Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Bureaux Militaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Bureaux Militaires Empty
MessageSujet: Les Bureaux Militaires   Les Bureaux Militaires EmptyDim 8 Jan - 16:37

Situés à l'intérieur même de la caserne du Lhétalian, les bureaux des officiers supérieurs ressemble plus à des salles d'entrainement privées qu'autre chose. Celui du Général Morfold ne dérogeant pas à la règle, on y trouvait divers manequins partiellement brulés, des fioles en tous genres un peu partout dans la pièce mais, chose beaucoup plus rare, des papiers de stratégies militaires et des maquettes de nouvelles machines destructrice. Arrivés en ce lieu, l'officier orc et Yukimoto attendirent devant la porte après que ce dernier eut frappé. Quelque secondes plus tard, c'était Guevatron lui même, tout sourire, qui ouvrait à son invité. Il le salua et dit :

Bienvenue dans mes quartiers, humains, soyez conscient que le privilège que je vous fait est rare... ne me décevez pas.

Il l'invita à entrer d'un signe de la main, se préparant déjà à dire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Yukimoto

Masashi Yukimoto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Bureaux Militaires Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux Militaires   Les Bureaux Militaires EmptyDim 8 Jan - 21:54

Masashi entra et s'inclina pour saluerle général goblin.

Bonjour général. Que me vaut ce honneur?

Annonça Masashi d'une voix forte et assurée. Il se demandait vraiment ce qu elui voulait le général, qui ne l'avait jamais convoqué. Il n'avait jamais vu son bureau non plus. Il le trouvait "bien décoré".
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Bureaux Militaires Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux Militaires   Les Bureaux Militaires EmptyDim 8 Jan - 22:08

Guevatron, affichant toujours son franc sourire, parlait d'un voie calme et dit :

Eh bien... la raison de votre convocation est assez simple : depuis que vous avez été recruté dans notre armée, vous vous êtes toujours débrouillé relativement correctement, j'ai pensé qu'il était temps de vous récompenser en vous attribuant un poste à la hauteur de vos compétances.

Il faisait les cent pas dans la pièce pendant qu'il parlait et continua par :

En d'autres termes, humain, je vais vous accorder un privilège important, surtout pour quelqu'un de votre race... Vous êtes désormais promu au rang de Capitaine de l'Armée du Lhétalian.

Il attendit de voir la réaction de Yukimoto pour continuer :

Vous voila investit d'une mission imortante pour notre nation et dont j'espère que vous serez à la hauteur : ne pouvant, pour des raisons politiques, plus moi même tenir cette fonction qui suppose d'être éloigné de la ville, je vous charge de la supervision de nos troupes restantes dans les mines naines. Nous y avons anéanti les rares formes de vie qui s'y trouvaient encore mais nous ne souhaiterions pas qu'ils s'y réinstallent après notre passage... Vous pouvez donc comprendre l'importance de cette tâche... cela vous satisfait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Yukimoto

Masashi Yukimoto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Bureaux Militaires Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux Militaires   Les Bureaux Militaires EmptyLun 9 Jan - 19:30

Masashi, étonné, dit du'un voix de plus en plus animée:

"Cela me fait beaucoup d'honneur, j'espère bien remplir cette tâche comme il se doit, mon général. J'y vais de ce pas. Sur ce, au revoir, général.

Masashi se retira alors et s'en alla dans lesmines naines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bureaux Militaires Empty
MessageSujet: Re: Les Bureaux Militaires   Les Bureaux Militaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bureaux Militaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureaux du roi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: Le Léthalian :: La Ville de Mégradour-Botagaka-Ounor-
Sauter vers: