Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taverne: La grotte au gros Lolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fusselin

Fusselin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Taverne: La grotte au gros Lolo Empty
MessageSujet: Taverne: La grotte au gros Lolo   Taverne: La grotte au gros Lolo EmptySam 30 Juil - 1:11

Taverne chaleureuse ou tout le monde est bein acceuilli. Son enseigne représente un ours buvant un verre de bière. a l'intérieur de nombreuses tables pouvant rassemblée autours une dizaine de personnes. Sur la droite une petite scène permet d'acceuillir les meilleur troubadours et bouffons du royaumes. De nombreuses serveuses sont a votre service ainci que le tavernier homme noir d'un certrain poids aux allures brutes mais d'une extreme gentillesse et toujours a l'écoute.


Dernière édition par le Ven 5 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fusselin

Fusselin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Taverne: La grotte au gros Lolo Empty
MessageSujet: Re: Taverne: La grotte au gros Lolo   Taverne: La grotte au gros Lolo EmptySam 30 Juil - 2:21

Fusselin rentra dans taverne, il n'était accompagné d'aucun garde du corps et cela lui convenait. Il s'assit a une table.

" Lol*!!! Pourrait-tu m'amener un ver de vin"

Peu après avoir bu une georgée il s'exclama!

Ton vin est vraiment le meilleur du pays!
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Taverne: La grotte au gros Lolo Empty
MessageSujet: Re: Taverne: La grotte au gros Lolo   Taverne: La grotte au gros Lolo EmptySam 30 Juil - 14:09

Un homme, au bout d'un moment passé à la taverne, osa enfin s'adresser au respecté roi de Simnionie qu'il pensait auparavant inaccessible :

Salutations votre majestée, je suis sincèrement désolé de vous importuner comme ceci, en une taverne, mais mon problème est des plus grâves et je ne vois que vous pour le résoudre : Je viens de votre province frontalière avec l'Ilhicarda où se déroulent en moment des événements dramatiques et non courants. En effets, plusieurs villages ont été massacrés avec femmes, enfants et vieillards ! Des morts vivants sont apparus depuis peu aux frontières et ne cessent de commettre les afres les plus infectes sur nos pacifiques populations... si l'armée n'intervient pas rapidement, ce sera l'intégralité de votre frontière avec l'Ilhicarda qui sera saccagée ! e ne pouvait plus garder cela pour moi Messire et je m'en excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Fusselin

Fusselin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Taverne: La grotte au gros Lolo Empty
MessageSujet: Re: Taverne: La grotte au gros Lolo   Taverne: La grotte au gros Lolo EmptySam 30 Juil - 14:22

Lorsque l'homme rentra dans la taverne, Fusselin se retourna directement intrigué par cette homme ce viellard

Ecoutez chaque jour je suis demandé par tous les fous du pays. Cepandant j'accepte de vous testez, vos dires sont trop graves pour y préter intention et Ilhicarda ne m'inspire aucune confince surtout en ces temps troubler. Ne bougez-pas.

Fusselin ferma les yeux et se concentra sur cette homme, il utilisa sa faculté de clairvoyance pour sondé l'esprit de l'inconnu.Il ouvrit les yeux et sourit.

Vos intention sont bonnes, nous allons discutés de vos problèmes , mais pas ici. je vous donne rendez-vous dans une heure au palais. Tenez.

Fusselin tendit un boiut de papier marqué d'un sceau

Avec ca les gardes vous laisseront passer
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Taverne: La grotte au gros Lolo Empty
MessageSujet: Re: Taverne: La grotte au gros Lolo   Taverne: La grotte au gros Lolo EmptySam 30 Juil - 16:42

L'homme prit le morceau de papier et partit en même temps que Fusselin qui sortit peu de temps après la conversation ( HJ : il m'a demandé de le faire sortir).
Revenir en haut Aller en bas
Fusselin

Fusselin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Taverne: La grotte au gros Lolo Empty
MessageSujet: Re: Taverne: La grotte au gros Lolo   Taverne: La grotte au gros Lolo EmptyDim 18 Sep - 23:24

Fusselin rentra l'air satisfait, il discuta longuement avec Lolo, puis a la nouvelle serveuse qu'il venait d'engager. Fusselin aimait parlé aux gens du peuple, écouter les rumeurs du moments et partager de bons instants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne: La grotte au gros Lolo Empty
MessageSujet: Re: Taverne: La grotte au gros Lolo   Taverne: La grotte au gros Lolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne: La grotte au gros Lolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: La Simnionie :: Alkantha-
Sauter vers: