Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) Empty
MessageSujet: Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici)   Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) EmptyDim 3 Juil - 22:54

Hautes portes de 10m de haut et 6 de large faites en cristal. Garder par des meurtriers et un contigeant de 5 gardes en armure de plate étincellante épée longue dans le foureau une lance et un pavois.
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) Empty
MessageSujet: Re: Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici)   Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) EmptyMar 5 Juil - 16:29

Un vieux mendiant, emmitouflé dans un long manteau gris usé et vouté sur ce qui parraissait être un bâton de marche, arriva à l'entrée de la Capitale de Pitriochka, Pitrio. Il était fatigué de sa journée de marche et semblait manquer de défaillir à chaque pas qu'il faisait. Il vit les gardes postés à l'entrée et leur dit :

Laisserez vous donc entrer un pauvre mendiant dans votre glorieuse ville ? Puis-je m'y introduire sans contraster avec le décor ?
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) Empty
MessageSujet: Re: Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici)   Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) EmptyMar 5 Juil - 21:19

L'un des soldats tendit ses armes à un de ses collègue et s'approche de toi pour te soutenir.

" Bien sûr, entrez donc vous devez gelée sous si peut de vêtement."

Il te fait entré. Et déjà la température semble s'être adoucie de quelques degrès. Tous les personens qui se trouve dans la ville sont emmitouffler dans d'épaisse fourrure.

" Je ne puis vous guidé mais vous trouverez une curie à deux cents mètres sur votre gauche, vous y trouverez chaleur repas au près des soeurs des neiges."
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) Empty
MessageSujet: Re: Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici)   Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) EmptyMar 5 Juil - 23:08

Biclion sourit de façon bienveillante au garde et lui répondit :

Merci bien Messire, je me souviendrai de votre bonté...

Puis il entra dans la ville mais ne se dirigea pas vers la curie. Il chercha la première personne de bonne volonté qui soit et lui demanda :

Salutations mon bon Monsieur, pourriez vous m'indiquer la méthode de procéder pour croiser la route de votre Seigneur je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) Empty
MessageSujet: Re: Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici)   Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) EmptyMar 5 Juil - 23:38

Une jeune femme te regarda un peu surpris.

" Heu.... bien je pense que le plus simple est d'aller au palais."

Elle te désigne le palais du doigt.

" Et je pense quand demandant audiance vous aurez là la meilleur chance de le voir. Où sinon il vous faudra voir à l'école de magie où il dispense de certain cours. Mais je ne saurez vous dire quand! Vous n'avez pas froid comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) Empty
MessageSujet: Re: Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici)   Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) EmptyMer 6 Juil - 11:05

Biclion sourit une nouvelle fois, il répondit à cette femme :

Je vous remercie Madame, puissiez vous trouver ce que vous cherhcer dans la vie...

Il se dirigea vers le palais, il irait, si il n'y trouvait pas le Seigneur Sereiguena, à l'école de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Edric

Edric


Nombre de messages : 40
Profession/Classe : Mage
Date d'inscription : 11/09/2005

Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) Empty
MessageSujet: Re: Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici)   Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) EmptyMar 13 Sep - 14:22

Edic s'approcha de la ville et interrogea un garde :

Pourrais-je savoir où se trouve le palais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) Empty
MessageSujet: Re: Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici)   Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) EmptyMar 13 Sep - 19:09

Les soldats qui étaient en faction semblent très actifs et un stresse général est palpable. La porte est solidement fermée et fortement gardée.

Le soldat s'approche de toi l'air suspicieux.

"Bonjours voyageur, avant toute chose décline identitée, origine et ta raison de visite dans la cité ? "
Revenir en haut Aller en bas
Edric

Edric


Nombre de messages : 40
Profession/Classe : Mage
Date d'inscription : 11/09/2005

Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) Empty
MessageSujet: Re: Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici)   Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) EmptyMer 14 Sep - 17:37

Edric transperce le soldat du regarde et lui dit :

Je suis le Mage Edric Filipson et je viens des plaines glacées de notre continent commun. Et je suis là pour renouveller mon serment envers notre souverain, ce qui en soit n'est pas, à ma connaissance, un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) Empty
MessageSujet: Re: Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici)   Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) EmptyMer 14 Sep - 22:27

Le soldat ne broncha pas. Et un paladin blanc arriva ayant entendu l'échange de parole.

" Veuillez escuser les paroles de ce soldat mais nous devons contrôler et vérifier les identités de toute personnes entrantes. Vous pouvez entrer sans conteste car étant Pitriochka vous savez comme moi ce qui arrive aux imposteurs, mais votre coeur est dénué de mauvaise intention. "

Le paladin se retourna vers le groupe de soldat.

" Laissez passer."

A Edric:

" Vous trouverez le palais au bout de la grande avenue. Mais je ne sais si notre souverain pourra vous recevoir. Tous de fois je suis d'en l'obligation de vous faire payer la dime de passage ! "

Hj- Au moyen age cela était courant que l'accès de la citée était payant donc chose que je fait aussi, considère que ce sont quelques piècette.
Revenir en haut Aller en bas
Edric

Edric


Nombre de messages : 40
Profession/Classe : Mage
Date d'inscription : 11/09/2005

Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) Empty
MessageSujet: Re: Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici)   Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) EmptyJeu 15 Sep - 16:20

Bien.

Edric donna quelque piécettes au garde et passa en direction du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Sniil

Sniil


Nombre de messages : 17
Profession/Classe : Pretresse
Date d'inscription : 17/09/2005

Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) Empty
MessageSujet: Re: Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici)   Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) EmptyDim 18 Sep - 12:56

Sniil arriva a l'entré de la ville les mains dans les poches, elle s'approcha devant le premier garde venue et lui fit un grand sourir. Elle lui dit d'une voix agreable

-Pourquoi les portes sont elle fermé ? Puis entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) Empty
MessageSujet: Re: Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici)   Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) EmptyDim 18 Sep - 15:38

Le soldat regarda la nouvelle venue.

" Bonjours, les portes de la cité sont fermé pour qu'il n'y est pas de courant d'air. "

Disant cela d'un ton sérieux.

" Quand à votre seconde question en effet vous pouvez entrer dans la cité si vous remplissez les conditions suivantes. Votre identitée, d'où vous venez et votre but de visite et la dime."
Revenir en haut Aller en bas
Sniil

Sniil


Nombre de messages : 17
Profession/Classe : Pretresse
Date d'inscription : 17/09/2005

Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) Empty
MessageSujet: Re: Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici)   Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) EmptyDim 18 Sep - 16:59

Sniil sourit au garde et lui dit:

-Je m'appelle Sniil, je viens de nord du pays. Et je viens ici pour voir si on a besoin de mon aide, je suis pretresse de la guerrison.

Sniil aimait bien se nommée comme ça, sa lui donner un air important.

**la dime...pas de chance !**

Elle donna quelques piece au garde.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) Empty
MessageSujet: Re: Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici)   Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) EmptyDim 18 Sep - 17:21

" Très bien, vous êtes autorisé à entrer dans la citée. Vous trouverez je vous conseil de vous rendre à la curie que tiennent les soeurs des neiges. Vous trouverez surment de quoi vous occupez là haut ! "

Les soldats ouvrent la porte de la citée restant sur leurs gardent.
Revenir en haut Aller en bas
Sniil

Sniil


Nombre de messages : 17
Profession/Classe : Pretresse
Date d'inscription : 17/09/2005

Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) Empty
MessageSujet: Re: Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici)   Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) EmptyDim 18 Sep - 20:06

Sniil entra en souriant aux gardes.

-Merci, j'essayerais de trouver en me promenant ! Bonne fin de journée messeur

Puis elle s'engoufra dans l'enceinte du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
blackBart

blackBart


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/12/2005

Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) Empty
MessageSujet: Re: Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici)   Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) EmptyMer 14 Déc - 22:58

un des coursiers de blackbart arriva. Il se presenta a l'un des gardes :
-bonjour gardiens de la cité! J'ai un message a porter a votre seigneur en main propre ! puis-je ??
il prit son regard angelique et attendit une reponse du garde
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) Empty
MessageSujet: Re: Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici)   Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) EmptyJeu 15 Déc - 0:31

Le soldat regarda l'étranger.

" Décliné votre indentité ainsi que la personne de la correspondance ? "

* C'est bien un étranger à arriver de la sorte, ils se prennent pour quoi ?? *
Revenir en haut Aller en bas
blackBart

blackBart


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/12/2005

Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) Empty
MessageSujet: Re: Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici)   Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) EmptyVen 16 Déc - 0:25

missielios, gardien et occasionnellement coursier du futur, je l'espere si tous se passe bien, seigneur blackbart de bigarie !!!
J'ai ici present une missive a l'intention de votre seigneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) Empty
MessageSujet: Re: Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici)   Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) EmptyVen 16 Déc - 9:35

Le garde le ragarda interrogateur. Voyant l'allure étrange de la personne.

" Huum, très messager, bienvenu dans Pitriochka un cavalier vous accompagnera jusqu'au palai. "

Il s'en retourna vers un des gard l'un d'eux aussitot entra dans la ville et reviens peu de temps sur une monture qui se diriga vers le visiteur.

" Messir si vous voulez bien me suivre. "

Il s'engagea aussitot dans la ville.

( Si tu veux faire vite poste directement au palai si tu veux discuter avec le soldat poste dans la ville. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) Empty
MessageSujet: Re: Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici)   Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes de la citée ( pour entrée dans la cité poster ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: La Pitriochka :: Capitale-
Sauter vers: