Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ménéria

Aller en bas 
+2
durostacos
Ménéria
6 participants
AuteurMessage
Ménéria

Ménéria


Nombre de messages : 10
Profession/Classe : Sorcière et Général
Date d'inscription : 09/10/2005

Ménéria Empty
MessageSujet: Ménéria   Ménéria EmptyDim 9 Oct - 18:57

Nom : Ménéria
Race : Sorcière

Civilisation : Létalian

Magie employée : Magie Sauvage

Histoire :
Cette enchanteresse maléfique vécut recluse plusieurs années dans les montagnes de Létalian, tapie dans sa caverne obscure et à l'abri du monde des hommes. Sa passion pour les magies sombres se révéla dès son enfance et lui valut la méprise et la haine farouche de ses frères humains. Son coeur se durcit progressivement face à la hargne de l'homme et se voua entièrement à la magie sauvage. C'est ainsi qu'elle développa son potentiel dans cette discipline, s'exerçant dans des lieux encore inexplorés et peuplés de créatures féroces. Bientôt, son désir de puissance et sa soif de pouvoir s'accrurent. Elle combattit sans pitié des hordes de nains, mais se trouvant affaiblie par sa victoire, l'armée d'orques envoyée sur sa trace la captura. N'acceptant pas cette défaite, elle invoqua un puissant sortilège avec ses dernières forces pour s'enfuir et gagna la forteresse avant ses poursuivants. C'est ici que le partage du territoire de Létalian fut décidé et elle s'imposa comme un des trois généraux maîtres du royaume. Le mythe de la sorcière sauvage Ménéria pouvait commencer...

Caractère :
D'apparence jeune, sa beauté imposante lui enseigna très tôt l'art de susciter les passions tumulteuses, le désir et la confusion chez les mortels. Sa volonté implacable, son désir d'asservissement des hommes alimenté par son dégoût pour la race humaine constituent sa force. Perfide manipulatrice, elle use de son charme et de son talent de persuasion pour contrôler mentalement et soumettre totalement les esprits de ses adversaires, les ralliant sous son joug impitoyable. Terrible guerrière, elle se montre souvent impulsive, et se laisse submerger par ses colères dévastatrices et son goût insatiable pour la violence. La souffrance engendrée par ses puissants sortilèges et subie par ses ennemis la rend redoutable. Bien que farouche et provocatrice, Ménéria peut se montrer conciliante avec ses confrères généraux, pourvu que leurs sombres desseins concordent avec ses propres intérêts. Dotée d'un sens de l'honneur infaillible, elle ne connaît et n'admet aucune défaite.

Famille:
Du fait de son attrait maléfique pour la magie sauvage et de son caractère indomptable, Ménéria fut reniée par sa famille et bannie de sa contrée natale par ses semblables. Ce manque d'affection dans son enfance laissa une profonde blessure dans son âme, qui se trouva rapidement cicatrisée et changée en haine et rancune incontrôlable pour le genre humain.

Aspect :
Longue chevelure brune, yeux noirs, regard pénétrant. Drapée d'un voile sombre cachant une fine silhouette légèrement vêtue d'une tunique parsemée d'onyx, serrée à la taille et laissant deviner de longues jambes soulignant la force et l'entraînement physique pratiqué.

Niveau : 8

Niveau de magie : 5

Niveau de Sagesse : 3

Niveau de Force : 3

Niveau de constitution : 2

Objets : Fouet (+2 en force) et talisman d'Onyx (+2 en magie)

Sorts :

- Soumission : La mage se concentre de façon relativement importante et pénètre dans l'esprit d'une victime moins sage que lui, lui imposant sa volonté durant 1/2 round multiplié par le niveau de magie du lanceur (si le lanceur est niveau 1, alors il n'a que 50% de chances d'imposer sa volonté à sa victime). (15 PM et 10 PS).

- Invocation de Démon : Ce sort, redouté par toutes les créatures du Léthalian, a de quoi effrayer également les continentaux. Sa longue invocation (8 rounds) ainsi que ses chances d'échec (20 %) sont compréhensibles. En effet, une fois ce sort lancé, la zone de lancement (un pentagramme) se voit envahie d'une lumière rouge d'où jailli un démon extrêmement puissant (20 en Force, 15 en Résistance, 10 en Magie avec utilisation de cataclysme destructeur, 10 en sagesse) qui ne disparaitra qu'au bout de 10 rounds fois niveau de magie du lanceur (40 PM et 40 PS) (utilisable à partir du niveau 5 ou du niveau 4 avec mort garantie).


PM = 50 (70 avec objets)

PS = 50

PV = 50 (70 avec objets)

XP :


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 17:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

Ménéria Empty
MessageSujet: ??   Ménéria EmptyLun 10 Oct - 21:43

pourqoui yen a qui commence au niveau 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Ménéria Empty
MessageSujet: Re: Ménéria   Ménéria EmptyLun 10 Oct - 22:08

Je suis d'accord avec toi c'est quoi ces créations de niv 8 ????
Revenir en haut Aller en bas
Ménéria

Ménéria


Nombre de messages : 10
Profession/Classe : Sorcière et Général
Date d'inscription : 09/10/2005

Ménéria Empty
MessageSujet: Re: Ménéria   Ménéria EmptyLun 10 Oct - 23:31

Dois-je vous rappeler que je fais partie des trois puissants généraux de ce monde ? Laughing
c'est la loi du plus fort qu'est-ce tu veux Cool Ecoute durostacos,le monde se sépare en deux catégories : les dominants et les soumis, je suis le maître et tu es l'esclave tongue

D'autres revendications ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Ménéria Empty
MessageSujet: Re: Ménéria   Ménéria EmptyMar 11 Oct - 7:20

Biclion en avait mar de joue les generaux du lhetalian alors il a dit a un joueur d'en faire un....et comme ils était niveau 8 le joueur aussi !!!!

Mais il en reste deux a faire pour ceux qui reve d'avoir un perso nivo 8
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Ménéria Empty
MessageSujet: Re: Ménéria   Ménéria EmptyMar 11 Oct - 18:11

Des Généraux ???? je ne savais même pas que cela exister ? ou puis je lire des infos sur eux pourquoi trois que font ils ..... tec! merci!!


Juste comme ça Généraux c'est un peu bizzar qu'il soient de niv sup à un seigneur ??? Je ne joue pas sur les niv mais j'aime comprendre les décisions et les rangs de chacun !!!

Ménéria il existe une troisième catégorie les indépendants !!! Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

Ménéria Empty
MessageSujet: goooooo   Ménéria EmptyMar 11 Oct - 18:16

niveau 8 ou niveau 2, moi, pas de probleme !!
le niveaux peu compter mais lors d'une bataille geante, mieux vos etre stategique car nos soldats eux, ne sont pas niveau 8 ...


a mort les branquiniole

alien
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Ménéria Empty
MessageSujet: Re: Ménéria   Ménéria EmptyMar 11 Oct - 19:28

c'est vrai que je ne croi pas que sa soit marquer....

peut etre en lhétalian !!! il faudrait tout relire....

mais la nouvelle venue doit connaitre biclion...je me demande se qu'elle a du faire pour obtenir ce rang ( ^^)

moi il m'en a parler sur msn....
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Ménéria Empty
MessageSujet: Re: Ménéria   Ménéria EmptyMar 11 Oct - 19:49

Pitoyable MJ, t'en a pas marre de dire nimporte quoi ?! lol

Quant aux trois généraux il suffit de lire un peu ce qui se passe au Létalian pour savoir qui il sont... c'est normal qu'ils soient plus puissants que les Seigneurs car plus ancients et moins nombreux en plus...
J'ai en effet créé les généraux en joueurs car j'en avait marre de les jouer seul mais surtout car il n'y avait strictement personne au Létalian...dès que j'ai donné cette idée, des gens m'ont demandé de les faire et j'ai accepté. En outre, tous les postes de généraux sont pris et seront bientôt créé. En revanche il reste encore des postes de Seigneurs :
- Seigneur des Elfes ;
- Seigneur des Nains ;
- Seigneur Noir de l'Ilhicarda ;
- Seigneur Rouge de Bigarie.

Je crois que ça suffira non ? ^^

Par contre Ménéria, je ne suis pas d'accord avec ta théorie car il y a un problème de taille dedans : tu te ranges dans les dominants et ça, ça va pas du tout...loool.

Edit : Au fait, fiche validée ! bon jeu Ménéria.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Ménéria Empty
MessageSujet: Re: Ménéria   Ménéria EmptyMar 11 Oct - 19:57

Moi je suis pour le continant !!! pour les dominant quoi... ^^

Quoi un MJ doit rester neurtre....


Pardon.... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Ménéria Empty
MessageSujet: Re: Ménéria   Ménéria EmptyMar 11 Oct - 22:13

Ok merci Biclion mais je ne lis pas les sujet d'autre royaume si je n'y suis pas plus simple et puis comme ca ca me donne des surprise dans le future.

Bon rp a tous et puis zen cool
Revenir en haut Aller en bas
Ménéria

Ménéria


Nombre de messages : 10
Profession/Classe : Sorcière et Général
Date d'inscription : 09/10/2005

Ménéria Empty
MessageSujet: à l'intention du MJ !!   Ménéria EmptyMar 11 Oct - 23:04

La nouvelle recrue ne relèvera pas les insinuations perverses du MJ , car après tout... c'est le propre de son personnage ^^)

Tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins...Wink lol

Bon courage à tous ceux qui se dresseront sur mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

Ménéria Empty
MessageSujet: Re: Ménéria   Ménéria EmptyMer 12 Oct - 14:21

apprend la modestie. sache que pour l'instant tu es scotchée dans ton continent et que tu ne peu pas en bouger. De plus, ton niveau 8 ne te servira a rien face a l'alliance que tu trouvera sur ta route !!!!!!!!!
Sur ce, bon jeu dans ton trou pomé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Ménéria Empty
MessageSujet: Re: Ménéria   Ménéria EmptyMer 12 Oct - 15:20

Fait gaffe à ce que tu dis Caldir, les MJ guettent... lol.

(édit Caldir : c'est en tant que MJ que je parle lol)
Revenir en haut Aller en bas
durostacos

durostacos


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/09/2005

Ménéria Empty
MessageSujet: lo   Ménéria EmptyMer 12 Oct - 15:54

en tout cas, moi, d'ou je vien, les sorcieres ont les brules et pis voila !!!!


biclion ta raison de pas te laisser faire !! c'est toi le chef, tu es notre model !!!!!
(tu veux pas me passer level 9 ???)
Revenir en haut Aller en bas
Ménéria

Ménéria


Nombre de messages : 10
Profession/Classe : Sorcière et Général
Date d'inscription : 09/10/2005

Ménéria Empty
MessageSujet: Re: Ménéria   Ménéria EmptyMer 12 Oct - 22:32

Rien qu'à la manière de s'exprimer, toujours aussi délicate et réffinée durostacos et l'étendue du lexique-"trou paumé" on reconnaît les "Grands Esprits"! ...
modestie ? pourquoi? La victoire est certaine, patience patience...
tu seras assevi sous peu et tu reconnaîtras la Suprématrie de ta maîtresse (prince du Mali MJ, ne prend pas cette expression au second degré ce serait déplacé de ta part^^)

Voyons ce que l'avenir vous réserve rambo
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

Ménéria Empty
MessageSujet: Re: Ménéria   Ménéria EmptyJeu 13 Oct - 19:20

Tu veux de l'esprit et bien en voila :
comme le disait le Philosophe Didier : "ce qui n'a jamais été remis en doute n'est pas prouvé mais admis". Fait attention a l'abus de confiance. Tu ne doute pas de ta suprématie mais tu compte dessu. Fait attention car cela pourrait fort bien entrainer ta perte !!!!!!!!!!!

PS : pour le lexik de duros vous avez tous oubliés de magnifik passé simple tels que : "il prena" ou encore "il se tenu debout" (on dit il prit et il se tint)

PS 2 : attention ménéria, si on se connecte en meme tps tu vera mon nom en rouge. En effet je suis ossi MJ (ou admin comme tu veux). Sur ce bon RP dans ton trou coupé du reste du monde. Et tu as l'éternitée a attendre avant de passer nivo 9 (encore 4500 points d'XP a attendre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménéria Empty
MessageSujet: Re: Ménéria   Ménéria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: Archives des fiches personages de la V1-
Sauter vers: