Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bouyacach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouyacach




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2005

bouyacach Empty
MessageSujet: bouyacach   bouyacach EmptySam 17 Sep - 17:30

Nom : bouyacach

Race : humains

Civilisation : BIGARIENS

Magie employée : rouge

Histoire : DANS la civilisation Bigariennes vivait un vieu tavernier du nom de pikatchu et son fils bouyacach. IL avaient leurs client habituels comme un vieu chef de la garde de la civilisation Bigariennes et parfois des client plus inatendu comme des brigand. Un jour toutes ses personnes se retrouvérent dans la tavernes. Les brigands sacagérent la taverne, violérent des clientes, éffrayèrent le vieu pikatchu ainsi que le jeune bouyacach qui n'avait pas encore l'age de se battre et tout cela à coté du veille ivrogne complétement désabusé par la violence qui régne dans se monde. Une fois les brigand parti, pikatchu affolait, s'énerva contre l'ivrogne qui resta là sans bougeait une seconde malgré les crachants continuels de pikatchu. Une heure plus tard, le vieu soldat, vint pour payer sa note car il avait compris qu'il n'était plus le bien venu dans cette taverne. A la surprise général, dans plus particuliérement celle des deux vieux, les brigands ont dérobé la bourse au soldat pendant qu'il était affalé sur la table. Pikatchu, jaune de colére, allat se plaindre au gouvernement mais le soldat le retient en lui proposant n'importe qu'elle faveur pour acheté le silence de pikatchu. Pikatchu reprit alors son sang froid et proposa au vieu soldat d'avoir un nouveau apprentis, son fils bouyacach. Le soldat étant encore soul accepta sans savoir le jeune age de bouya.
Pihatchu tout à fait agen, était fiére de son affaire puisqu'il savait que le vieu croulant qui va entrainer son fils, était l'un des officiers qui a tué le demidieu lors de l'ancienne guerres.
7 ANS plus tard, bouya était devenu aussi fort que son maitre à son apogé et plus un brigand ne se promena dans la région de bouyacach car sa réputation n'était plus à faire. Mais un jour, alors que bouyacach revint d'une taverne voisine( car son maitre lui à aussi apris l'art de la boisson) il découvrit son pére alongeait aux piedsd' un jeune brigan avec une épée ensanglanté qui prit la caisse de la taverne . Bouya sorti son épée et en 2 coups il scalpa le jeune brigant.
Une semaine plus tard les voisins découvrirent une tombe prét de la taverne qui à était repris par le vieu soldat.


Caractère : un jeune homme mystérieu d'une vingtaine d'année qui suit l'enseignement de son maitre, l'un des plus grand officier et guerrier lors de la guerre contre le demi-dieu. Ce jeune homme est trés habile avec toute les armes de poings ainsi qu'avec un arché. Cependant, il a 2 choses plus que toute autres choses qui peut le faire perdre:la premiére est la boisson( alcoolisé) car il perpétue l'enseignement de son maitre et la seconde est due à son àge car se son les femmes!


Famille:orphelin car sa mère est mort à sa naissance et son père, pikatchu, a été assassiné. Cependant, le vieu croulant reste son mentor

Aspect : un homme d'une vingtaine d'année portant 1épée et un arc avec un carquois

Niveau : 1

Niveau de magie :1

Niveau de Sagesse : 1

Niveau de Force :2

Niveau de constitution : 1



Objets : 1 épée et un arc

Sorts : frénésie
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

bouyacach Empty
MessageSujet: Re: bouyacach   bouyacach EmptySam 17 Sep - 17:37

Validé mais le problème qu'il y a est dans ton histoire : la guerre est très ancienne et seuls quelques personnes connaissent son existence, mais en aucun cas ne l'ont vécu... tu ne peux pas être l'élève de celui que tu dis car il serait mort depuis plus de quelques centaines d'années... Mais tu peux être inscrit dans l'école de Bigarie grâce à cette histoire...ou un truc du style. A part ça, t'es validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
bouyacach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: Archives des fiches personages de la V1-
Sauter vers: