qui ne feraient qu'une bouchée de toi...
Et les gardes n'appréciront pas de te voir trainer n'importe où.

Il lui tendit la clé de la salle 14, et lui fit signe qu'elle pouvait se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour d'Onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: L'Ilhicarda :: Capitale-
Sauter vers: