Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La place de "l'affamé"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

La place de "l'affamé" Empty
MessageSujet: La place de "l'affamé"   La place de "l'affamé" EmptyJeu 4 Aoû - 15:05

Durant une guerre comme il y en avait fréquemment en Mégradour avant l'arrivée du nouveau Seigneur, un géant, capitaine dans l'armée, fut la victime d'un sort très puissant et très étrange lancé par un ancien chaman. Ses forces et sa taille furent décuplées mais son esprit fut quasiment réduit à néant. On cru tout d'abord cela passager et ne s'en inquieta pas. On attacha le géant avec une multitude de chaines plus solides les unes que les autres et l'on ne laissa que son visage libre de celles-ci. Voyant que le sort était permanent, le géant devint alors l'instrument de torture préféré de Mégradour... la place est toujours remplie pour assister aux exécutions par "l'affamé".
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

La place de "l'affamé" Empty
MessageSujet: Re: La place de "l'affamé"   La place de "l'affamé" EmptyVen 16 Sep - 21:18

La cohorte de Guevatron Morfold arriva enfin en Mégradour la redoutable. En son centre se situait, dépourvu de toute chaine, le "prisonnier" du Seigneur Noir. Bolitron paraissait résigné et avançait à force de fioles explosives lancées par Morfold ainsi que de coups d'épées donnés par ses fantassins. Après quelques instants de marche dans l'immense forteresse-ville, la troupe arriva devans la place de l'affamé sur laquelle le Maître gobelin tenta une manoeuvre des plus ingénieuses...pour un gobelin : il savait que la seule façon d'amadouer l'immense créature était de lui en montrer une encore plus grosse et plus folle que lui. Ainsi, cette ruse se mit en place et eut l'eefet requis...après une démonstration avec un fantassin trop peureux. Bolitron parut tout de suite plus engageant et disposer à s'entretenir "civilement" avec le Seigneur de l'Ounor. Et le groupe se dirigea alors vers sa forteresse retranchée.
Revenir en haut Aller en bas
Bolitron

Bolitron


Nombre de messages : 6
Profession/Classe : Dégusteur de bras, collectionneur de têtes et général du léthalian
Date d'inscription : 02/10/2005

La place de "l'affamé" Empty
MessageSujet: Re: La place de "l'affamé"   La place de "l'affamé" EmptyJeu 27 Oct - 21:28

Bolitron ordonna à ses "hommes" de s'arrêter sans en expliquer la raison. Jusque là personne n'avait jamais oser remettre en cause les décisions du chef ni l'interroger sur le lieu où il les ménerait. En effet, le troll n'avait pas même tenu au courant ses confrères chaotiques (qui se reposaient toujours dans la forteresse) de sa petite excursion en solitaire. Seul son fidèle knackar portait quelques soupçons quant aux véritables fins de son maître mais il était trop tôt pour se faire une idée de ce qui trottait dans le (qui a dit ridiculeusement petit?) cerveau du troll.

"PAUUUUUUUSE!" hurla Bolitron "Nous ferons halte ici cette nuit, j'ai une affaire à résoudre avant de partir. Pillez et amassez tout ce qui peut vous êtes utiles pour le voyage mais ne tuez personne, il n'est pas encore temps. Nous aurons bientôt de la meilleur chair a dévorer que celle des gobelins qui pourissent en ces lieux"

Bolitron laissa knackar et Gerbésse s'occuper de ses orcs et se dirigea silencieusement (autant qu'il le pût) vers l'immense corps du géant endormi.

"Tiens, tiens, tiens....alors c'est donc ca l'immondice qui terrorise le Léthalian, celui que l'on surnomme le "dévoreur de têtes", celui que même le grand seigneur n'osait approcher de trop près...humpf....tu n'es qu'une larve pour moi!"

Alors que Bolitron s'apprétait à réveiller le géant à grands coups de hache, une main hideuse et poilue le retînt...


"Non, métr, par pitié ne fét pa celà, cé bin tro dengereu !" s'exclama Gerbésse

"De quoi est ce que tu parles, crétin, éloigne toi de mon chemin ou c'est toi que je couperais en rondelles!"

"Je vous déconseille vivement d'avoir un quelconque contact avec la bête, mon seigneur...vous risqueriez votre vie et sûrement celle de nombre de vos orcs ici présents. Il n'a aucune réponse à vos questions, croyez moi" Dit une voix doucereuse que Bolitron n'avait encore jamais entendu.

Hache à la main, le troll se retourna et fit face à un gobelin plus petit encore que Guevatron, mais oh combien plus âgé. Une fine barbichette cachait son sourire malicieux et s'accordait parfaitement avec ses petits yeux verts perfides. "Foutu gob'" pensa Bolitron, "quand j'en aurais fini avec les hommes, j'éliminerais une par une ces demies portions...mais pour l'instant il faut que je reste calme, il serait stupide de déclarer une guerre ouverte..."

"Qui-es-tu? Qu'est ce que tu insinues? Parle vite ou je t'étripe!"

"Je le ferais si vous me lâchiez le cou mon seigneur" murmura le gobelin, suffocant.

"hum.....soit, parle!"

"Merci mon seigneur." Le gobelin s'astiqua le cou, vérifiant qu'il soit toujours à la bonne place " C'est le chaman qui l'a rendu dans cet état que vous cherchez, n'est ce pas? Et bien personne ne sait où il a disparu, on a supposer qu'il devait etre niché quelque part dans les forêts des environs mais rien n'est moins sûr mon seigneur, rien n'est moins sûr..."

"Comment sais tu cela misérable, est-ce toi qui m'espionne dès que je tourne le dos? Je sais que quelqu'un me suit partout sans que je puisse voir quoique se soit.. et cela ressemble particulièrement à un acte de gobelin..."

"Non, non, mon seigneur, vous faites erreur, je vous assure" couina le misérable, grelottant de tout ses membres.

"Hors de ma vue"

"Oui, mon seigneur"

Bolitron regarda avec degoût le gobelin courir devant lui et retourna rejoindre ses troupes. Si ce foutu chaman avait réussi à donner une telle force au géant, il pourrait sûrement recommencer.


"Soyez prêts à partir au plus vite, il n'y a pas de temps a perdre! Nous nous rendons dans les forêts frontalières du Léthalian et pas de discussion!"


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

La place de "l'affamé" Empty
MessageSujet: Re: La place de "l'affamé"   La place de "l'affamé" EmptyVen 28 Oct - 0:22

Toute cette agitation autour de lui avait réveillé "l'affamé" qui commença à remuer au départ puis s'éleva d'un bond pour s'écraser par terre du fait de ses lourdes, et au combien résistantes, chaînes. Il poussa un puissant hurlement qui aurait certainement eut pour effet de réveiller les morts des environs s'ils n'avaient pas tous déjà été digérés par un quelconque orc ou autre gobelin, puis réessaya son mouvement un peu plus lentement (chose bien étonnante de la part de cet écervelé). Il parvint finalement à s'accroupir et en profita pour lancer en avant sa massive tête afin d'avaler goulument l'un des fantassins chaotiques du nouveau général noir. Pendant le très court moment durant lequel le troll avait ouvert la bouche, la cohorte entière de Bolitron avait failli succomber par l'unique puanteur qu'elle dégageait....et pourtant, il n'y manquait aucune dent. Les hommes reculèrent tous et des trolls sortirent des fosses voisines armés de lances pointues au possible pour tenter de calmer le géant. Pendant que se déroulait toute cette agitation, un mage cagoulé arriva, qui s'était tenu en retrait pendant le début de la scène, et commença à psalmodier en se concentrant particulièrement sur l'une des chaines retenant le géant, celle qui bloquait sa main, si tant est que l'on ait pu la nommer ainsi. Une fois l'incantation terminée, on pu voir la chaine rougir de plus en plus ce qui eut pour effet de mettre le géant hors de lui. De cette zone, l'on vit s'échapper de la fumée et le géant hurlait à présent tant de rage que de douleur... Le métal paraissait ce ramolir en même temps que la colère de cet être immonde grandissait. Si bien qu'au bout d'une minute, celui-ci parvint, d'un puissant geste de traction de bas en haut, à détruire cette chaine. On entendit alors un ricanement sauvage en provenance de la silhouette Noire qui disparut aussitôt en lançant cette phrase :

Remerciez donc Ménéria la traitresse à l'Ordre pour ceci ! Ce n'est qu'un avant goût de ce qui attend les nouveaux maîtres du Léthalian, je puis vous l'assurer !

De sa main désormais libre, "l'affamé" balaya les troupes encore à portée (la moitié des effectifs du Troll) et les envoya s'écraser contre les murailles munies de piques de la ville-forteresse de Mégradour Botakaga Ounor. Les quatres trolls de sécurité avait été eux aussi touchés mais avaient réussi à ne pas atterir aussi loin et n'étaient que blessés. Et comme si tout cela ne suffisait pas, dans le ciel, un orage était apparu et menaçait la cohorte de foudroiement chaque minute supplémentaire qu'elle passait dehors... A croire que la Noire Puissance elle même ne souhaitait pas que l'expédition ait lieu... la Noire puissance ou peut être une autre tout aussi redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Bolitron

Bolitron


Nombre de messages : 6
Profession/Classe : Dégusteur de bras, collectionneur de têtes et général du léthalian
Date d'inscription : 02/10/2005

La place de "l'affamé" Empty
MessageSujet: Re: La place de "l'affamé"   La place de "l'affamé" EmptyMer 21 Déc - 21:04

RASSEMBLEMENT!!!! TOUT LE MONDE BAT EN RETRAITE!!!

"Quelle catastrophe!". Bolitron ne put s'empêcher de soupirer à la vue de son armée, fuyant un ennemi dont la taille dépassait largement la sienne. Il fallait se rendre à l'évidence, ce ne serait pas aujourd'hui qu'il réussirait à dompter cette foutue bête. Cet espèce d'immondice était sous l'emprise de la magie et seule cette dernière pourrait le contrôler. Mais autre chose de bien plus intrigant inquiétait le troll : qui était ce foutu mage et où pourrait il le retrouver?


"Si je retrouve ce fourbe de sorcier, je promets sur mes ancêtres que je mangerais ses organes l'un après l'autre jusqu'à ce qu'il meure le plus lentement et le plus douloureusement qu'il soit. Il faut que je vienne a bout de ce minable magicien le plus rapidement possible...TOUT LE MONDE RETOURNE A LA FORTERESSE, EXECUTION!"

Bolitron ordonna à Gerbésse de s'occuper de ses troupes pendant son absence. En effet, délesté de son armée, il aura plus de chance de retrouver ce pitoyable mage. Décidement, tous les mêmes ces magiciens! Maudits soient-ils! Il songea quelques minutes à la sorcière qui devait sûrement être en train de prendre son pied à la forteresse, tripotant çà et là les pauvres orcs de passage... humpf, bien sûr, c'est toujours Bolitron qui se tappe le sale boulot!

"Bien. Il est temps d'aller prendre quelques renseignements sur mon ami cagoulé. Je trouverais sûrement de quoi satisfaire ma curiosité à la place non loin d'ici..."

Sur ces bonnes paroles, le troll se rendit au point de passage de tous les bandits et immondes habitants du léthalian dans le but de recueillir quelques informations oh combien précieuses (n'est ce pas mj?) sur ce sorcier prétentieux ...

Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

La place de "l'affamé" Empty
MessageSujet: Re: La place de "l'affamé"   La place de "l'affamé" EmptyJeu 22 Déc - 12:25

HJ : Je crée un sujet où tu seras et je le nomme "La Grotte aux Plaisirs" HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place de "l'affamé" Empty
MessageSujet: Re: La place de "l'affamé"   La place de "l'affamé" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La place de "l'affamé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: Le Léthalian :: La Ville de Mégradour-Botagaka-Ounor-
Sauter vers: