Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fusselin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fusselin

Fusselin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Fusselin Empty
MessageSujet: Fusselin   Fusselin EmptyMar 19 Juil - 18:11

Nom : Fusselin

Race : Humain

Civilisation : Simnionie

Magie employée : Bleue

Rang : Seigneur de Simmonie

Histoire : Fusselin est un orphelin receuilli par l'école de magie de Simnonie. Il fut très vite remarqué par ses professeurs et par Teran l'ancien seigneur de Simnonie. Quand Fusselin atteint l'age de 20ans celui-ci le fit étudier dans un monastère oublié de tous dans un endroit reculé pour que celui-ci devienne son successeur. Il y appris tout sur la magie et les hommes. Devenu seigneur depuis peu Fusselin a l'espoir d'une nation de paix et en prospérité tout en se tenant pret en cas d'attaque. Les ragots parle des différents moyens dont Fusselin va désigner son successeur ou si celui-ci ne la pas tout simplement déja désigné...

Caractère : Patient, et a l'écoute des gens, il accorede sa confiance a qui le mérite et ne supporte pas l'hypocrisie, la tromperie et la violence gratuite.

Aspect : Viel homme portant uen barbe blanche, son crane est dégarni sur le sommet mais des cheveux partant a hauteur de ses oreilles lui tombent jusque sur le bas de sa nuque. L'expérience et le temps ont creusés de nombreuses rides sur son visage. Il porte souvent de longues toges aux nombreuses couleurs bleutées.

Niveau : 5

Niveau de magie : 3 (5)

Niveau de Sagesse : 3 (4)

Niveau de Force : 1

Niveau de constitution : 2 (3)

Objets :
Bague sacrée : Bague transmise du seigneur de Simnionie à son succèsseur. Elle permet de gouverner son peuple avec honneur et courage. C'estle trésor du royaume. (Sagesse : +1, Constitution : +1)

Sceptre runique (+2 en magie) : Sceptre relié au mage l'utilisant. Toute personne autre que son possesseur ne peut le saisir. Le mage ne peut s'en séparer sans perdre une importante partie de sa magie. Fut forger il y a 800ans par un puissant mage.

Sorts :
- Soin majeur : Pour effectuer ce sort, la lanceur doit se tenir à une vingtaine de centimètres de la cible et diriger ses mains vers elle. Un flux lumineux jaillira alors de ses mains et coulera lentement sur la cible lui rendant 15 pv par niveau de magie du lanceur. (15 PM et 5 PS).

- Tempête Céleste : Le lanceur de sort passe dans une phase de profonde méditation et se met même à léviter lorsqu'il lance ce sort. L'atmosphère devient alors apaisante pour les alliés et suffoquante pour les ennemis qui se battent donc plus difficilement. Les ennemis, sur une zone immense, subiront le sort éclat divint et perdront la vie s'ils n'ont pas une constitution égale à au moins 2 pour les êtres vivants normaux et au moins 4 pour les mages Noirs et les morts vivants. (30 PM et 30 PS).

- Réssurection : Le lanceur fait léviter le corps d'un défunt pendant quelques minutes avant de lui redonner la vie ainsi que de le guérir totalement. Ce sort ne peut pas être effectuer sur un défunt mort depuis plus de deux jours et il affaiblit son lanceur. (20 PM et 15 PS).


Dernière édition par le Ven 16 Sep - 15:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Fusselin Empty
MessageSujet: Re: Fusselin   Fusselin EmptyMar 19 Juil - 22:38

Bienvenur !!

Ta plus qu'a mettre l'histoire et le caractere de ton perso...

Si tu pouvais mettre une definition de tes sort, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fusselin

Fusselin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Fusselin Empty
MessageSujet: Re: Fusselin   Fusselin EmptyMer 20 Juil - 16:07

Rassure toi c'est juste le temps de me présenter. Je mettrai tout ce qu'il manque quand j'aurais le temps.


Dernière édition par le Ven 29 Juil - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Fusselin Empty
MessageSujet: Re: Fusselin   Fusselin EmptyMer 20 Juil - 17:19

ok ! ^^

Biclion il faut peut etre que tu change le sort en soin, pour l'amelioré, car il y a des sort qui inlfige 4pv et le sort de soin regagne 2pv, a cette allure il faut la journée pour gerire quelqu'un !!!

Et pendant que j'y suis ^^, je vais dire tout se qui ne va pas sur les sorts.

Deja on peut utiliser un sort a volonter, il faudrait peut etre faire des point de magie, ou un truc comme sa ! De plus un sort devrait etre plus puissant de une arme...Enfin c'est se que je pense ! Dans tout les jeu de role que je connai la magie est plus puissante d'une arme...enfin tout depend du sort evidement, mais le sort le plus puissant de niveau 1 devrait etre largement plus fort de un coup porter !

Bon j'ai plein de chose a critiquer sur les sort ( sa servirais a rien que je le poste ici, personne le lirait ), mais je t'en parle sur msn biclion ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biclion

Biclion


Nombre de messages : 230
Profession/Classe : Magicien
Date d'inscription : 02/07/2005

Fusselin Empty
MessageSujet: Re: Fusselin   Fusselin EmptyMer 20 Juil - 17:45

Eh oh, on se calme, c'était délibéré le fait que l'on puisse faire des sorts à volonté. Il y a des tours de jeu, donc ça suffit à rendre les puissants puissants. Pour les sorts infinis c'est donc normal, c'est un monde ou tout est tourné vers la magie, on va pas la restreindre. Ensuite, la magie devient forte avec les niveaux, et vu que je compte donner de l'espérience tout les 15 jours une fois que le RP sera complètement mis en place, je vais pas donner des sorts surpuissants dès le début... ce problème aussi est volontaire. Pour ce qui est du soin par contre, je vais regarder, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusselin Empty
MessageSujet: Re: Fusselin   Fusselin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusselin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: Archives des fiches personages de la V1-
Sauter vers: