Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bolitron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bolitron

Bolitron


Nombre de messages : 6
Profession/Classe : Dégusteur de bras, collectionneur de têtes et général du léthalian
Date d'inscription : 02/10/2005

Bolitron Empty
MessageSujet: Bolitron   Bolitron EmptyMar 11 Oct - 21:25

Nom : BOLITRON
Race : Troll
Civilisation : Léthalian

Histoire :
Occupant massif des cavernes du Léthalian, Bolitron passa une grande partie de sa vie dans les sombres grottes qui l'ont vu naitre, se nourissant de la chair des créatures souterraines et plus rarement de celle, délicieuse, d'aventuriers humains un peu trop téméraires . Ancien général du Léthalian, il eut sous ses ordres bon nombre de régiments et fut le héros de sanglantes batailles qui firent de ce guerrier à peau verte un monstre craint même de ses confrères chaotiques. On peut d'ailleurs penser que c'est justement cette crainte qui a amené l'ancien seigneur noir (paix à son âme) à le condamner à l'exil dans ses cavernes natives. Mais peu importe le passé, Bolitron a desormais l'occasion de retrouver sa puissance d'antan et rien ni personne ne pourra l'empêcher de réaliser un de ses rêves les plus chers, l'extermination totale et parfaite de la race humaine et l'accès à un pouvoir absolu et sans limite...



Caractère :
Inutile de préciser que provoquer ce géant de plusieurs mètres de long et possédant des muscles faisant en moyenne le diamètre d'une tête naine est rigoureusement deconseillé. Bolitron n'est en effet pas un partisan convaincu de la diplomatie et de la ruse qu'il considère comme inutiles mais surtout particulierement inefficaces. Souvent violent et toujours affamé, il a une faim insatisfaite et est trés succeptible d'avaler sans discussion quiconque se dresserait sur son chemin. Mais Bolitron est également un être imprevisible et insouciant qui préfère largement le fer des haches de batailles à la magie de perfides sorciers. Il devra pourtant faire preuve d'un peu plus de finesse que d'habitude car il n'est malheureusement pas seul à convoiter la place du seigneur noir...arf, que peuvent bien un vulgaire gobelin et une maudite sorcière face à une telle force de la nature? Seul l'avenir le dira...



Famille :
Issu d'une famille de trolls respectée autant que détestée, Bolitron n'a jamais ressenti un quelconque sentiment pour un membre de sa famille. Fils de Hachbark et d'une trollesse dont l'histoire ne retiendra pas le nom, il temoigna de son affection envers son père en l'égorgeant dès son plus jeune âge, après avoir un peu trop fêté l'apparition de sa premiere dent. Il en profita, par la même occasion, pour dévorer ses freres et soeurs, laissant uniquement s'enfuir un de ses petits frères qui parvint à échapper au couteau de son bienveillant frère. Il eu, tout au long de sa vie de troll, de nombreuses relations avec quelques trollesses qu'il finissait presque toujours par tuer, par énervement ou tout simplement par amusement.



Aspect :
Bolitron mesure approximativement 3 ou 4 mètres de hauteur et pèse une centaine de kilos. Sa musculature impressionnante et une mâchoire proéminente font de lui un être guère sympatique. Le peu de vêtements qu'il porte est compensé par la présence d'une hache à double tranchant qu'il tient fermement dans la main droite ainsi qu'une ceinture constituée de têtes humaines à differents stades de décomposition. On peut distinguer sous un amas de pustules et de poils puants des yeux verts et une cicatrice repoussante au niveau du menton. Bien qu'il ne possède pas d'animaux domestiques, quelques mouches lui tiennent régulièrement compagnie et un étrange collier constitué de pierres precieuses orne son énorme coup.


Niveau 8

Niveau de magie : 2

Niveau de sagesse : 1

Niveau de force : 5

Niveau de constitution : 4

Objets :

Hache de bataille enchantée (+2 force)

Amulette de peau d'ecorce (+2 en constitution)

PV : 90 sans armes ; 130 avec

PM : 20

PS : ? (keskeskza?)

Xp :


vala, une fiche de perso faite! svp dites moi si j'ai fait des conneries ou si j'ai oublié des trucs, je modifierais merci!


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Bolitron Empty
MessageSujet: Re: Bolitron   Bolitron EmptyMar 11 Oct - 22:17

Les PS sont les points de sélections de sorts de départ, ils permettent donc de prendre des sorts dès le début et se calculent de la façon suivante : Niveau de magie(sans les objets) x 10.
A part ça, ta fiche est validée ! Bon jeu !

Je vais bientôt m'occuper des sorts du Chaos ne vous inquiétez pas, en attendant, surtout pour Ménéria en fait, vous pouvez les faire en RP sans les avoir dans la limite du raisonnable.
Un tableau de calcul de niveau selon l'XP sera également donné plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

Bolitron Empty
MessageSujet: srthb   Bolitron EmptyMer 12 Oct - 15:58

ce qui a de bien avec les mechants, c'est qu'ils m'ont lair super intelligent, strategique et relationnel ....


On colmprend pourquoi Biclion a créé cette partie du jeu car il peut se reconnaitre dedans ...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Bolitron Empty
MessageSujet: Re: Bolitron   Bolitron EmptyMer 12 Oct - 16:25

... en tout cas eux, ils ne font pas de fautes d'Orthographe à chacune de leurs lignes d'écriture...lol.
En plus, tu aurais vraiment tort de croire qu'ils ne sont pas stratégiques, intelligents et relationnels car ils viennent de former un triumvira au lieu de se tapper dessus (une grande première au Lhétalian^^) et ils sont composés d'un stratège (Guevatron le tacticien militaire goblin) et d'une sorcière (donc magicienne très intelligente théoriquement, car ça dépend de la joueuse aussi, d'où le "théoriquement" lol).

Ils ne foncent pas dans le tas comme un certain chef du GIME lol.
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

Bolitron Empty
MessageSujet: t   Bolitron EmptyMer 12 Oct - 21:29

mouai t'as bien dit theoriquement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ménéria

Ménéria


Nombre de messages : 10
Profession/Classe : Sorcière et Général
Date d'inscription : 09/10/2005

Bolitron Empty
MessageSujet: Re: Bolitron   Bolitron EmptyMer 12 Oct - 22:13

J'adore les remarques toujours aussi PERTINENTES de durostacos "le puissant" (mdr, nivo koi déja ?) petite constatation à ton intention : en ce qui concerne le reproche sur l'intelligence et le manque de stratégie, jcrois que "catapulter ses gars" n'en est pas vraiment une preuve-n'est-ce pas Biclion^^-, et puis niveau relationnel... on verra si l'hypocrite courtoisie ou la diplomatie se révéleront utiles pour toi face à Bolitron le bourin, et a la sadique, violente, cruelle, perfide (j'en passe;) et puissante Ménéria...!
mais bon, chacun ses méthodes, bien que je doute qu'une conversation-aussi intelligente soit-elle- soit d'une grande efficacité devant un coup de massue dans ton crâne...ou ailleurs ^^

Quand à Biclion, je le prierai de ne pas se prononcer à notre place sur le triumvira, car Ménéria n'a pas dit qu'elle souhaitait se lier avec une brute sans cervelle (après longue et intense réflexion, celle-ci se reconnaitra peut-etre!)...qui serait peut-etre inutile et futile à sa propre gloire...à lui de le démontrer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bolitron Empty
MessageSujet: Re: Bolitron   Bolitron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolitron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caverne de Bolitron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: Archives des fiches personages de la V1-
Sauter vers: