Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sereiguena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Sereiguena Empty
MessageSujet: Sereiguena   Sereiguena EmptyDim 3 Juil - 16:14

Nom : Sereiguena (sang pur)
Race : Humain

Civilisation : La Pitriochka
Magie employée : Blanche

Histoire : Sereiguena enfant d'un grand magicien qui faconner la glace et sa mère grande prétresse du froid, Sereiguena fut très tot confié à la garde des plus grand sage pour faire son éducation, il apprit alors les arcanes propre à son royaume et fut à 23 ans désignier comme Seigneur du Pitriochka car sa sagesse et ses connaissances dans la magie blanche surpassa certains de ses mentors, croyant énormement en lui, Sereiguena accepta la tache qu'on lui confia

Caractère : Sérieux, Courageux et loyal et sage (selon le moment)
Aspect :Jeune homme 23 ans blond les yeux d'un bleu clair et profond

Niveau :6
Xps :550pts

Niveau de magie :5

Niveau de Sagesse : 3

Niveau de Force : 1

Niveau de constitution : 1

PdV : 20/20
PdM : 40/40

Objets :

- Scimitar des glaces ( +1 en force +1 magie) lame glacé dont le touchée est d'un froid extrème.

- boucle d'oreille ( la rosée du matin:aide le magicien dans les épreuve ou il doit se concentrer et surtout garder l'esprit claire , effet relaxant: +1 en sagesse +1 en magie)

Sorts (5)

- Pic de glace : Le lanceur fait tomber un pic de glace du ciel par un abaissement de la main. Le pic inflige 2d6 blessures et a 20% de chance de geler la cible, l'empêchant alors de bouger et lui infligeant 2d6 dégâts par round de gel pendant 5 rounds. (5 PM et 5 PS).
- Souffle givrant : Le lanceur transforme l'air autour de la cible et un air gelé ayant pour effet de la glacer immédiatement et donc de lui infliger 2d6 dégâts par round pendant 5 rounds par niveau de magie du lanceur. (10 PM et 5 PS).
- Arme invoquée : Le magicien fait tournoyer l'une de ses mains au dessus de l'autre crée ainsi, dans l'espace entre ses mains, une boule de glace qui grossit et qu'il peut modeler pour en faire une arme de niveau égal à la moitié de son niveau de magie pendant 6 rounds, durée après laquelle celle-ci fond. (15 PM et 10 PS).
- Stabilisation : Ce sort majeur et ancestral a pour effet de rendre la glace stable, c'est à dire de l'empêcher de fondre et ainsi, de la transformer en un matériaux à part entière. C'est notemment grâce à ce sort que le Palais des Glaces de Pitriochka a été édifié et qu'il tient toujours. (15 PM et 10 PS).
- Tempête de glace : Ce puissant sort n'est que très peu maîtrisé des mages de glace de par le danger qu'il représente pour tout ce qui se trouve autour. Ce sort oublié nécessite le contact de son lanceur avec quelque chose de gelé. Le lanceur entre aors dans une phase de transe et génère, sur une immense zone, une tempête de glace ravageuse. Ainsi, le sol entier s'y change en givre et l'air y devient glacial, presque irrespirable. Des pic de glace tombent alors du ciel sur toute la zone de façon incessante et toute cible exposée n'a que peu de chances de survie si elle y reste trop longtemps. (30 PM et 20 PS).



Modifier le 18/12/05


Dernière édition par le Dim 18 Déc - 12:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Sereiguena Empty
MessageSujet: Re: Sereiguena   Sereiguena EmptyDim 3 Juil - 16:19

Est ce que les bonus du a mes objet doivent être ajouter ou non à mes caract car si oui je ne l'aipas fait
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Sereiguena Empty
MessageSujet: Re: Sereiguena   Sereiguena EmptyDim 3 Juil - 16:21

Nan, ils s'ajoute quand tu en a besoin car en plus, tu peux avoir d'autres objets après, ou perdre ceux là...

Edit : J'ai donné la puissance de tes sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Sereiguena Empty
MessageSujet: Re: Sereiguena   Sereiguena EmptyMer 14 Sep - 22:04

Voila corriger désoler avait pas compris mais c'est chose faite
Revenir en haut Aller en bas
caldir

caldir


Nombre de messages : 78
Profession/Classe : Seigneur mage, en campagne
Date d'inscription : 04/07/2005

Sereiguena Empty
MessageSujet: Re: Sereiguena   Sereiguena EmptyJeu 15 Sep - 22:18

ok validé
( g viré quelques messages du dialogue ki ne servaient plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sereiguena Empty
MessageSujet: Re: Sereiguena   Sereiguena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sereiguena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: Archives des fiches personages de la V1-
Sauter vers: