Nom : Sereiguena (sang pur)
Race : Humain
Civilisation : La Pitriochka
Magie employée : Blanche
Histoire : Sereiguena enfant d'un grand magicien qui faconner la glace et sa mère grande prétresse du froid, Sereiguena fut très tot confié à la garde des plus grand sage pour faire son éducation, il apprit alors les arcanes propre à son royaume et fut à 23 ans désignier comme Seigneur du Pitriochka car sa sagesse et ses connaissances dans la magie blanche surpassa certains de ses mentors, croyant énormement en lui, Sereiguena accepta la tache qu'on lui confia
Caractère : Sérieux, Courageux et loyal et sage (selon le moment)
Aspect :Jeune homme 23 ans blond les yeux d'un bleu clair et profond
Niveau :6
Xps :550pts
Niveau de magie :5
Niveau de Sagesse : 3
Niveau de Force : 1
Niveau de constitution : 1
PdV : 20/20
PdM : 40/40
Objets :
- Scimitar des glaces ( +1 en force +1 magie) lame glacé dont le touchée est d'un froid extrème.
- boucle d'oreille ( la rosée du matin:aide le magicien dans les épreuve ou il doit se concentrer et surtout garder l'esprit claire , effet relaxant: +1 en sagesse +1 en magie)
Sorts (5)
- Pic de glace : Le lanceur fait tomber un pic de glace du ciel par un abaissement de la main. Le pic inflige 2d6 blessures et a 20% de chance de geler la cible, l'empêchant alors de bouger et lui infligeant 2d6 dégâts par round de gel pendant 5 rounds. (5 PM et 5 PS).
- Souffle givrant : Le lanceur transforme l'air autour de la cible et un air gelé ayant pour effet de la glacer immédiatement et donc de lui infliger 2d6 dégâts par round pendant 5 rounds par niveau de magie du lanceur. (10 PM et 5 PS).
- Arme invoquée : Le magicien fait tournoyer l'une de ses mains au dessus de l'autre crée ainsi, dans l'espace entre ses mains, une boule de glace qui grossit et qu'il peut modeler pour en faire une arme de niveau égal à la moitié de son niveau de magie pendant 6 rounds, durée après laquelle celle-ci fond. (15 PM et 10 PS).
- Stabilisation : Ce sort majeur et ancestral a pour effet de rendre la glace stable, c'est à dire de l'empêcher de fondre et ainsi, de la transformer en un matériaux à part entière. C'est notemment grâce à ce sort que le Palais des Glaces de Pitriochka a été édifié et qu'il tient toujours. (15 PM et 10 PS).
- Tempête de glace : Ce puissant sort n'est que très peu maîtrisé des mages de glace de par le danger qu'il représente pour tout ce qui se trouve autour. Ce sort oublié nécessite le contact de son lanceur avec quelque chose de gelé. Le lanceur entre aors dans une phase de transe et génère, sur une immense zone, une tempête de glace ravageuse. Ainsi, le sol entier s'y change en givre et l'air y devient glacial, presque irrespirable. Des pic de glace tombent alors du ciel sur toute la zone de façon incessante et toute cible exposée n'a que peu de chances de survie si elle y reste trop longtemps. (30 PM et 20 PS).
Modifier le 18/12/05