Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Knackar

Aller en bas 
+2
MJ
Knackar
6 participants
AuteurMessage
Knackar

Knackar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2005

Knackar Empty
MessageSujet: Knackar   Knackar EmptyJeu 13 Oct - 20:09

Nom : Knackar « le fourbe »

Race : Troll

Civilisation : Léthalian

Magie employée :
Histoire : Aussi appelé « Le TroUh NoireUh » ou tout simplement « EstOmacK dé GeAnt » par son entourage trollien, Knackar a en effet depuis son tout jeune âge un appétit sans fin. Ainsi dès l’âge trois et demi celui-ci fut expulsé de sa tribut après avoir dévorer sauvagement le chaman du village, son caniche et pries de 18 de ses compagnons de la crèche…
Il dut alors errer de tribut en tribut offrant ses services qu’un jeune troll de trois ans et demi ( et déjà 110 kg) peut offrir.
Un jour, alors qu’il avait été envoyé par son clan dévorer un troupeau de 100 tente de moutons d’un village humain voisin, il rencontra le « SégneuReuh Bôlitronheuh » qui le pris sous son aile, impressionné par la voracité du jeune troll.

Caractère : De caractère plutôt sympathique avec ses compagnons trolls ( après avoir mangé bien sur ), il est cependant d’une humeur massacrante avec toute autre race qu’il ne concidère que comme de la nourriture qu’il peut se mettre sous la dent ; sa nourriture préférée étant la fesse d’elfe rissolée aux champignons et la tête de nain farci au percil.

Famille: Knackar n’a plus de famille depuis très longtemps et n’y attache d’ailleurs aucune importance. Il vous considèrera tout fois comme un ami si vous lui offrez une jambe d’humain ou des testicules de géants a manger.

Aspect : Malgré son incroyable appetit, Knackar n’est pas du tout grassouillet mais plutot grand et svelte pour quelqu’un de sa race. Son large nez pustuleux posé devant ses yeux l’oblige parfois a loucher, et lorsqu’il a faim, une fine ecume de bave pend au coin de sa levre. A ce moment precis, toute personne possedant un soupcon d’intelligence et tenant a la vie, chercherait a l’éviter…

Niveau : 1

Niveau de magie : 2

Niveau de Sagesse : 0

Niveau de Force : 2

Niveau de constitution : 1

Objets : Hache de cuisine (+1 en force)
Tablier de cuisinier en peaux de nains (+1 en constitution)

Pv : 30 ; 50 avec objets


Pm : 20

Ps : 20

Sorts : non dispo pour l’instant je crois…
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Knackar Empty
MessageSujet: Re: Knackar   Knackar EmptyJeu 13 Oct - 20:27

juste un commentaire, pourquoi t'avoir appeller Vinc (je suppose que tu t'appelles vincent !) alors que ton nom EJ est Knackar !! si tu veux que je le change je peux !

et je suis pas sur que l'on puisse mettre un 0 dans les carac (mais en faite j'en sais rien ^^)

sinon bonne fiche. (mais je n'ai pas le pouvoir pour te dire que tu peux commencer a jouer...désoler.)
Revenir en haut Aller en bas
Ménéria

Ménéria


Nombre de messages : 10
Profession/Classe : Sorcière et Général
Date d'inscription : 09/10/2005

Knackar Empty
MessageSujet: Re: Knackar   Knackar EmptyJeu 13 Oct - 20:33

Et bien, vive le Léthalian! ......avec deux estomacs ambulants de plusieurs tonnes... gouvernés par leurs sensations gustatives et leurs organes digestifs....!
et qui avec ça,n'ont qu'une envie... : dévorer tout ce qui se dresse sur leur chemin....ça promet !!!!
Biclion, on peut pas instaurer une règle d'interdiction de cannibalisme entre confrères léthélians?? paske je sens bien que si je démarre le jeu en présence de ces deux trolls dans la forteresse.......^^
Enfin, Ménéria est rusée et puissante... (et elle a des testicules de géant en réserve pour le petit "Knackar" ^^)

Bien bien, au Léthélian de se réveiller et de préparer le massacre de cette race hideuse, répulsive et inférieure qui peuple le reste des continents ! (dédicace encore à durostacos et caldir qui philosophe^^)


Que la force du "triumvira" soit avec vous ! (je termine sur une petite note optimiste tout de même )

PS : Biclion, quand aurons-nous une quête ??
Revenir en haut Aller en bas
Knackar

Knackar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2005

Knackar Empty
MessageSujet: Re: Knackar   Knackar EmptyJeu 13 Oct - 20:45

euh oué ca serait sympa MJ de changer le vinc en Knackar Mr. Green
sinon Ménéria j'attend tes testicules de geants avec impatience si j'ose dire drunken
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

Knackar Empty
MessageSujet: Re: Knackar   Knackar EmptyJeu 13 Oct - 21:22

Donc g deux trois chose a dire :

- premierement, ce n'est pas possible d'avoir un caractère a 0 (meme si ton perso est con il doi avoir o moin 1 en sagesse ^^)

- ménéria, tes messages son rigolos mais trouverai plutot leur place dans les MP (se serai cool de pas tro encombrer les fiches perso. Merci). Sinon, le philosophe t'enmerde lol

- pour ce ki est des lois et des quetes, c'est a vous de vous en inventé; kelkun peu vous en filer mais fo etre otonome ossi paske kan yora des miliers de joueurs, biclion pourra pas donner des kètes a tous les nouveaux ^^


Bon RP

Ps : si ya des kestions précises, hésités po a utiliser les MP. Les admin (moi entre autre) son a votre service). Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Knackar Empty
MessageSujet: Re: Knackar   Knackar EmptyJeu 13 Oct - 21:28

Bonjoours et bienvenu

Pour compléter les propos de mon prédécesseur. Vous êtes des ***** haut niveaux donc il serait normale que vous vous premiez en main mais aussi les futures joueurs uqi seront sous votre autorités a vous de créer les scénar
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Knackar Empty
MessageSujet: Re: Knackar   Knackar EmptyVen 14 Oct - 22:22

Alors je répond à tous :

-Ce que dit Caldir est moyennement vrai : vous pouvez vous faire des histoires seuls mais pas des quêtes avec des monstres donc Caldir...^^

- C'est vrai qu'il serait gentil de pas faire de topic divers dans les fiches persos.

- ON PEUT METTRE UNE CARAC A 0 SI ON VEUT ! (mes MJ vont me haïr)

- Il n'y aura jamais des milliers de joueurs snif...lol.

- Quant il y aura plus de joueurs, il y aura plus de MJ aussi et c'est règlé.

Au fait : Tu es validé et je donnerai bientôt les sorts Sauvages et Chaotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knackar Empty
MessageSujet: Re: Knackar   Knackar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knackar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: Archives des fiches personages de la V1-
Sauter vers: