-Nom : Salomm
-Prenom: Sniil
-Race : Humaine
-Civilisation : .....
-Magie employée : Bleu
-Histoire : Aillant de grand conflie avec ses parrent Sniil partit de la maison familliale assez tot, et fut livré a elle meme ! Elle voulait devenir Grande pretresse mais sont pere y était opposer, a 15 ans elle rencontra un mage bleu qui s'occupa d'elle une année, ou il lui apris tout se qu'il savait. Sniil étant tres ambitieux metter toute son energie pour y arrivé. Elle devint en quelque temps aussi forte que son maitre, l'année suivant elle resta sur les route, et, de village en village elle soignait les gens malade pour gagner un peu d'argent. Depuis ces 15ans, aillant prit gout au vogage elle se dirige de ville en ville pour gagner toujours un peu plus d'argent. Toujours seule, il n'y eu que la gloire et la fortune qui l'interesse !
-Caractère : Bienveillant en apparence, Sniil soignera rarement s'il n'y a pas d'argent a la clé ! Meme si elle aime accumuler de l'argent, elle aime aussi le depenser....Sniil essayera toujours dans une ville qui ne compte pas de blesser d'en provoquer, que se soit pas les revoltes, la guerre etc, elle detestant se battre, ne serais pas capable de blesser une personne par soit meme, quit a engager un mercenaire pour blesser un riche d'une ville et partager le cout du soig.
-Famille: Aillant quitter ses parrents a l'age de 14 ans, elle n'a plus de nouvelle.
-Aspect : Sniil se serre de sa beauté naturel pour faire venir les clients. Son corp ne comporte qu'une seul cicatrice, son père lui avait fait avant qu'elle s'en alle, elle se trouve sur son epaule gauche; elle est tres visible.
-Niveau : 3
Niveau de magie : 4 (5 avec objet, 6 pour les sort de soin)
Niveau de Sagesse : 1
Niveau de Force : 1
Niveau de constitution :1
PV: 20
MP: 40 (85 avec objet)
-Objets :
-Amulette de pouvoir, une fois porter la puissance magique du porteur se voit fortifier (+35 MP)
-Baton de guerison +1 en magie et +1 pour la puissance des sorts de guerisons (dc pas de MP suplementaire)
-Les Sorts Bleus :
- Soin : Le lanceur appose ses mains sur la cible et lui permet de récupérer 5 pv par niveau de magie et le guérissant des effets du poison. (3 PM et 5 PS).
- Soins de masse : Le lanceur se concentre pendant un moment et un halo lumineux vient nimber jusqu'à 5 cibles afin de les guérir. Les effets de soin sur chacune des personnes sont identiques aux effets de "soin". (10 PM et 1O PS).
- Soin majeur : Pour effectuer ce sort, la lanceur doit se tenir à une vingtaine de centimètres de la cible et diriger ses mains vers elle. Un flux lumineux jaillira alors de ses mains et coulera lentement sur la cible lui rendant 15 pv par niveau de magie du lanceur. (10 PM et 5 PS).
- Eclat divint : La lanceur de ce sort désigne sa cible du doigt et fait s'abbatre sur elle un violent jet de lumière qui, en plus de l'aveugler pendant 2 rounds, lui fera perdre 3d6 pv. (10 PM et 5PS).
- Résurection : Le lanceur fait léviter le corps d'un défunt pendant quelques minutes avant de lui redonner la vie ainsi que de le guérir totalement. Ce sort ne peut pas être effectuer sur un défunt mort depuis plus de deux jours et il affaiblit son lanceur. (20 PM et 15 PS)