Nom : Edric Filipson
Race : Humain
Civilisation : La Pitriochka
Magie employée : Magie Blanche
Histoire : Elevé dans le royaume des glaces son maître lui apprit comment contrôler les éléments pour assurer sa survie… après la mort de ce dernier Edric partit à la recherche d’un but à sa vie…
Caractère : Froid dans ses relations, il n’accorde sa confiance aux étrangers qu’après un temps minimum de disons 5 ans car son éducation lui a apprit que seul ses compatriotes étaient dignes de confiance. Il garde son sang-froid dans pratiquement toutes les situations. Se plaint fréquemment de la chaleur. Ne prends jamais rien à la légère.
Famille : Morte gelée
Aspect : Vieux avec une grande barbe grise, il a toujours un corbeau non lui de lui ( qui dit toujours « grain » ) il est grand et se tien droit, Ses yeux sont d’un bleu si clair qu’on les dirait faits de glace !
Niveau : niveau 1
Niveau de magie : 2
Niveau de Sagesse : 1
Niveau de Force : 1
Niveau de constitution : 1
Objets : Bâton de glace de Gwenwhiwar (+1 en niveau de magie blanche) Ce bâton de glace ne fond jamais et recelle d’étrange pouvoir pour ceux capable de les maîtriser.
Armure de mortbise (+1 constitution) l’armure de mortbise a l’étrange faculté d’aider son porteur à surmonter les épreuves tels que les longs hivers de Pitriochka bien qu’elle soit en glace
Sorts :
-Souffle givrant : Le lanceur transforme l'air autour de la cible et un air gelé ayant pour effet de la glacer immédiatement et donc de lui infliger 2d6 dégâts par round pendant 5 rounds par niveau de magie du lanceur. (10 PM et 5 PS).
-Pic de glace : Le lanceur fait tomber un pic de glace du ciel par un abaissement de la main. Le pic inflige 2d6 blessures et a 20% de chance de geler la cible, l'empêchant alors de bouger et lui infligeant 2d6 dégâts par round de gel pendant 5 rounds. (5 PM et 5 PS).
- Avalanche : Ce sort, dont l'effet est doublé en zone neigeuse, permet à son lanceur de générer une quantité assez importante de neige tombant sur sa cible et la recouvrant totalement. La cible est alors victime du gel et perd par cela 2d6 pv par rounds durant le temps pendant lequel elle reste bloquée. De plus, l'air se faisant plus que rare, la victime ne peut pas rester plus de 7 rounds sous la neige sans en mourrir. Le temps durant lequel la victime reste coincée dépends d'un jet de 2d4. (20 PM et 10 PS).
Points de magie : 20
Points de vie : 20
(je n'avais pas très bien compris les rêgles de magie concernant le nombre de sort que l'on est autorisé à prendre, dîtes moi si il y a un problème)
Attend confirmation de l'admin