Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Agamemnon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agamemnon

Agamemnon


Nombre de messages : 29
Profession/Classe : Gouverneur de Kazad
Date d'inscription : 29/12/2005

Agamemnon Empty
MessageSujet: Agamemnon   Agamemnon EmptyJeu 29 Déc - 18:57

Nom : Agamemnon

Race : Humain (ou ce qu'il en reste)

Civilisation : Ilhicarda

Magie employée : Magie Noire

Histoire : Le mystère est quasi-total sur l'histoire d'Agamemnon, tout ce qu'on en sait n'est que très rescent : Dès l'annonce de la reclusion du Noir Seigneur Delvorash, Agamemnon a commencé à être vu, errant dans les plaines désolées d'Ilhicarda ou arpentant les ruelles sombres des grandes villes du continent. Servant émérite de la Magie Noire, il s'est tout d'abord fait très discret à ce propos puis a commencé à y prendre goût pour finalement l'utiliser quasi-quotidiennement. Tout d'abord vêtu d'une simple bure noire, il a servi chez plusieurs nobles locaux de mage de garde avant de pouvoir réunir assez d'argent pour réunir les éléments dont il avait besoin pour se faire forger, puis enchanter, un véritable équipement digne de lui. Possédant une immense opinion de lui même, il ne recconnaitra jamais son tort et préferera tuer ses détracteurs que de l'avouer. Plusieurs rumeurs ont commencé à circuler sur lui à travers l'Ilhicarda si bien qu'il est devenu connu à travers elles... bien qu'elles soient presques toutes fausses. Les paysans craignent son passagent ainsi que les gardes locaux. Les mages ayant vu de quoi il était capable le respectent profondément de par sa haute maîtrise des arts sombres et les voleurs préfèrent ne pas le rencontrer la nuit si bien qu'ils font tout pour se tenir au courant des villes où ils passent et les évitent désormais. Les nobles Ilhicardes apprécient sa présence de par ce fait et lui accordent, sinon une grande sympathie, un respect marqué. On sait de source sûre qu'il est récemment arrivé en la Capitale et qu'il y reste : cela a affolé certains, contenté d'autres et inquièté certains Nobles qui se sont vu menacés par lui. Ce sentiment n'était pas infondé puisque quelques semaines plus tard, son influence ayant cru dans la ville et celle de Delvorash étant au plus bas, Agamemnon s'est vu nommer membre du Conseil d'Ilhicarda puis s'est vu annoblir Archiduc de ce continent. C'est désormais de lui que viendront les décision importantes en Ilhicarda... du moins jusqu'au retour de Delvorash...

Caractère : Ténébreux et mystérieux, il préfère apparemment les faits aux paroles bien qu'excellant dans les deux domaines.

Famille: Inconnue.

Aspect : Imposant et fort, sa stature et son armure complète imposent le respect le plus profond ou intimident ceux qui le rencontrent.

Niveau : 5

Niveau de magie : 4

Niveau de Sagesse : 1

Niveau de Force : 3

Niveau de constitution : 2

Objets : - Armure d'Adamantine (+2 en Constitution) : Cette lourde armure complète noire est enchantée pour permettre à son lanceur, en plus de la protection naturelle qu'elle lui offre, de mieux encaisser les coups, même puissants.
- Epée de la Destinée (+1 en Force et +1 en Magie) : Cette Epée longue, également d'un noir éclatant, fut enchantée pour ermettre à son détenteur de porter des coups plus puissants et d'utiliser plus efficacement les fluxs magiques qui l'entourent.

Sorts : - Appel de la mort : Le lanceur, entrant alors dans une phase de concentration extrême, communie avec les enfers eux même afin de les faire entrer en action. Et en effet, toutes les personnes dont la somme de la force et la constitution est inférieur à la somme de la sagesse et le niveau de magie du lanceur, y moeurent dans d'atroces souffrances. (30 PM et 30 PS).
- Effroi : Le lanceur se sert des peurs enfouies de la cible afin de lui en donner l'illusion de la matérialisation. Ceci a pour effet immédiat de faire fuir une personne de sagesse moindre que celle du lanceur pendant 5 rounds. (10 PM et 5 PS).
- Rayon de douleur : Par un simple regard vers sa cible, le mage Noir lui envoie un jet d'énergie négative lui faisant perdre 2d6 pv et l'exposant à la folie à 20% de chances (un personnage pris de folie ne contôle plus ses actions) pendant 1 round tous les deux niveaux de magie du lanceur. (5 PM et 5 PS).

PM : 50
PS : 0
PV : 70

XP Total : 7000/10000
XP partiel : 0/3000
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Agamemnon Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon   Agamemnon EmptyJeu 29 Déc - 19:42

Tu aurais pu attendre que je te valide officiellement avant de commencer à jouer mais c'est bon, tu peux commencer (même si c'est déjà fait lol).
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon

Agamemnon


Nombre de messages : 29
Profession/Classe : Gouverneur de Kazad
Date d'inscription : 29/12/2005

Agamemnon Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon   Agamemnon EmptyJeu 29 Déc - 21:14

Désolé mais j'étais pressé de jouer et puis, de toute façon, ça n'a pas changé grand chose (mis à part dynamiser un peu ton forum^^).

Bon, je crois que je vais y aller moi...^^ salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agamemnon Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon   Agamemnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agamemnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler de nimporte nawak (Agamemnon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: Archives des fiches personages de la V1-
Sauter vers: