Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lieu du meutre 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Lieu du meutre 3 Empty
MessageSujet: Lieu du meutre 3   Lieu du meutre 3 EmptyMar 19 Juil - 22:52

Poste de garde a l'entrer de ville.

Les gardes circulent dans tout la rue, certain sont planqués sur des maisons, d'autres aux fenetres, deux gardes blanc son a l'entrer du poste de garde.

Le corp est dans la salle de repos, juste en dessous de la tete. Le corp n'a pas était toucher, mais bizarrement, dans la salle, aucune trace de sang, contrairement a tout les autres lieux. Il y a juste ecrie une petite phrase, ecrite avec du sang au dessus de la tete, comme dans toutes les salle ou ont été trouver les tetes.
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Lieu du meutre 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu du meutre 3   Lieu du meutre 3 EmptyLun 1 Aoû - 0:55

Sereiguena entra dans le batiment et interpella un garde.

" Mauvais jours que celui-ci que pouvez vous me dire sur le crime ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Lieu du meutre 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu du meutre 3   Lieu du meutre 3 EmptyDim 21 Aoû - 10:09

Le garde:

Venez voir votre Majester.

Le garde t'emmene dans la salle ou se trouve le corp d'un haut grader de ta garde blanche, en voyant le corp et la tete une bouffé de colere te prend.
La tete a quelque centimetre du corp et toute desecher, le corp pareil ressemble a un squelette, comme si l'eau et le sang de la victime avait était aspiré.


Le garde te regarde.

Si vous avait besoin de qualque chose je suis a votre service. Nous avons pu identifier le corp.

Il marque une pause.

Il s'ajit du capitaine HENS...

Tu connais bien ce capitaine pour sa bravour et son courage, il est passé plusieur fois au chateau, par tes ordre. De plus il est reputer pour etre l'ideal de ta garde. Il inspire confiance a tout tes gardes, et est connu et respecté dans toute la ville. Sa mort, d'apres toi va poser des probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Lieu du meutre 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu du meutre 3   Lieu du meutre 3 EmptyDim 11 Sep - 18:15

Sereiguena regarda le cadavre.

* Il ne manquait plus que ça. *

Sereiguena regarda le soldat.

"Vous voulez faire quelque chose pour moi. "

Sereiguena commenca à incanter pour créer on bloque de glace et durant sa formation y imposa son sceau.

" Allez à la garde que tous les gardes et soldats qui était en repos soient de nouveau en fonction. Je veux que les patrouilles soient doublée dans la cité et je dis bien dans toute la cité. Et que les portes de la citée soient fermée personnes n'entre ni ne sort. "

Sereiguena regarda le cadavre.

" Nous devons les retrouver et qu'ils payaient pour la cité et aussi pour leurs mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Lieu du meutre 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu du meutre 3   Lieu du meutre 3 EmptyLun 12 Sep - 18:06

Le grade te regarde et prend le bloc de glace.

-Je ferais tout se que vous voudrez votre Majester. J'y vais de se pas vos Majester.

Il s'inclina et partit en courant. Tu peux deja l'entendre dans la salle d'a coter parler a un de ses superieur. Quelque minute plus tard il sort du poste de garde pour aller a un autre.

HJ/il va falloir que je me remette ds le bain..je me souviens plus ou je voulais en venir ^^ il va falloir que je relise tout !/HJ
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Lieu du meutre 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu du meutre 3   Lieu du meutre 3 EmptyLun 12 Sep - 21:08

Sereiguena se rapprocha du corps pour rechercher des indices concordants ou pouvant l'éclairer sur les responsables des meurtres.

( Hj Tu m'étonnes moi aussi j'aimerai savoir ou tu veux en venir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Lieu du meutre 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu du meutre 3   Lieu du meutre 3 EmptyMar 13 Sep - 9:59

Tu arrive facilement a reconaitre la phrase: CIRFAREISSE NORTIS, en sachant deja se qu'elle veut dire.

Pas beaucoup d'indice dans cette salle, pas de trace de leur pas, pas d'eau, les méthode pour tuer la personne ne sont pas les meme que dans les autres crimes. Ici l'essence meme de l'officer on était aspiré ! Le spectable n'est pas tres jolie ! On dirait qu'il sajit qu'une personne mort de vieillesse. Tu ne l'aurais pas reconnu si on ne t'avais pas dit de qui il s'ajissait.
D'apres toi pas de doute, c'est de la magie noire.
La fenetre a était forcer, mais pas de trace sur celle ci. D'apres toi pour forcer une fenetre comme sa de l'exterieur il faut quand meme etre assez fort...Ou utiliser la magie (peu probable d'apres toi) ! En tout cas tu ne pense pas pouvoir en forcer un avec ta force.

Une vingtaine de minute plus tard, le tour de la piece est fait, et rien de plus de trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Sereiguena

Sereiguena


Nombre de messages : 174
Profession/Classe : Seigneur / magicien
Date d'inscription : 03/07/2005

Lieu du meutre 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu du meutre 3   Lieu du meutre 3 EmptyMar 13 Sep - 18:54

Sereiguena se dirigea vers la sortie de la pièce et regarda encore une fois ce qui été encore un fils de Pitriochka.

* Tu nous manquera paire du Pitriochka.*

Sereiguena se dirigea vers l'officiel en faction.

" Je veux que vous emmeniez le capitaine de façon discrête et bien garder jusqu'au château où il recevra les cantiques qui lui sont dût. Je veux votre rapport dès mon retour au palai. "

Sereiguena sortie de la maison pour se rendre sur le dernier lieu de crime.

* Ont s'attaquer à mon pays et bien je les trouverais et je leur ferai voir ce qui en coûte tel infamis *
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Lieu du meutre 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu du meutre 3   Lieu du meutre 3 EmptyMar 13 Sep - 20:26

L'officier en s'incliant te repond qu'il le fera, il commence a s'execuer des ton depard.

HJ//Mar de tout ses rapport a faire !!!! je vais me mettre en greve si sa continu.. Wink //HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu du meutre 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu du meutre 3   Lieu du meutre 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu du meutre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: La Pitriochka :: Capitale-
Sauter vers: