Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salle de réunion du Palai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Salle de réunion du Palai Empty
MessageSujet: Salle de réunion du Palai   Salle de réunion du Palai EmptyDim 25 Sep - 20:26

Sereiguena arrivant à la salle il ordonna à un des soldats.

" Faites moi venir les différents lieutement qui ont eu pour charge des 6 lieux de meutres. Qu'ils viennent avec leurs rapports! "

Il entra dans la salle attendant s'assit et songea à ce qu'il avait pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de réunion du Palai Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Palai   Salle de réunion du Palai EmptyLun 26 Sep - 18:06

Deux officiers charger de frederik Carsonne (Lieu du Meutre 1) pour l'un et de la fille du celebre historien (LM6) pour l'autre, entrerent dans la piece.
Il te saluerent.
Le premier te salua et avanca.

-Majester !

Il te posa un dossier et commenca a te donner les point essenciel (il y a dans le dossier se qu'il te dit plus tout se qui c'est passer sur le lieu du crime...sa sera comme sa pour tout les rapport, comme sa tu te souviens ej de tout ^^).

-Vous bous aviez demandez de regarder sur le toit. Nous n'avons rien trouver comme vous le presumiez.
L'eau qui tapisser le sol a était verifier par des mage. Elle est de source magique.
La femme de la victime A était avertit, et devrais arriver dans les jour qui suive.
Nous avons pu voir qu'il était trois !


L'officier attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Salle de réunion du Palai Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Palai   Salle de réunion du Palai EmptyLun 26 Sep - 21:08

Sereiguena écouta attentivement les dires du lieutement.

" Très bien lieutenant."

Il toucha le dossier, tous en réfléchissant.

" Vous avez très bien servit le royaume n'hésiter à venir me voir en cas de nouveaux indices. "

Sereiguena se détourna son regard pour se touner vers le second lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de réunion du Palai Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Palai   Salle de réunion du Palai EmptyMar 27 Sep - 6:41

Le deuxieme s'avanca pendant que le premier partait.
Il te salua:

-Majester !
Je m'occupais de la fille de l'historien ! (LM6)


Il marqua une pause puis continua d'une voix triste mais clair:

-La mere a était enmener dans un endroit securiser. Les meutrier était normalement trois, mais l'hypothese qu'il soit quatre n'est pas ecarter sur se meutre.
Nous avon remarquer que la tete avait était araché, elle n'a pas était coupé avec un lame. Mais nous sommes presque sur qu'elle n'a pas était arracher avec des mains. Un mage a du l'arracher avec ses pouvoir !
Nous sommes de plus sur qu'un mage blanc est impliquer dans ce meutre.


L'officier s'inclina pour dire qu'il avait fini, il deposa son rapport ecrie surla table a proximiter
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Salle de réunion du Palai Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Palai   Salle de réunion du Palai EmptyMar 27 Sep - 21:32

"Très bien lieutenant ! Pourriez vous me dire ce qui confirme la possibilité d'un quatrième homme ? Et que pense les mages sur la manière de faire du mage pour la décapitation ?? "

Sereiguena resta songeur mais consentrer sur le flot d'information qu'il recevait;

* La solution, je dois retrouver ces criminels. *
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de réunion du Palai Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Palai   Salle de réunion du Palai EmptyMer 28 Sep - 6:46

L'officier reprit la parole dans un autre offficier entra, celui qui s'occupais du riche marchant mort dans la ruelle (LM5):

-Nous ne avons pas axactement combien il était, mais le nombre trois est plus sur que le 4...Les trace de bas au sol sont assez flou, et nous avons eu du mal a les etudier.
Les mages qui nous on aider, ne connaisaient pas l'existance d'un tel sort, mais sont categorique, la tete a était arracher par magie.....Et lentenment en plus da sa.


Tu pu voir le degoux sur la tete de l'officer qui devait s'imagniner la scene !
Un autre officier entra a lma fin du discoure et te salua d'un signe de tete, il s'occupait du sage (LM4).
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Salle de réunion du Palai Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Palai   Salle de réunion du Palai EmptyMer 28 Sep - 8:15

Aux deux lieutenants qui avaient fini leurs rapports.

" très bien messieurs, vous avez faites du très bon travail, vous pouvez vous retirez j'étudirai vos rapport minuscueusement."

Sereiguena se retourna vers les nouveaux arrivants.

" J'écoutes vos conclusions. "

*De la magie, mais le sort est inconnu surment des sorts d'un mage noir ...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de réunion du Palai Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Palai   Salle de réunion du Palai EmptyMer 28 Sep - 8:23

Les deux officier s'en vont apres t'avoir saluer.
le troisime s'avance:

-Bonjour Majester !
Je m'occupais du meutre du riche marchant qui est mort dans une ruelle.
Les temoins on vu trois personne en noir comme je vous avais dit. Nous avons pu receuillir plusieurs temoignage, tous disent cela:
Consernant le monstre, le mage qui s'en occuper est sur de son temoingage: il est venu seul, il ne connaissait pas non plus notre race avant de renconter deux clochard que nous avons interroger. Le monstre est toujours enfermer. Le mage dit qu'il a été pousser ici a cause de sa fain !
Nous avons reboucher le trou, apres etre sur qu'il n'y en avit plus. Des garde sont en train de verifier toutes les cave de ville discretement !
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Salle de réunion du Palai Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Palai   Salle de réunion du Palai EmptyMer 28 Sep - 15:50

Sereiguena resta songeur.

" Très bien malgrès les témoignages vous n'avez pas réussit à avoir plus de renseignement ? "

" Quand à la créature qu'elle soit enfermé mais que celle-ci soit bien traiter, j'aurais des questions à lui poser. Que le mage qui s'est occuper qu'il se document sur la créature et qu'il vienne j'aurai à lui parler. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de réunion du Palai Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Palai   Salle de réunion du Palai EmptyMer 28 Sep - 17:48

HJ/ lol j'ai oublier de dire se que les temoin disaient ^^/HJ

L'officier se frotta la tete.

-Les temois ont trois personne habiller de noire...se qui se fait rare dans la region...Aucun n'a vu la scene a proprement parler...mais le marchant n'a pas crier une seul fois...Il n'a pas du en avoir le temps...sa s'est passer tres vite.

L'homme posa sont dossier, et recula d'un pas pour dire qu'il était pres a aller avertire le mage.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Salle de réunion du Palai Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Palai   Salle de réunion du Palai EmptyMer 28 Sep - 19:41

" Allez y je vous remercie. "

* Des descriptions flou cela ne va aider dans la recherche de ces criminels. *

Sereiguena regarda le quatrième lieutenant.

" J'espère que vous aurez des informations qui nous aiderons à trouver ces êtres ! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de réunion du Palai Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Palai   Salle de réunion du Palai EmptyMer 28 Sep - 20:34

L'officier suivant s'avance et te salut, il s'occupais de la maison du sage (LM4), il prend la parole d'un ton sur:

-Les assassin était trois, sans aucun doute au moin un maitrise tres bien la magie noire !
Vous avez demender la liste des mage qui connaissait ce sage ! Il était trois a bien le connaitre. Un est mort il y a deux semaine, un autre a disparue. et l'autre est chez lui, des garde guette ses deplacements !
Pas de trace de magie blanche dans cette maison.


L'officier posa le rapport pres de toi en s'inclinant de nouveau.
Il attendit tes probable question. Pendant son discourt les derniers officiers étaient arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Salle de réunion du Palai Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Palai   Salle de réunion du Palai EmptyMer 28 Sep - 21:28

" Très bien, au niveau des mages je veux que vous recherchiez ce mage disparut cout que cout et que celui en surveillance ne soit perdu quand à celui-ci est mort je veux que l'on vérifie que son corps repose bien sous terre. Je vous charge de cette tache ne me décevez pas !"

* Ce pourrait t il qu'il ai utilisé un cadavre d'un mage blanc pour en retirer les secret de notre science ? ? ? *

" Ne perdez pas de temps et que les neiges éternelles vous gardes. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de réunion du Palai Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Palai   Salle de réunion du Palai EmptyJeu 29 Sep - 19:08

L'officier te salua et partit rapidement pour avecuter tes ordres.
Le suivant avancea quelques secondes apres.

-Bonjour majester ! Je m'occupais du poste de garde (LM3).
Des sorts de magie noire on étaient utiliser, nos mages en sont sur ! Il n'y a par contre aucune preuve qu'un mage blanc soit impliquer.
Nous avons rien trouver d'autre d'interressent.
J'ai par contre fait une petite etude sur leur deplacement dans tout les lieux de meurte.
Il s'avert qu'il se dirige, apres le meutre, a chaque fois au meme endroit. Au sud de la ville. J'ai localiser sur la carte dans mon rapport la zone ou doit etre leur point de raliment. Il on pu evidement finter.
J'attendais de vous en parlez avant de lancer quoi que se soit.


Il t'ammene sont rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Salle de réunion du Palai Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Palai   Salle de réunion du Palai EmptyVen 30 Sep - 9:44

Sereiguena regarda le soldat l'air perplexe.

* Oula j'ai du louper un chariot. *

"Pourriez préciser vos dire sur ce fait pour être sur d'avoir bien suivit votre raisonnement. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de réunion du Palai Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Palai   Salle de réunion du Palai EmptyVen 30 Sep - 19:41

L'officier parue tout gener.

-Oh excusez moi majester....J'ai du m'emporter...attendez je recommence.
J'ai fait ma petite enquette consernanat la serie de meurte en mettant leur rapport les uns a coter des autres...En etudiant la direction des assasin apres chaque meurtre, j'en est deduis une zone sur la carte de notre ville. Je disais aussi que sa pourais aussi bien etre une feinte des assassins pour brouiller les pistes....
Maisadmetons qu'il est mal jouer leur coup...se qui nous arrengerais...J'ai entourer le quartier presumer d'ou ils se rendaient a chaque fin de meurtre.
Peut etre qu'en allant y jetter un yeux on y trouverais quelque chose ! Mais j'attendais de vous en parler avant de faire quoi que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Salle de réunion du Palai Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Palai   Salle de réunion du Palai EmptyVen 7 Oct - 16:25

" Très bien! Je veux entendre les derniers rapports pour me faire une opinion la précipitation peux être favoriable comme catastrophe. Préparer les hommes et que des chevaliers blanc prènnent leurs envole et surveilles les alentours de la cité, que les gardes sur les portour soit maintenu et préparer un détachement ne fermé pas le secteur pour le moment mais que celle ci soit surveiller discrêtement. Je viendrais en *****nne. J'espère que vos recherches saurons trouver justification. "

Sereiguena se retourna vers un de ses domestiques.

" Préparez mon épée et des effets de citoyens. Je veux que cela se fasse vite et avec force."
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de réunion du Palai Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Palai   Salle de réunion du Palai EmptyVen 7 Oct - 19:05

Apres t'avoir saluer le domestique et l'officeir partirent tout preparer.

L'officier du dernier meurtre (LM2) s'avanca.

-Je m'occuper de Hoite Gregoir Majester !
Vous aviez demander de retrouver la seravante, nous l'avons retrouver mais mort...sans doute assasiner...sont corp a été retrouver chez elle, elle a été poignarder ! sans doute qu'elle en savait trop...dommage !
L'iplication d'un mage blanc est plus qu'evidente, et d'un mage noir encore plus....La victime a eu telement peur...sans doute un sort de terreur !
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Salle de réunion du Palai Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Palai   Salle de réunion du Palai EmptyDim 9 Oct - 19:39

" Oui cela ne fait plus de doute sur les natures de nos agresseurs mais il nous faut encore les attappés."

Sereiguena réflechit sur la situation.

" Très bien et bien avez vous encore quelque chose à rajouter ? J'ai rencontrer un mage venu de ce jour dans la cité un étranger sera surment bon pour nous aider dans cette affaire. Il saura moins éveiller les soupçons. Qu'on le fasse mener dans la cours. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Salle de réunion du Palai Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Palai   Salle de réunion du Palai EmptyDim 9 Oct - 20:46

-Je n'est plus rien a ajouter.

L'officier s'en alla pour emmener le nouveau mage ici quand il sera au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Salle de réunion du Palai Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Palai   Salle de réunion du Palai EmptyDim 9 Oct - 22:24

"Très bien dans ce cas je pense que tous à été dit. "

Sereiguena se leva et se diriga vers ses appartement pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion du Palai Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du Palai   Salle de réunion du Palai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion du Palai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: La Pitriochka :: Capitale-
Sauter vers: