Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2)

L'avènement du chaos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la grande salle du chateaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
réané
Invité




la grande salle du chateaux Empty
MessageSujet: la grande salle du chateaux   la grande salle du chateaux EmptyVen 15 Juil - 19:03

uen grande salle se trouve au centre du chateaux , elle cert de salle de réunion ou de salle de banquets....
Revenir en haut Aller en bas
réané
Invité




la grande salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: la grande salle du chateaux   la grande salle du chateaux EmptyVen 15 Juil - 19:05

les deux gardes arriva dans la salle l'un deux alla cherché le roi

hj / Mj tu peux suprimé le forum salle du chateaux je me suis trompe , je n'ai rien marqué merci hj/
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

la grande salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: la grande salle du chateaux   la grande salle du chateaux EmptyVen 15 Juil - 19:14

L'homme en vert attend, il est tres calme.
Il s'adresse au garde restant pres de lui:


Pensez vous que le roi poura me recevoir bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
réané
Invité




la grande salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: la grande salle du chateaux   la grande salle du chateaux EmptyVen 15 Juil - 20:44

le garde le ragarda
je crois que oui
Revenir en haut Aller en bas
réané
Invité




la grande salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: la grande salle du chateaux   la grande salle du chateaux EmptyVen 15 Juil - 20:45

le roi arriva dans la salle acompagnié du garde qui l'avait prévenu


il s'approcha de l'homme

que veut tu??
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

la grande salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: la grande salle du chateaux   la grande salle du chateaux EmptyVen 15 Juil - 21:23

L'homme en vert se mit a genoux et baissa la tete.

Bonjour seigeneur.
Je viens de Métairie, et il y a des graves ennuie la bas. Le roi ne fait rien, et laisse le royaume au main des brigants, nous aurions besoin de votre soutient. Notre roi s'appelle Caldir.
Je suis ici en temps que messager, j'appartiens a une organisation qui se tiens dans l'ombre pour l'instant, et je suis ici pour vous demander de remetre de l'ordre dans mon royaume. Et si vous pouvez...faire emprisonner notre roi actuel dans vos prisons.

L'homme releva la tete.
Revenir en haut Aller en bas
réané
Invité




la grande salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: la grande salle du chateaux   la grande salle du chateaux EmptySam 16 Juil - 12:17

reléve toi ...

alors parle moi de ton pays et de ton roi , depuis combien de temps il est aux pouvoir?? , ect...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

la grande salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: la grande salle du chateaux   la grande salle du chateaux EmptySam 16 Juil - 15:29

L'homme en vert se releve.

Notre roi, n'est pas au pouvoir depuis longtemps, mais depuis qu'il est la, notre royaume sombre dans la déchéance, le mal ronge notre roi, de plus d'apres des rumeur les royaumes noir se reveille et commence a rasembler des troupes. Ils vont en profiter c'est sur, notre roi est faible, du coup tout le royaume l'est.
Revenir en haut Aller en bas
réané
Invité




la grande salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: la grande salle du chateaux   la grande salle du chateaux EmptySam 16 Juil - 16:41

hj /tu a fait la cartes hj/

comment se nomme le roi noir?,

je vais en parlé avec mes conseille ....

maintenant va te reposé

le garde lui montra sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 142
Profession/Classe : Dieu
Date d'inscription : 04/07/2005

la grande salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: la grande salle du chateaux   la grande salle du chateaux EmptySam 16 Juil - 17:14

En parlant du roi noir, je parlais du roi d'Ilhicarda...Ce royaume ou le meurtre est conseillé plutot que d'etre sanctionné...Je ne me souviens...plus de son...nom...

L'homme a la voix qui tremble.
Il te regarde fixement
Puis, suit les gardes en direction de sa chambre.


HJ/ biclion la faite normalement...il faudrait qu'il la mette...je me rappelle juste que Ilhicarda est au centres des quatres autres royaumes. Envoie un MP a Biclion pour savoir ou est la métairie./HJ
Revenir en haut Aller en bas
réané
Invité




la grande salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: la grande salle du chateaux   la grande salle du chateaux EmptyDim 17 Juil - 19:39

sava

puis il partit dans la salle des reunion
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2005

la grande salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: la grande salle du chateaux   la grande salle du chateaux EmptyMar 26 Juil - 19:45

*Morgana avançait d'un pas rapide dans les couloirs du château, ce qui lui permettait de faire croire qu'elle savait pertinement où elle allait, ce qui était loin d'être la vérité. Elle s'était retourné plusieurs fois pour vérifier qi elle n'était pas suivie, mais que le garde ait cru ou non à son baratin, il n'avait alerté personne de son intrusion dans le château...

Elle finit par entrer dans la grande salle du château et balaya la salle du regard, espérant y trouver au mieux le roi et au pire une armée de gardes soupconneux.*
Revenir en haut Aller en bas
réané
Invité




la grande salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: la grande salle du chateaux   la grande salle du chateaux EmptyMar 26 Juil - 19:47

réané se promené dans son chateaux ....

il attendait delvorash
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2005

la grande salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: la grande salle du chateaux   la grande salle du chateaux EmptyMar 26 Juil - 19:52

*Morgana finit par rencontrer un homme d'allure assez impressionante.*

Puis-je savoir qui vous êtes?, *demanda-t-elle sur un ton grinçant qui laissait entendre qu'elle posait la question plus par politesse que pour connaître l'identité de celui qui se tenait devant elle, cachant ainsi le fait que seule la curiosité l'animait.*
Revenir en haut Aller en bas
réané
Invité




la grande salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: la grande salle du chateaux   la grande salle du chateaux EmptyMar 26 Juil - 19:59

réané fut bousculé..

ca serai plutot a moi de posé cet question

je suis le roi de bigarie et qui etes vous???
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2005

la grande salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: la grande salle du chateaux   la grande salle du chateaux EmptyMar 26 Juil - 20:11

*Edifiée d'avoir autant de malchance Morgana maudit mentalement l'intégralité de sa famille et particulièrement ses parents qui lui avait donné un nom, l'inverse lui ayant permis d'échapper à la question du roi. D'un autre côté au point où elle en était...*

Etant donné que je viens de parler au roi de mon royaume comme au premier larbon venu, je préfèrerais ne pas vous dire mon nom ce qui vous empêcherait d'avoir un nom à crier aux gardes pour qu'ils me jettent en prison et me permettrait de profiter de ces précieuses secondes pour m'enfuir à toutes jambes...

Cela dit, si vous voulez bien acceptez mes excuses, *maugréa Morgana. Ce n'était pas dans ses habitudes de présenter des excuses mais étant donné la hauteur des murs du châteaux, son instinct de survie prenait le dessus sur sa fierté.*
Revenir en haut Aller en bas
réané
Invité




la grande salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: la grande salle du chateaux   la grande salle du chateaux EmptyMar 26 Juil - 20:20

je les acceptes mais que faites vous ici??
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2005

la grande salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: la grande salle du chateaux   la grande salle du chateaux EmptyMar 26 Juil - 20:28

*Morgana qui avait déjà repéré 3 portes différentes pour s'enfuir de la salle se retint de prononcer tous les sarcasmes qui lui venait à l'esprit et qui aurait eu pour conséquence directe de lui faire vérifiait si les portes en question débouchaient bien sur une voie permettant de sortir du château.*

He bien,... Etant donné que vous êtes la personne la plus influente de ce royaume, peut-être pourriez vous me trouver un emploi, déclara-t-elle simplement. Morgana ne put s'empêcher de jeter au roi un regard qui sous-entendait que quiconque l'embaucherait pour lui porter son petit-déjeuner risquait de se retrouver empoisonné et attendit la réponse du roi.*
Revenir en haut Aller en bas
réané
Invité




la grande salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: la grande salle du chateaux   la grande salle du chateaux EmptyMar 26 Juil - 20:30

et dans quel domaine je devrais vous trouvais un emplois???
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2005

la grande salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: la grande salle du chateaux   la grande salle du chateaux EmptyMar 26 Juil - 20:39

Faites moi récurer les tapis et je vous balance par la fenêtre, *marmonna Morgana d'une voix heureusement presque inaudible.*

A vrai dire je m'en fiche tant que vous ne me demandez pas de monter la garde aux portes du royaume... *répondit-elle simplement.*
Revenir en haut Aller en bas
réané
Invité




la grande salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: la grande salle du chateaux   la grande salle du chateaux EmptyMar 26 Juil - 20:41

hum savais vous vous batre??
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2005

la grande salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: la grande salle du chateaux   la grande salle du chateaux EmptyMar 26 Juil - 21:54

Non, *répondit Morgana même si inconsciemment elle posa la main sur la dague qu'elle dissimulait dans sa robe.*
J'ai toujours su m'enfuir avant que la situation ne dégénère...
*Au cas où le roi changeait d'idée il y avait une fenêtre mal fermée dans un coin de la salle qui donnait sans doute sur un jardin où une cour intérieur, ne put s'empêcher de remarquer la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
réané
Invité




la grande salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: la grande salle du chateaux   la grande salle du chateaux EmptyMar 26 Juil - 22:28

avez vous des notions de stratégies?? de combat??

que savait vous faire??
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2005

la grande salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: la grande salle du chateaux   la grande salle du chateaux EmptyMar 26 Juil - 22:39

De stratégie, oui. De combat, non.

*En effet, dès lors que rien ne risquait de lui arriver, Morgana pouvait élaborer des plans complexes. Dans le cas où sa vie était en danger, elle cherchait à retourner le plus vite possible à la situation précedente et n'avait aucun scrupule à s'enfuir en courant où à changer de camp pour quelques minutes...*

Donnez moi les tâches que vous voulez, si ça ne me convient pas je vous le ferais savoir... *ajouta-t-elle en souriant malgré elle.*
Revenir en haut Aller en bas
réané
Invité




la grande salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: la grande salle du chateaux   la grande salle du chateaux EmptyMer 27 Juil - 12:54

hummm

je te nomme capitaine supreme de ma garde l ........

ton role consistera à elaboré des plans d'attaque ou de defense pour tous mes garde

sa te va??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grande salle du chateaux Empty
MessageSujet: Re: la grande salle du chateaux   la grande salle du chateaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande salle du chateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réception
» Salle des Coffres
» Salle des Mercenaires
» Salle du Conseil des Chefs
» Salle du Conseil Exeptionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Talor (Mystic Fight V2) :: Archives de la V1 :: La Bigarie :: Bonifione-
Sauter vers: