Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alantir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alantir

Alantir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2005

Alantir Empty
MessageSujet: Alantir   Alantir EmptyDim 11 Sep - 18:40

Nom : Alantir

Race : humain

Civilisation : Métairie

Magie employée : verte

Histoire : Je suis le fils d'un bûcheron et d'une paysanne.Elevé à la patate et à la viande de bork, je me suis forgé une excellente endurance physique. A 12 ans, j'ai été envoyé dans un élevage de bork en tant que porché(borké), l'éveleur, doté d'une dextérité unique à procréer articiellement des borks de plus en plus gros à la chair toujours plus délicieuse m'a enseigné tout son savoir .La magie biologique est ma prédilection et j'excelle dans le lancer de hache( c'était mon jeu préféré quand j'étais enfant).Mon arme est un gourdin de chêne dur comme la pierre et avis à l'amateur qui voudrait touché du bois....

Caractère : serviable et courtois j'aime la compagnie et les bonnes tablées.

Famille: la nature est ma mère.

Aspect : rouquin imberbe à la peau hypersensible aime s'isoler en duo avec la nature

Niveau : 1

Niveau de magie : 2

Niveau de Sagesse : 1

Niveau de Force : 1

Niveau de constitution : 1

Objets : amullette squelettique (+1 en constitution)
hachette de Gillou le boucher (+1 en force)


Sorts : - Entrave : Empêche la cible de se mouvoir pendant 5 rounds et lui inflige un points de vie par round par niveau de magie du lanceur. (8 PM et 10 PS).
- Drain d'énergie : Le lanceur appose ses mains sur sa cible et drainne ainsi son énergie (ceci lui prend 2 rounds). Si la cible se dégage avant le deuxième rounds d'apposition, elle subit simplement 2d6 dégâts. Mais si le lanceur parvient à ses fins, la cible perd 4d6 pv et 1 points de force. (10 PM et 10 PS).


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Alantir Empty
MessageSujet: Re: Alantir   Alantir EmptyDim 11 Sep - 21:09

Salut à toi et bienvenue, tu ne peux pas prendre autant de sorts, les PS sont égaux au niveau de magie fois 10, donc pour toi c'est 20 PS.
Autre chose : les gens ne connaissent pas encore les nains qui sont sencés se trouver de l'autre côté de la frontière infranchissable et qui sont nouvellement arrivé...même Biclion ne sait rien de leur existence alors qu'il est lui même élu de Viachcab. Tu voudrais pas remplacé ton "nain" par une "petite personne" ? lol

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Alantir Empty
MessageSujet: Re: Alantir   Alantir EmptyLun 12 Sep - 17:52

si tu dit sa a tout les nain....il y aura jamsis de joueur nain !!!!!!
Vu qu'il son apparu il peuvent etre jouer non !!!! si il pense pouvoir les joué corectement !
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

Alantir Empty
MessageSujet: Re: Alantir   Alantir EmptyMar 13 Sep - 14:15

Nan mais en fait biclion di sa parce qu'il sait qu'alantir veut absolument etre en Métaire, donc il peut pas etre un nain puisque les nains sont seulement etre en Léthélian
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Alantir Empty
MessageSujet: Re: Alantir   Alantir EmptyMer 14 Sep - 16:08

Merci Caldir...ouf enfin du soutient parmis les admins lol. MJ, je sais ce que je dis et surtout, à qui je parle lol.

Alantir : Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alantir Empty
MessageSujet: Re: Alantir   Alantir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alantir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: Archives des fiches personages de la V1-
Sauter vers: